[Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Messagepar Travis Bickle » 18 Sep 2008, 13:15

depuis 1 an ou 2, on nous rabat les oreilles avec la consigne suivante : " c'est l'arbitre et lui seul, qui doit arrêter le jeu"

l'arbitre n'a pas sifflé, les lyonnais en ont profité.
je connais très peu d'équipes qui menées en LDC se seraient priver de l'occasion.Si l'OL avait mené 2-0 on aurait pu dire "OK, c'est abusé, ils avaient pas besoin de çà".Mais dans le contexte d'hier, ils ont eu raison.
Le fair -play n'honore que les vainqueurs.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 18 Sep 2008, 13:28

Travis Bickle, le fair play et l'éthique ne compte certes pas dans les résultats, mais ils contribuent à la réputation des joueurs et du club

Ce qui me gêne sur le but d'hier, c'est les explications fantaisistes de benzema qui ose dire qu'il a pas vu le joueur (alors qu'il était a 2 m de lui :lol: ) et celle de puiquionne qui dit la même chose alors que c'est lui qui met un tampon à l'italien 1mn avant #-o

qu'ils aient au moins l'honnêteté de reconnaître qu'ils ont vu le joueur blessé mais que l'arbitre n'ayant pas arrêté le jeu, ils ont continué l'action.....

je n'ose même pas imaginer ce qui ce serait passé si c'était les Italiens qui avaient marqué sur la même action....
Aulas aurait il eu la classe de Frey hier sur Canal ou même de l'entraîneur de la Fiorentina en déplorant l'action mais en acceptant aussi simplement la décision de l'arbitre ??? [-X [-X

il aurait hurlé au complot!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 18 Sep 2008, 13:47

ruby a écrit:Travis Bickle, le fair play et l'éthique ne compte certes pas dans les résultats, mais ils contribuent à la réputation des joueurs et du club

Le coup-franc de Giggs, les simulations du futur Ballon d'Or, font-ils de Manchester United un petit club ?
franchement faut pas déconner, on est pas dans le monde des Bisounours, le fair-play c'est quand t'es devant au score.
je suis persuadé que si l'OL avait eu 2 buts d'avance, Benzema aurait sorti le ballon.

Ce qui me gêne sur le but d'hier, c'est les explications fantaisistes de benzema qui ose dire qu'il a pas vu le joueur (alors qu'il était a 2 m de lui :lol: ) et celle de puiquionne qui dit la même chose alors que c'est lui qui met un tampon à l'italien 1mn avant #-o

qu'ils aient au moins l'honnêteté de reconnaître qu'ils ont vu le joueur blessé mais que l'arbitre n'ayant pas arrêté le jeu, ils ont continué l'action.....

je n'ose même pas imaginer ce qui ce serait passé si c'était les Italiens qui avaient marqué sur la même action....
Aulas aurait il eu la classe de Frey hier sur Canal ou même de l'entraîneur de la Fiorentina en déplorant l'action mais en acceptant aussi simplement la décision de l'arbitre ??? [-X [-X

il aurait hurlé au complot!

tu crois que si le score était en faveur de l'OL et que la Fio avait eu l'occaz de Lyon,ils en auraient pas profiter?
Quand c'est a ton avantage, tu en profites sans fanfaronner.
Quand c'est contre toi, tu gueules.
c'est humain.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 18 Sep 2008, 14:00

Travis Bickle, après le match, j'ai pas vu ou entendu un joueur de la fiorentina ou l'entaîneur crier au scandale ou se plaindre [-X
est tu sur et certain que si ça avait été dans l'autre sens, les lyonnais auraient eu le même comportement??
honnêtement je ne pense pas :roll:

ruby
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 18 Sep 2008, 14:06

ruby a écrit:Travis Bickle, après le match, j'ai pas vu ou entendu un joueur de la fiorentina ou l'entaîneur crier au scandale ou se plaindre [-X
est tu sur et certain que si ça avait été dans l'autre sens, les lyonnais auraient eu le même comportement??
honnêtement je ne pense pas :roll:

tu ne pense pas ??
moi j'en suis sur... on parle Aulasalope quand meme.
peut etre que Peul n'aurait rien dit, mais aulas
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 18 Sep 2008, 14:16

ruby, Gila a dit regretter l'esprit, mais n'a pas pleuré comme les lyonnais auraient pu le faire si ça leur était arrivé (je dis les lyonnais, mais je pense que ça aurait pleuré si c'était arrivé à n'importe quel club français).
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar alexduke » 18 Sep 2008, 14:28

Meme si je peux pas blairer Lyon et son president, il faut quand meme etre un brin objectif de temps en temps. Comment peut on leur reprocher quoi que ce soit sur cette action?? La faute revient a l'arbitre qui aurait du arreter le jeu bien avant, point barre.
On peut juste dire que les lyonnistes ont ete tres chanceux sur le coup. Et la Fiorentina sans doute victime de la reputation de simulateur des equipes Italiennes.

Par contre les commentaires apres match de Benzemelon et Piniok sont assez lamentables. Yavait aucune honte a dire qu'ils avaient juste continuer a jouer au lieu d'inventer cette histoire de ne pas avoir vu le joueur au sol #-o #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 18 Sep 2008, 14:38

IceCold a écrit:ruby, Gila a dit regretter l'esprit, mais n'a pas pleuré comme les lyonnais auraient pu le faire si ça leur était arrivé (je dis les lyonnais, mais je pense que ça aurait pleuré si c'était arrivé à n'importe quel club français).

c'est exactement ce que je dis 8)

ruby
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 18 Sep 2008, 14:47

ruby a écrit:
IceCold a écrit:ruby, Gila a dit regretter l'esprit, mais n'a pas pleuré comme les lyonnais auraient pu le faire si ça leur était arrivé (je dis les lyonnais, mais je pense que ça aurait pleuré si c'était arrivé à n'importe quel club français).

c'est exactement ce que je dis 8)

la réaction des Italiens est sympa, mais est très marginale dans ce type de cas.
et puis si ils ne gueulent pas, c'est peut-etre parce qu'ils considèrent qu'il n'y a pas matière a le faire, tout simplement.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 18 Sep 2008, 14:53

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Au fond, qu'est-ce qu'on en a à branler que Lyon fasse match nul contre la Fiorentina en LDC ?

Ce sont nos rivaux pour décrocher la LDC ?

Certes pas, en tout cas pas dans un avenir prévisible... :? Mais comme l'on déjà dit plusieurs ici, l'OM a intérêt à ce que Lyon obtienne des résultats convenables en LDC. A défaut, il y a le risque que la France perde une place dans cette compétition, ce qui serait sans conséquence pour un OM champion, mais fâcheux pour un OM troisième.

Je l'entendais dans le sens "pourquoi tant de haine pour un match dont on se cogne, objectivement"

Mais au temps pour moi, j'avais donc mal compris les posts de Sonny et des autres omlivers, lorsqu'ils parlent de Benzema la pleureuse ou de Piquionne l'enculé.

Il fallait donc y voir un signe d'encouragement pour l'équipe Lyonnaise, et une grande déception dans le résultat nul d'hier soir alors qu'une victoire tendait les bras à la France du foot.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Poulpe » 18 Sep 2008, 15:14

Travis Bickle a écrit:depuis 1 an ou 2, on nous rabat les oreilles avec la consigne suivante : " c'est l'arbitre et lui seul, qui doit arrêter le jeu"

l'arbitre n'a pas sifflé, les lyonnais en ont profité.
je connais très peu d'équipes qui menées en LDC se seraient priver de l'occasion.Si l'OL avait mené 2-0 on aurait pu dire "OK, c'est abusé, ils avaient pas besoin de çà".Mais dans le contexte d'hier, ils ont eu raison.
Le fair -play n'honore que les vainqueurs.

Un fait de jeu, pas tout à fait identique mais un peu similaire tout de même:

Finale 93 OM-Milan à deux minutes de la fin, un joueur marseillais est au sol, un olympien met la balle en touche et le Milan nous redonne le ballon malgré le score et le temps qu'il restait.

On évite tout le blabla sur la corruption svp. :mrgreen:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 18 Sep 2008, 15:18

JPP REVIENS a écrit:Mais au temps pour moi, j'avais donc mal compris les posts de Sonny et des autres omlivers, lorsqu'ils parlent de Benzema la pleureuse ou de Piquionne l'enculé.

Il fallait donc y voir un signe d'encouragement pour l'équipe Lyonnaise, et une grande déception dans le résultat nul d'hier soir alors qu'une victoire tendait les bras à la France du foot.

Je le crois, oui. Il y a beaucoup de second degré sur ce forum. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 18 Sep 2008, 15:19

Poulpe, m'en souviens pas :cretin:
de toute façon qu'est ce qu'il en aurait fait du ballon? le donner à Massaro pour qu'il loupe un duel face à Barthez ? :mrgreen:

sinon je trouve que c'est indécent de parler d'une finale de Coupe d'Europe sur le topic de l'OL. IL y a des limites au chambrage :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 18 Sep 2008, 15:21

Travis Bickle, +1. En même temps, je pense que même le FCL aurait les moyens de battre une équipe autrichienne. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2008, 15:22

franchement si on a la même mardi soir avec Niang et kone contre liverpool et qu'ils ne vont pas au bout de l'action je balance ma bière sur la télé

:footix:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 18 Sep 2008, 15:24

Betsamee a écrit:franchement si on a la même mardi soir avec Niang et kone contre liverpool et qu'ils ne vont pas au bout de l'action je balance ma bière sur la télé.

A propos, tu as consulté pour ton problème d'alcoolisme ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2008, 15:25

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:franchement si on a la même mardi soir avec Niang et kone contre liverpool et qu'ils ne vont pas au bout de l'action je balance ma bière sur la télé.

A propos, tu as consulté pour ton problème d'alcoolisme ?

8 bières par jour j'appelle pas ça un problème d'alcoolisme [-X
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 18 Sep 2008, 15:26

fourcroy a écrit:Travis Bickle, +1. En même temps, je pense que même le FCL aurait les moyens de battre une équipe autrichienne. :cretin:

seul le résultat compte :mrgreen:
et puis on reste la seule équipe a avoir fait 2 finales consécutives 8)
enc**** de Barcelone, de Ronaldo,de Stoikhov,de Figo,de Loko qui touche le poteau, d'arbitre qui siffle un péno :cry:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Sep 2008, 17:19

sur la rediff de l'emission de la champions league on voit l'interview de frey qui dit que benzema lui a assuré qu'il avait rien vu et ils montrent les images au ralentit et tu vois Benzema regarder clairement l'italien au sol :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 18 Sep 2008, 17:27

sonny a écrit:sur la rediff de l'emission de la champions league on voit l'interview de frey qui dit que benzema lui a assuré qu'il avait rien vu et ils montrent les images au ralentit et tu vois Benzema regarder clairement l'italien au sol :roll:

je l'avais vu hier soir sur canal
donc que benzema vienne pas dire qu'il ne l'a pas vu, tout comme piquionne qui non seulement lui a mis un coup de coude, mais qui en plus le montre du doigt a benzema #-o

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin