Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Tu parles comme un livre. Barbouille toi en noir, frise toi les cheveux et promène toi tranquillement la nuit dans la rue . Tu as de fortes chances de te faire coincer par des flics. Pour peu que tu n'aies point de papiers sur toi, tu vas tout droit au poste et en garde à vue...Bien sûr, toi les gardes à vue ça t'interesse, c'est ton gagne pain. Et même si tu as des papiers en règle, il te feront chier. Il n'y a pas longtemps, j'ai demandé gentiment à un fourgon de police de se garer plus loin de leur emplacement, car le fourgon gênait la vue pour sortir d'un parkig de supermarché et à tout moment tu risquais de te prendre dans la gueule la voiture qui venait de la gauche. En guise de réponse j'ai eu droit à "garez-vous" et un controle de tous mes papiers, et de divers controles de ma voiture ( éclairage, roue de secours, essuie-glaces, ouverture de capot pour vérifier le numero de série de ma voiture s'il était conforme à la carte grise.) Toute la panoplie pour me faire perdre mon sang froid. J'ai refusé d'ouvrir mon capot, pretextant que je ne savais pas l'ouvrir, le mec a cru devenir fou. Je l'ai laissé s'énerver jusqu'au moment où j'ai dit à son collègue, que je savais encore manier le stylo et m'adresser à qui de droit, tout en relevant le numéro d'immatriculation du fourgon et l'heure. Dans les 30 secondes, ils m'ont foutu la paix!
Les flics dans leur très grosse majorité sont des cons qui profitent de leur autorité pour faire les malins face à de petits voleurs de bicyclette. Par contre, quand il s'agit d'aller dans les quartiers difficiles, on ne les voit quasiment pas.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:Lloris - Reveillère, Boumsong, Bodmer, Kallström - Toulalan, Makoun, Juninho - Govou, Benzema, Fred.
C'est du bricolage en défense, Cris sur une pente descendante?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Confetize a écrit:InformationIndex du forum ‹ Football ‹ Discussion Générale
[Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?
MERCI DE RECENTRER LE DEBAT.
RomanOM a écrit:8) 0 1
bobpanda a écrit:RomanOM a écrit:8) 0 1
J'imagine la gueule de moustache avec sa la ligue 1 diffusé par orange.
Aucun club français au second tour de la ligue des champions.
randoulou a écrit:ca serait quand meme chaud pour notre coeff uefa
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 94 invités