[Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Messagepar sillicate » 15 Juin 2008, 14:44

résumons, en 2 ans, le prez de lille laisse à lyon trois de ses meilleurs joueurs et son entraineur... ça c'est de l'ambition et un projet sur l'avenir ( parce que les 25M de l'an dernier, on peut pas dire qu'ils s'en sont servis)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar the big boss » 15 Juin 2008, 14:53

sillicate a écrit:résumons, en 2 ans, le prez de lille laisse à lyon trois de ses meilleurs joueurs et son entraineur... ça c'est de l'ambition et un projet sur l'avenir ( parce que les 25M de l'an dernier, on peut pas dire qu'ils s'en sont servis)

Tu peut pas comprendre t'est pas président...

franchement c'est quand meme plus intéréssant de jouer quelque chose (le maintien en l'occurence) que de tatter du ventre mou
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 15 Juin 2008, 19:03

Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 15 Juin 2008, 19:21

geant , "je suis dagui bakari" :ptdr:

"tu me parles de ton putain de makoun?" :ptdr:

oh putain c'est trop bon je pleure de rire :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seleçao_OM » 15 Juin 2008, 19:26

C'est le président de lille qui aime se faire niquer par lyon :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 19:43

:shock:

Putin excellent, il est bon le mec qui a fait ça.
"je te propose Youla" :lol:
Rob77

Messagepar the big boss » 15 Juin 2008, 20:17

violent quand meme :mrgreen:

le "je suis dagui bakary" est le plus marrant je pense ceci dit c'est pas loin de la réalité tout ca :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 15 Juin 2008, 21:34

Mon client veut 3 500 000$, un maillot de junhino et une réplique de la CDF

:ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 15 Juin 2008, 21:34

the big boss a écrit:

violent quand meme :mrgreen:

le "je suis dagui bakary" est le plus marrant je pense ceci dit c'est pas loin de la réalité tout ca :mrgreen:

Putain énorme le coup de Perrin et Kluivert :ptdr: :ptdr: :ptdr:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 15 Juin 2008, 23:44

seleçao_OM a écrit:C'est le président de lille qui aime se faire niquer par lyon :mrgreen:

le président de Lille a son frère bien placé a l'OL. donc je pense pas qu'il se fasse niqué mais qu'il s'en mets plei nles poches et que c'est ke LOSC qui se fait doggystylé comme une nymphomane dans une prison
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Juin 2008, 00:01

la video est d'un lillois je connais presque tous les lieux cite :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar boodream » 16 Juin 2008, 12:01

Il est génial le mec qui fait les vidéos!! =D>
Sinon, Lyon va sans doute perdre Squilacci et Reveillère. Govou à mon avis c'est pas l'arrivée de Claude-"I KISS KEITA"-Puel qui va l'inciter à rester.
Ce qui est étonnant c'est que pour les deux défenseurs, on parle de 4 millions d'euros seulement chacun.
En gros ils coutent moins cher qu'un Hilton :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el gringo » 16 Juin 2008, 12:19

Merde le mans vien de perdre son président :lol: :lol: :lol:
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar jerrib » 16 Juin 2008, 13:05

Franchement je deprime, je vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire contre lyon l'année prochaine.Franchement faut etre realiste, ils prennent tout ce qu'il y a et laisse les kim et compagnie, on risque pas d'aller loin et je vois vraiment pas qui enocre cette année risque d'embetter lyon
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2008, 14:22

jerrib, deviens supp de Bordeaux. Là, t'as peut-être une petite chance... :wink:

:| :x
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar LAIKA » 16 Juin 2008, 16:46

en faisant de lyon un nouveau lille ils gagneront pas la LDC
LAIKA
Newbie

Messagepar calabrais » 17 Juin 2008, 05:25

LAIKA a écrit:en faisant de lyon un nouveau lille ils gagneront pas la LDC

Absolument.

Aulas poursuit sa tactique séculaire, faut dire qu'il ne sait rien faire d'autre.

Il prend les meilleurs joueurs de L1 (Makoun en fait partie) à la fois pour s'assurer la suprématie nationale et aussi parce qu'aucun grand joueur qui évolue à l'étranger ne veut rejoindre l'OL, sauf stars sur le retour et retombées dans l'anonymat du genre Baros.

Résultat des courses : Après nous avoir déclarer que la LDC était l'objectif cette année, il va ramener un 8ème titre de champion d'affilée (record du championnat moldave battu) et nous dira que c'était le principal objectif du club, sous les vivas de Moustache et des journalistes qui n'oseront pas lui rappeler ses déclarations initiales.

Aulas continue à tuer la L1 (et pas seulement Legarda :mrgreen: ), avec la complicité des présidents de Nice, Lille, Sochaux, ... tous les clubs qui sont contents de se dépouiller pour ramasser l'aumône du seigneur, le tout sans capote.

Ce dont Aulas ne se rend pas compte c'est qu'il est aussi en train de tuer sportivement son club en s'attirant la haine de tous ceux qui ne sont pas supporters lyonnais (c'est à dire de tous) et en annihilant ses chances de conquête européenne, non seulement à cause du déficit de très grands joueurs par rapport aux grands clubs étrangers, mais aussi et surtout à cause de l'absence d'une concurrence nationale qui servirait d'expérience permanente à son équipe.
Cela dit, le sport Aulas s'en fout, il gère une entreprise qui elle est florissante.

Je souhaite bien du plaisir aux internationaux lyonnais avec Puel, lui qui n'a jamais géré d'effectif aussi pléthorique et qui a plutôt un profil psychorigide. Gérer les caprices de Lischteiner ou Youla c'est une chose, ceux de Benzema ou Juninho c'est autre chose.

Je souhaite aussi bien du plaisir à Knurt pour admirer le talent de son poulain Fabio Santos qui avec Makoun et Toulalan risque de tâter du banc ou de la CFA plus souvent qu'à son tour (sans parler de Bodmer ou même Kallström qui risque de partir).

Je souhaite enfin bien du plaisir à tous les spectateurs de la Ligue 1 qui non seulement vont devoir supporter cette année la mauvaise foi habituelle d'Aulas et de Lacombe et les coups de pute de Fred et Juninho, mais aussi les jérémiades de la pleureuse Puel ... Que du bonheur en perspective :|
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 17 Juin 2008, 11:41

Je suis loin d'etre un pro Aulas, je le deteste et je deteste la l1 qu'il a faconné, mais:
calabrais a écrit:

Absolument.

Il prend les meilleurs joueurs de L1 (Makoun en fait partie) à la fois pour s'assurer la suprématie nationale et aussi parce qu'aucun grand joueur qui évolue à l'étranger ne veut rejoindre l'OL, sauf stars sur le retour et retombées dans l'anonymat du genre Baros.

:|

Mais si sur le fond je suis d'accord avec les pseudos star qu'il fait venir genre carew ou baros, il a reussi aussi a faire venir Grosso et boumsong ce qui a priori n'est pas rien surtout pour le 1er

calabrais a écrit:

Absolument.

Je souhaite bien du plaisir aux internationaux lyonnais avec Puel, lui qui n'a jamais géré d'effectif aussi pléthorique et qui a plutôt un profil psychorigide. Gérer les caprices de Lischteiner ou Youla c'est une chose, ceux de Benzema ou Juninho c'est autre chose.

:|

A priori le pere perrin etais dans la meme situation avec sochaux et ca ne l'a pas empeché de realiser un doublé, un joueur comme kluivert (qui je suis d'accord ne vaut rien aujourdhui mais qui a connais de grands entraineur) etais d'accord de dire que puel aurait sa place sur les plus grands bancs d'europe
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 17 Juin 2008, 12:08

jerrib, pour les stars Grosso est quand même très loin d'être un des 50 joueurs les plus recherchés de la planète. Si on compare l'effectif lyonnais avec ceux du Barça, Real, Liverpool, Manchester, Inter, Chelsea, Arsenal, Bayern , ... on est toujours très loin du compte (sur le plan sportif, je ne parle évidemment pas du fond et des dettes colossales de la plupart de ces clubs)

Pour Puel, personne n'en sait rien. Il va peut-être réussir ou pas. Tout comme Perrin, ce sera suffisant pour gagner la L1, pour l'Europe je ne le sens pas très bien. Mais je peux me tromper.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Juin 2008, 13:36

non mais c'est clair qu'Aulas il a toujours rien compris. Au lieu de continuer à recruter ouate mille milieux de terrain, il ferait mieux de mettre 40m€ sur un très bon attaquant et basta, c'est encore ce qu'il leur a manqué. Mais vu que personne veut venir...
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin