[Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Messagepar seleçao_OM » 16 Sep 2008, 22:05

Je pense pas que ce soit des conneries.

Certrains flics sont tellement teubés
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 17 Sep 2008, 12:18

Rocca a écrit:Knurt, tiens je suis supris que tu dises pas sur omlive :mrgreen:

ben non, il préfère les attaques individuelles.....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar RomanOM » 17 Sep 2008, 13:54

Faudrait penser à arrêter de toujours cracher sur la police " ya des cons mais c'est partout pareil et blablabla bla "; on sen sort plus merde . marre de ces discours et de ces gens qui pensent que ça fait bien de cracher sur la police par les temps qui courent juste pour contredire le Grand Méchant Tf1 qui montre les gentils casseurs . je ne polémiquerai pas plus .

Respect à la police .
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Sep 2008, 14:04

Co... de policiers qui sont intervenus.

60+40, on aurait pu être débarrassés d'une centaine de hooligans.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Morello » 17 Sep 2008, 14:25

seleçao_OM a écrit:Je pense pas que ce soit des conneries.

Et t'as jamais pensé entrer dans la police ? 8)
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2008, 14:28

gob a écrit:Co... de policiers qui sont intervenus.

60+40, on aurait pu être débarrassés d'une centaine de hooligans.

ces mecs sont trop lâches pour se mettre vraiment sur la gueule
leur truc c'est chopper les mecs seuls dans la rue
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 17 Sep 2008, 15:00

RomanOM a écrit:Faudrait penser à arrêter de toujours cracher sur la police " ya des cons mais c'est partout pareil et blablabla bla "; on sen sort plus merde . marre de ces discours et de ces gens qui pensent que ça fait bien de cracher sur la police par les temps qui courent juste pour contredire le Grand Méchant Tf1 qui montre les gentils casseurs . je ne polémiquerai pas plus .

Respect à la police .

+ 1

Si les gens respectaient un peu plus la police au lieu de pleurer sur le sort de certains délinquants (je dis bien certains sans faire de généralité) sous prétexte qu'ils sont rejetés par la société, les policiers se sentiraient eux aussi un peu plus soutenus par la population et ne se considèreraient pas comme des pestiférés.

Même si l'exclusion de beaucoup est une évidence qu'il ne faut pas nier, le fait de te sentir exclu d'une communauté nationale n'est en aucun cas une justification pour sombrer dans la délinquance.

J'ai une multitude de confrères qui eux aussi viennent de quartiers difficiles, de familles pauvres, de familles d'origines étrangères, d'ouvriers, etc.. et ça ne les a pas empecher de réussir, et eux aussi connaissaient les mêmes difficultés.

En ce qui concerne l'interpellation de Mensah, j'ai entendu ce matin Puel dire que tout s'était arrangé

Bizarre non? s'il y avait vraiment eu une bavure des flics, je ne pense pas qu'Aulas laisserait passer l'opportunité de faire parler encore de son club.

Bref, tout ça pour dire qu'avant de cracher systématiquement sur la police et de s'enflammer sur des hypothétiques bavures, mieux vaux vérifier l'intégralité des faits
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 17 Sep 2008, 15:51

De toutes manières on sait rien alors critiquer dans un sens comme dans l'autre c'est naze (à part pour ceux qui se complaisent à dire de la merde).
Ca me rapelle le coup de Cissé qui avait soit-disant tabassé sa femme pour finalement que l'on se rend compte que cela ne le concernait pas mais son voisin :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar onizuka » 17 Sep 2008, 15:59

Ca m'étonnerait pas des masses
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 17 Sep 2008, 16:12

ruby a écrit:
RomanOM a écrit:Faudrait penser à arrêter de toujours cracher sur la police " ya des cons mais c'est partout pareil et blablabla bla "; on sen sort plus merde . marre de ces discours et de ces gens qui pensent que ça fait bien de cracher sur la police par les temps qui courent juste pour contredire le Grand Méchant Tf1 qui montre les gentils casseurs . je ne polémiquerai pas plus .

Respect à la police .

+ 1

Si les gens respectaient un peu plus la police au lieu de pleurer sur le sort de certains délinquants (je dis bien certains sans faire de généralité) sous prétexte qu'ils sont rejetés par la société, les policiers se sentiraient eux aussi un peu plus soutenus par la population et ne se considèreraient pas comme des pestiférés.

Même si l'exclusion de beaucoup est une évidence qu'il ne faut pas nier, le fait de te sentir exclu d'une communauté nationale n'est en aucun cas une justification pour sombrer dans la délinquance.

J'ai une multitude de confrères qui eux aussi viennent de quartiers difficiles, de familles pauvres, de familles d'origines étrangères, d'ouvriers, etc.. et ça ne les a pas empecher de réussir, et eux aussi connaissaient les mêmes difficultés.

En ce qui concerne l'interpellation de Mensah, j'ai entendu ce matin Puel dire que tout s'était arrangé

Bizarre non? s'il y avait vraiment eu une bavure des flics, je ne pense pas qu'Aulas laisserait passer l'opportunité de faire parler encore de son club.

Bref, tout ça pour dire qu'avant de cracher systématiquement sur la police et de s'enflammer sur des hypothétiques bavures, mieux vaux vérifier l'intégralité des faits

+1 par contre le jour ou ça t'arrives.................... :?

Puis je dirais exactement la même chose pour les dernières agressions dans le 19ème, ne pas juger avant de connaitre exactement tout ce qui s'est passé! .

Sinon ce soir doublé de Cocaïne! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 17 Sep 2008, 16:19

et on les a recruté comme arbitre en L1 :o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 17 Sep 2008, 16:38

Bon, on arrête le débat police svp et on revient à l'essentiel, càd la prochaine victoire de l'OL en LdC.

Merci.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 17 Sep 2008, 16:42

Confetize a écrit:Bon, on arrête le débat police svp et on revient à l'essentiel, càd la prochaine défaite de l'OL en LdC.

Merci.

8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 17 Sep 2008, 16:46

Sebastien Frey qui ose dire en conf de presse que l'OL a l'un des plus bea ujeu voir le plus beau. :ptdr:

c'est sur s'il regarde que Lyon, Nancy et Toulouse il risque de pas savoir ce qu'est du beau jeu :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 17 Sep 2008, 16:47

Mutu et Gila leur feront pas de cadeau.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 17 Sep 2008, 16:53

Le groupe de l'OL n'est pas si facile qu'on pourrait le croire, et d'ici à ce qu'un OL communiqué nous explique qu'en fait la priorité c'est le championnat et pas la LdC, y'a pas des kms... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 17 Sep 2008, 17:38

sonny, frey/france - France/ RD - RD/lyonniste ---> frey/lyonniste 8)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 17 Sep 2008, 17:39

J'éspère qu'ils gagneront, histoire de "redorer" un peu le blason français.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ashram » 17 Sep 2008, 17:39

[quote="Knurt, Tu parles comme un livre. Barbouille toi en noir, frise toi les cheveux et promène toi tranquillement la nuit dans la rue . Tu as de fortes chances de te faire coincer par des flics. Pour peu que tu n'aies point de papiers sur toi, tu vas tout droit au poste et en garde à vue...Bien sûr, toi les gardes à vue ça t'interesse, c'est ton gagne pain. Et même si tu as des papiers en règle, il te feront chier. Il n'y a pas longtemps, j'ai demandé gentiment à un fourgon de police de se garer plus loin de leur emplacement, car le fourgon gênait la vue pour sortir d'un parkig de supermarché et à tout moment tu risquais de te prendre dans la gueule la voiture qui venait de la gauche. En guise de réponse j'ai eu droit à "garez-vous" et un controle de tous mes papiers, et de divers controles de ma voiture ( éclairage, roue de secours, essuie-glaces, ouverture de capot pour vérifier le numero de série de ma voiture s'il était conforme à la carte grise.) Toute la panoplie pour me faire perdre mon sang froid. J'ai refusé d'ouvrir mon capot, pretextant que je ne savais pas l'ouvrir, le mec a cru devenir fou. Je l'ai laissé s'énerver jusqu'au moment où j'ai dit à son collègue, que je savais encore manier le stylo et m'adresser à qui de droit, tout en relevant le numéro d'immatriculation du fourgon et l'heure. Dans les 30 secondes, ils m'ont foutu la paix!
Les flics dans leur très grosse majorité sont des cons qui profitent de leur autorité pour faire les malins face à de petits voleurs de bicyclette. Par contre, quand il s'agit d'aller dans les quartiers difficiles, on ne les voit quasiment pas.[/quote]

+1, la vache, on m'aurait dit qu'un jour je serais d'accord avec knurt !!! :shock: être d'accord avec knurt çà fait bizarre :mrgreen:
il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
ashram
Newbie

Messagepar o2mars » 17 Sep 2008, 17:44

"Les flics dans leur très grosse majorité sont des cons"

difficile d'être d'accord avec ça quand même, c'est plutôt ça que je trouverais bizarre à ta place
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin