Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:demain je vois bien le titre de l'Equipe
"Nancy sauve le foot français grâce au coaching gagnant de Pablo Correa et a l'adresse de Marc Antoine Fortune"
la je pense que ça fini en syncope
fourcroy a écrit:Rony2D, merci d'avoir paraphrasé mon post.
Olympien a écrit:oui mais tu l'as mal écrit, ca sera Lyon : 100 vols et ca sera un numéro rétrospectif sur les 8 titres de champion de Lyon
JPP REVIENS a écrit:Une chose est certaine, Benzema ne l'écrasera jamais
JPP REVIENS a écrit:Au fond, qu'est-ce qu'on en a à branler que Lyon fasse match nul contre la Fiorentina en LDC ?
Ce sont nos rivaux pour décrocher la LDC ?
IceCold a écrit:fourcroy, Si la troisième place devient une place en UEFA, et la deuxième place une place de Tour Préliminaire de LdC, même un OM second de L1 pourrait le payer.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Knurt a écrit:fourcroy a écrit:Le règlement stipule clairement depuis un an que les joueurs ne doivent pas balancer un ballon en touche s'il un adversaire est au sol. Dont acte.
le règlement ne stipule rien du tout. Point barre ! Ça fait partie du pouvoir discrétionnaire de l'arbitre au titre de la Loi V.
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé le ballon est en jeu.En revanche, dans la mesure où le joueur à terre couvre un hors-jeu alors qu'il ne peut participer à l'action, on est dans un cas évident où il n'y a théoriquement pas hors-jeu, mais hors-jeu "réel", ce qui fausse l'action. L'arbitre commet donc une erreur en ne sifflant pas.
Fourcroy, si je n'avais pas un peu d'estime pour toi, je serais très méchant au vu d'une connerie pareille. Tu viens d'inventer une nouvelle disposition de la loi XI.
Un joueur blessé à terre, ne participant pas au jeu est considéré participant au jeu tant que l'arbitre n'a pas sifflé. De plus, l'arbitre doit toujours avoir à l'esprit, que le joueur peut simuler une blessure pour faire perdre l'avantage de la balle à son adversaire. Si tu regardes bien l'action, le joueur italien, est à quatre pattes , relève la tête pour voir si le ballon est reparti. Voyant Benzema avec le ballon, il se met la main à la tête et ensuite fait subitement le mort ( ou tout comme ). Pour avoir été souvent au centre de ces situations, dans 95% des cas le joueur n'a absolument rien. L'arbitre n'avait pas à stopper le jeu. C'est exactement presque le même cas de figure que le but de VNR à l'euro en ce qui concerne la position du joueur blessé.
Quand tu dis qu'un joueur est hors jeu "réel" sous-entendu considéré comme ayant quitté le terrain, c'est une grosse bêtise, car un joueur est considéré hors du jeu quand il a quitté le terrain avec l'accord de l'arbitre et non pas parce qu'il est à terre sans participer à l'action.
L'arbitre n'a absolument pas fait d'erreur, mais une juste application du règlement.
Knurt a écrit:La sortie sur civière est obligatoire, ma buse.
Knurt a écrit:ruby a écrit:Knurt a écrit:La sortie sur civière est obligatoire, ma buse.
1/ je ne suis ni ta buse, ni quoi ou qui que ce soit pour toi, merci d'avance
2/ tu l'as vu rerentrer sur le terrain le joueur blessé?? alors ne déforme pas mes propos, tu sais tres bien ce que j'ai voulu dire en parlant de sortie sur civière
si je ne ma buse, ça ne signifie rien du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 101 invités