Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

18 Sep 2008, 09:08

non mais comme c'est pas l'OM c'est juste un accident

18 Sep 2008, 09:19

sonny a écrit:de toute facon ce club n'a aucune ame. c'est le creux a tous les étages.

Pas au niveau des chevilles

Sinon bah voila, ils ont catiné, ils ont marqué

On peut crier au scandale,mais y'a pas si longtemps on réclamait à corps et à cri le plaquage Chabal sur Arshavin,
Si ça c'est "esprit du jeu", OTAN pour moi
maintenant je commence à esperer une rebellion des autres clubs face au traitement de faveur de LOL et qui sait, la découverte d'un scandale au niveau de trous dans des jardins :mrgreen:

18 Sep 2008, 09:24

GENZO a écrit:
sonny a écrit:de toute facon ce club n'a aucune ame. c'est le creux a tous les étages.

Pas au niveau des chevilles

Sinon bah voila, ils ont catiné, ils ont marqué

On peut crier au scandale,mais y'a pas si longtemps on réclamait à corps et à cri le plaquage Chabal sur Arshavin,
Si ça c'est "esprit du jeu", OTAN pour moi
maintenant je commence à esperer une rebellion des autres clubs face au traitement de faveur de LOL et qui sait, la découverte d'un scandale au niveau de trous dans des jardins :mrgreen:

sauf qu'un plaquage sur Arshavin et c'était le rouge. donc sanction contre l'OM. alors que la c'est hors jeu couvert et but pour l'OL (sanction pour l'OL ? )

sinon pas besoin de trous dans le jardin. tout ets fait sous couvert de la ligue donc "légalement"

18 Sep 2008, 09:35

hijodelsol a écrit:Le pire, c'est la mauvaise foi de piquionne et benzema qui déclare ne pas avoir vu le joueur par terre :mrgreen:

Courbis hier soir sur RMC disait qu'a ce niveau là, fallait leur acheter des labradors et des cannes blanches aux deux lyonnais

18 Sep 2008, 09:37

poupou alpin a écrit:
hijodelsol a écrit:Le pire, c'est la mauvaise foi de piquionne et benzema qui déclare ne pas avoir vu le joueur par terre :mrgreen:

Courbis hier soir sur RMC disait qu'a ce niveau là, fallait leur acheter des labradors et des cannes blanches aux deux lyonnais

:ptdr:

Courbis represent 8) :mrgreen:

18 Sep 2008, 09:40

IceCold a écrit:En même temps, dans notre propre topic, ça pleure le manque de vice de notre équipe... Là, les lyonnix ont fait ce qu'ils DEVAIENT faire en LdC. Un joueur à terre? "Rien à foutre". Sérieux, si une situation similaire arrive à l'OM, si l'arbitre ne dit rien, je ne pleurerais pas si les joueurs ne s'arrêtaient pas alors qu'ils ont le but ouvert.

gros + 1 , c'est aussi ça le haut niveau même si c'est moche.
Mais j'aurais pas été contre voir un OM vicelard ramener au moins un nul face à Liverpool.

18 Sep 2008, 09:43

hijodelsol a écrit:On se moque de zubar mais boldeau avec diawara ou les quenelles avec bomsnong, c'est presque pire #-o

presque

18 Sep 2008, 10:30

koudy a écrit:si lyon ne devient pas rapidement capable de gagner honetement un match et que bordeaux ne sort pas la tete de la cuvette des chiottes j'ai peur pour notre indice uefa

L'indice UEFA c'est pas uniquement la ligue des champions.
Les matchs en coupe UEFA rapportent presque autant que ceux de champion's league

faut juste prier pour que nancy & co n'abondonnent pas cette coupe :prosterne:

18 Sep 2008, 10:32

Kaveen a écrit:
koudy a écrit:si lyon ne devient pas rapidement capable de gagner honetement un match et que bordeaux ne sort pas la tete de la cuvette des chiottes j'ai peur pour notre indice uefa

L'indice UEFA c'est pas uniquement la ligue des champions.
Les matchs en coupe UEFA rapportent presque autant que ceux de champion's league

faut juste prier pour que nancy & co n'abondonnent pas cette coupe :prosterne:

rennes avec son equipe C ou Sainté qui aligne les défaites comme zubar aligne les passes ratées. c'est pas gagner

18 Sep 2008, 10:34

Nancy est donc la dernière chance du foot français? :-k
Si JPP lis ça, il se tire une balle :lol:

18 Sep 2008, 10:40

Vous avez inscrit votre premier but lyonnais dans la confusion…
C’est vrai. Un joueur (ndlr : Luciano Zauri) est à terre dans un coin du terrain où on ne l’a pas vu. Quand Karim (Benzema) prend le ballon dans la profondeur et se retrouve complètement esseulé, on se demande un peu pourquoi. Je marque dans la foulée et me rends compte qu’un joueur de la Fiorentina est au sol. Ce n’est pas un manque de fair-play. C’est juste que nous ne l’avons pas vu. Si cela avait été dans l’autre sens, je suis persuadé que la Fiorentina aurait fait pareil.

Si il est persuadé en plus =D> =D>

18 Sep 2008, 10:41

IceCold a écrit:Nancy est donc la dernière chance du foot français? :-k

J'espère qu'il va pas tomber dessus :?

18 Sep 2008, 10:46

JPP vient 3,4 fois par heure sur le topic de son 2ème club favori donc il risque de voir ce post.
a moins qu'on ecrive 3 ou 4 pages bidons vite fait pour que ce message se perde

18 Sep 2008, 10:58

http://mercato-blog.football.fr/2008/09 ... entina-2-2

Résumé du match avec l'action litigieuse

18 Sep 2008, 10:59

pbb35 a écrit:
IceCold a écrit:Nancy est donc la dernière chance du foot français? :-k

J'espère qu'il va pas tomber dessus :?

Moi j'ai vu, je quote et je rapporterai :mrgreen:

18 Sep 2008, 11:03

demain je vois bien le titre de l'Equipe
"Nancy sauve le foot français grâce au coaching gagnant de Pablo Correa et a l'adresse de Marc Antoine Fortune"

la je pense que ça fini en syncope

18 Sep 2008, 11:06

Vous imaginez un Nancy Liverpool?

Moi je prends une corde.

18 Sep 2008, 11:19

Le règlement stipule clairement depuis un an que les joueurs ne doivent pas balancer un ballon en touche s'il un adversaire est au sol. Dont acte. On ne peut donc rien reprocher aux lyonnistes, sauf leur mauvaise foi ridicule (on n'avait pas vu, mais on a eu raison quand même :shock: ) - mais le ridicule n'est pas sanctionnable en foot.

En revanche, dans la mesure où le joueur à terre couvre un hors-jeu alors qu'il ne peut participer à l'action, on est dans un cas évident où il n'y a théoriquement pas hors-jeu, mais hors-jeu "réel", ce qui fausse l'action. L'arbitre commet donc une erreur en ne sifflant pas.

Ainsi, àmha, c'est l'arbitre et pas Benzema-Piquionne qui déconne. Cela dit, j'espère que Aulas va pondre un communiqué pour regretter sportivement que son club ait été aussi considérablement avantagé par l'arbitrage deux fois de suite (au moins 2 points contre Nice, 1 contre la Fiorentina...)

18 Sep 2008, 11:19

Meuh nan l'est pas polémique le titre de l'Epique du jour:

Image

L'ont pas volé, l'ont pas volé, c'est vite dit...

18 Sep 2008, 11:20

:lol: Lyon a réussi à marquer un but à l'italienne face à la fiorentina ? :ptdr: J'ai pas vu le match, mais pour une fois qu'une équipe italienne se fait baiser comme ça, j'en serais presque content :mrgreen:
Sujet verrouillé