Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:de toute facon ce club n'a aucune ame. c'est le creux a tous les étages.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:sonny a écrit:de toute facon ce club n'a aucune ame. c'est le creux a tous les étages.
Pas au niveau des chevilles
Sinon bah voila, ils ont catiné, ils ont marqué
On peut crier au scandale,mais y'a pas si longtemps on réclamait à corps et à cri le plaquage Chabal sur Arshavin,
Si ça c'est "esprit du jeu", OTAN pour moi
maintenant je commence à esperer une rebellion des autres clubs face au traitement de faveur de LOL et qui sait, la découverte d'un scandale au niveau de trous dans des jardins
hijodelsol a écrit:Le pire, c'est la mauvaise foi de piquionne et benzema qui déclare ne pas avoir vu le joueur par terre
poupou alpin a écrit:hijodelsol a écrit:Le pire, c'est la mauvaise foi de piquionne et benzema qui déclare ne pas avoir vu le joueur par terre
Courbis hier soir sur RMC disait qu'a ce niveau là, fallait leur acheter des labradors et des cannes blanches aux deux lyonnais
IceCold a écrit:En même temps, dans notre propre topic, ça pleure le manque de vice de notre équipe... Là, les lyonnix ont fait ce qu'ils DEVAIENT faire en LdC. Un joueur à terre? "Rien à foutre". Sérieux, si une situation similaire arrive à l'OM, si l'arbitre ne dit rien, je ne pleurerais pas si les joueurs ne s'arrêtaient pas alors qu'ils ont le but ouvert.
hijodelsol a écrit:On se moque de zubar mais boldeau avec diawara ou les quenelles avec bomsnong, c'est presque pire
koudy a écrit:si lyon ne devient pas rapidement capable de gagner honetement un match et que bordeaux ne sort pas la tete de la cuvette des chiottes j'ai peur pour notre indice uefa
Kaveen a écrit:koudy a écrit:si lyon ne devient pas rapidement capable de gagner honetement un match et que bordeaux ne sort pas la tete de la cuvette des chiottes j'ai peur pour notre indice uefa
L'indice UEFA c'est pas uniquement la ligue des champions.
Les matchs en coupe UEFA rapportent presque autant que ceux de champion's league
faut juste prier pour que nancy & co n'abondonnent pas cette coupe
IceCold a écrit:Nancy est donc la dernière chance du foot français?
Si JPP lis ça, il se tire une balle
pbb35 a écrit:IceCold a écrit:Nancy est donc la dernière chance du foot français?
Si JPP lis ça, il se tire une balle
J'espère qu'il va pas tomber dessus
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Thomasprice113, Trat et 36 invités