18 Sep 2008, 13:15
18 Sep 2008, 13:28
18 Sep 2008, 13:47
ruby a écrit:Travis Bickle, le fair play et l'éthique ne compte certes pas dans les résultats, mais ils contribuent à la réputation des joueurs et du club
Ce qui me gêne sur le but d'hier, c'est les explications fantaisistes de benzema qui ose dire qu'il a pas vu le joueur (alors qu'il était a 2 m de lui ) et celle de puiquionne qui dit la même chose alors que c'est lui qui met un tampon à l'italien 1mn avant
qu'ils aient au moins l'honnêteté de reconnaître qu'ils ont vu le joueur blessé mais que l'arbitre n'ayant pas arrêté le jeu, ils ont continué l'action.....
je n'ose même pas imaginer ce qui ce serait passé si c'était les Italiens qui avaient marqué sur la même action....
Aulas aurait il eu la classe de Frey hier sur Canal ou même de l'entraîneur de la Fiorentina en déplorant l'action mais en acceptant aussi simplement la décision de l'arbitre ???
il aurait hurlé au complot!
18 Sep 2008, 14:00
18 Sep 2008, 14:06
ruby a écrit:Travis Bickle, après le match, j'ai pas vu ou entendu un joueur de la fiorentina ou l'entaîneur crier au scandale ou se plaindre
est tu sur et certain que si ça avait été dans l'autre sens, les lyonnais auraient eu le même comportement??
honnêtement je ne pense pas
18 Sep 2008, 14:16
18 Sep 2008, 14:28
18 Sep 2008, 14:38
IceCold a écrit:ruby, Gila a dit regretter l'esprit, mais n'a pas pleuré comme les lyonnais auraient pu le faire si ça leur était arrivé (je dis les lyonnais, mais je pense que ça aurait pleuré si c'était arrivé à n'importe quel club français).
18 Sep 2008, 14:47
ruby a écrit:IceCold a écrit:ruby, Gila a dit regretter l'esprit, mais n'a pas pleuré comme les lyonnais auraient pu le faire si ça leur était arrivé (je dis les lyonnais, mais je pense que ça aurait pleuré si c'était arrivé à n'importe quel club français).
c'est exactement ce que je dis
18 Sep 2008, 14:53
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Au fond, qu'est-ce qu'on en a à branler que Lyon fasse match nul contre la Fiorentina en LDC ?
Ce sont nos rivaux pour décrocher la LDC ?
Certes pas, en tout cas pas dans un avenir prévisible... Mais comme l'on déjà dit plusieurs ici, l'OM a intérêt à ce que Lyon obtienne des résultats convenables en LDC. A défaut, il y a le risque que la France perde une place dans cette compétition, ce qui serait sans conséquence pour un OM champion, mais fâcheux pour un OM troisième.
18 Sep 2008, 15:14
Travis Bickle a écrit:depuis 1 an ou 2, on nous rabat les oreilles avec la consigne suivante : " c'est l'arbitre et lui seul, qui doit arrêter le jeu"
l'arbitre n'a pas sifflé, les lyonnais en ont profité.
je connais très peu d'équipes qui menées en LDC se seraient priver de l'occasion.Si l'OL avait mené 2-0 on aurait pu dire "OK, c'est abusé, ils avaient pas besoin de çà".Mais dans le contexte d'hier, ils ont eu raison.
Le fair -play n'honore que les vainqueurs.
18 Sep 2008, 15:18
JPP REVIENS a écrit:Mais au temps pour moi, j'avais donc mal compris les posts de Sonny et des autres omlivers, lorsqu'ils parlent de Benzema la pleureuse ou de Piquionne l'enculé.
Il fallait donc y voir un signe d'encouragement pour l'équipe Lyonnaise, et une grande déception dans le résultat nul d'hier soir alors qu'une victoire tendait les bras à la France du foot.
18 Sep 2008, 15:19
18 Sep 2008, 15:21
18 Sep 2008, 15:22
18 Sep 2008, 15:24
Betsamee a écrit:franchement si on a la même mardi soir avec Niang et kone contre liverpool et qu'ils ne vont pas au bout de l'action je balance ma bière sur la télé.
18 Sep 2008, 15:25
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:franchement si on a la même mardi soir avec Niang et kone contre liverpool et qu'ils ne vont pas au bout de l'action je balance ma bière sur la télé.
A propos, tu as consulté pour ton problème d'alcoolisme ?
18 Sep 2008, 15:26
fourcroy a écrit:Travis Bickle, +1. En même temps, je pense que même le FCL aurait les moyens de battre une équipe autrichienne.
18 Sep 2008, 17:19
18 Sep 2008, 17:27
sonny a écrit:sur la rediff de l'emission de la champions league on voit l'interview de frey qui dit que benzema lui a assuré qu'il avait rien vu et ils montrent les images au ralentit et tu vois Benzema regarder clairement l'italien au sol