Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

16 Sep 2008, 16:38

Knurt, t'as déja parlé de foot avec Mireille Mathieu?

16 Sep 2008, 16:39

Rocca a écrit:Knurt, t'as déja parlé de foot avec Mireille Mathieu?

ben déjà c'est de sa génération............

16 Sep 2008, 16:44

Perso, en dehors du fait qu'il se plante complet en prédisant le Footix Club de Lyon champion cette année encore, je trouve ses interventions intéressantes. C'est sur, à partir du moment où il est catalogué comme la cible à abattre pour montrer qu'on a des couilles, que les 3/4 du fofo lui tombe conséquemment dessus, il devient moins amical avec les personnes le traitant de con sans regarder le fond de ses posts.

16 Sep 2008, 16:46

Knurt, tu es vieux, tu es lyonniste, tu es arrogant et prétentieux, mais tes posts m'amusent :mrgreen:
Moi jt'aime bien 8)

16 Sep 2008, 16:47

Knurt a écrit:
IceCold a écrit:ruby, je pense bien au contraire qu'un esprit contradictoire sachant aligner plus de 2 phrases consécutives est un besoin fondamental pour un forum.

IceCold, je suis d'accord avec toi que je suis bien plus indispensable sur ce forum qu'un Ruby ou un Sonny, incapables eux , d'aligner des réflexions intelligentes et de parler football. Qu'ils viennent parler arbitrage et ils verront à qui ils ont à faire, sans forfanterie aucune !Je commence à saturer de leurs conneries répétitives. Je sais que je risque à chaque instant le bannissement, ce qui tendrait à prouver l'intolérance de certains, qui n'hésitent pourtant pas dans certains cas, à se revendiquer démocrates.

Prétentieux avec un Coté Caliméro.

Ça me rappelle un président de club de foot, mais lequel ? :mrgreen:

16 Sep 2008, 16:49

IceCold, mais oui, on est méchant, le pauvre knurt est la cible à abattre, etc....
non sérieux, arrêtes tu vas me faire pleurer :mrgreen:
Knurt est le genre de mec qui aime te donner le baton pour se faire battre, faut pas qu'il s'étonne après #-o

et quand il nous dit que s'il est banni c'est parce que nous serions des intolérants, t'as pas l'impression qu'il nous la joue victime et nous la fasse à l'envers non?

tant mieux pour toi si tu as un esprit compatissant pour ce genre d'individus, mais désolé j'adhère vraiment pas à ce genre de théorie [-X

16 Sep 2008, 16:56

Se serais bien de pas quoter chaque message de knurt car j essaye de l ignorer
D avance merci
Face à la bêtise , la meilleur arme , c est l ignorance
Modifié en dernier par mistral gagnant le 16 Sep 2008, 17:03, modifié 1 fois.

16 Sep 2008, 16:59

ruby, j'ai pas "l'esprit compatissant", loin de là.

Juste que j'apprécie le fait que l'on puisse parler de tout, selon tous les points de vue. Et autant sur la majorité des sujets, il n'y a pas de problème quant à ça sur ce forum, autant à propos du "problème Knurt", c'est de suite catégorique ; c'est un sombre connard, qui poste des trucs vraiment trop trop méchants, même intolérables, et c'est tout à fait normal si tout le monde lui tombe dessus, même les gens à qui il n'a rien dit, qu'il n'a pas agressé ou pas même adressé la parole. Sans compter ceux qui s'incrustent dans les conversations juste pour l'insulter.
Alors bon, je passe peut-être pour l'avocat du Diable, ou encore selon ton point de vue pour le gentil Bisounours qui ne voit pas le mal résidant dans le grand méchant knurt, mais je trouve la majorité des remarques faites à ce sujet pitoyables venant de la part d'adultes.

16 Sep 2008, 17:01

Moi il m'enerve mais je serais très triste qu'il disparaisse, un forum ou tout le monde est d'accord et ou y a consensus sur tous les sujets c'est nul..

16 Sep 2008, 17:07

IceCold, je ne partage pas ton avis mais tu as tout à fait le droit d'avoir cette opinion que je respecte

juste une dernière précision, parce que je vais pas perdre plus de temps à lui accorder plus d'importance qu'il n'en mérite, relis certains de ses posts, et tu conviendras que pour un "adulte" comme tu dis (d'ailleurs, je crois qu'il est le membre le plus vieux ici) certaines de ses interventions ont été plus que border line

sur ce, pour moi ce sujet est clos :wink:

16 Sep 2008, 17:25

Information
Lyon : Mensah victime d'une bavure policière ? (16/09/2008)
Selon l'Olympique Lyonnais, la participation de John Mensah (25 ans) au match face à la Fiorentina demain mercredi en Ligue des Champions aurait longtemps été compromise en raison d'une gastro-entérite. En réalité, le Ghanéen, qui figure dans le groupe retenu par Claude Puel, aurait été incertain en raison d'une certaine fatigue psychologique. Selon RMC, l'ancien Rennais pourrait avoir été en effet victime d'une bavure policière. Dans la soirée de dimanche, Mensah aurait été arrêté par la police. Le défenseur n'aurait commis aucun excès de vitesse ni grillé un feu de signalisation. Ne maîtrisant pas très bien le français, le Ghanéen aurait voulu présenter ses papiers aux forces de l'ordre, qui, dans l'incompréhension générale, auraient alors passé les menottes au joueur avant de l'emmener en garde à vue. Mensah aurait été libéré seulement ce lundi matin. L'OL envisagerait de porter plainte. (Par Pierre-Damien Lacourte)

je vois pas de quel droit et à quel titre l'OL pourrait porter plainte #-o
juridiquement, ils n'ont ni qualité ni intérêt à agir [-X

16 Sep 2008, 17:29

C'est quoi ça? :shock: le mec ne fait rien et se fait arrêter?
Au choix :
-la France fait peur
-les flics à Lyon sont des cons
-cette histoire est du pipeau pour protéger le joueur

16 Sep 2008, 17:36

IceCold a écrit:C'est quoi ça? :shock: le mec ne fait rien et se fait arrêter?
Au choix :
-la France fait peur

personnellement, j'opte pour la dernière option
pourquoi? parce qu'au début l'OL a parlé d'une gastro pour masquer l'interpellation du joueur, alors maintenant, faut bien qu'Aulas trouve une autre explication
et parano comme il l'est, convaincu qu'il existe un complot à l'échelle mondiale visant a détruire le "plus grand club d'Europe", faut bien qu'il trouve quelque chose
seulement, si Aulas a la stupidité de porter plainte, j'aimerai bien voir sa tronche lorsque le Président du Tribunal lui dira "Mais Monsieur Aulas, que faites vous ici? c'est votre joueur qui a été arrêté et qui prétend etre victime d'une bavure officielle, ni vous ni le club. Vous êtes donc dépourvu d'intérêt et de qualité à agir. Au revoir Monsieur Aulas"

16 Sep 2008, 18:05

IceCold a écrit:C'est quoi ça? :shock: le mec ne fait rien et se fait arrêter?
Au choix :
-la France fait peur

J'opte pour celle-là, connaissant bien le coin et ce qu'il peut s'y passer.

16 Sep 2008, 18:12

Bon sinon je poste un petit CR de l'avant match Lyon - Nice.

Corrigés à Beaune, puis au Cap d'Ail sur leurs terres, ainsi qu' à Berne en 07/08, peu nombreux sont les gones à faire cas d'une hypothétique venue de la bande de l'OGCN dans les rues de la Capitale des Gaules.

21h: 80 éléments lyonnais se donnent toutefois rendez-vous dans un comptoir non loin situé de la gare de Perrache. La pression monte, polices et BAC locales refont le plein d'essence, les fans locaux sont invités à changer d'établissement sous une pluie battante.

22h: Autre lieu autre ambiance. Dans une ruelle sombre, un inconnu tentant de dissimuler téléphone portable et casquette Burberry vient d'être sauvagement poursuivi. Un peu plus loin plusieurs véhicules immatriculés dans les Alpes Maritimes sont aperçus. L'espoir d'une grande soirée de football vient progressivement à naître! Dans le rade, les gones sont maintenant hors de contrôle.
0h00: 5 éclaireurs lyonnais en route pour les Cordeliers réchauffent une poignée d'individus se réclamant du Hooliganisme Nicois. Au même moment, depuis les terrasses d'un établissement à l'écart, une masse sort en hurlant, courant, chargeant tessons en main. Les Nicois sont là, au nombre de 60, s'invitant par surprise sur les terres d'une bâche perdue depuis longtemps. Le centre ville de Lyon s'apprête à vivre sa première grande soirée de conflits footballistiques entre protagonistes français...Love it! Le groupe local, entre contrôles policiers incessants et informations erronées prend la direction de la Presqu'île dans l'urgence, et non sans perdre quelques éléments au passage!

0h45: Sale temps pour les résidents amateurs de nuits calmes et paisibles, la fureur d'un mob qui patiente depuis 6h traverse les rues du centre, sur fond de sirènes policières tentant de tuer dans l'oeuf les prémices d'un affrontement désormais inéluctable: Lyon-Nice 2008/2009!

01h00: A la vue du groupe Nicois les Lyonnais hurlent et chargent. En face les premières lignes du contingent visiteur entendent faire la plue-value sur leur aventure d'un week-end, mais les éléments de l'arrière se barrent déjà...La haine du samedi soir était dans l'autre camp!
Au front les premiers contacts débutent à peine que la BAC dévide dans les rétines tout ce que les Goliath contiennent en sustances lacrymogènes...Une raffale de coups de flash-balls déchire l'atmosphère. Le groupe lyonnais fait le tour du bloc d'immeubles pour prendre à revers son adversaire. Celui-ci est déjà arrété et sous contrôle policier.

2h00: Pas une rue sans sirènes. Attitude cocasse que celle des fêtards du vendredi soir voyant fans Lyonnais et Nicois se livrer désormais à un vrai jeu du chat et de la souris dans les ruelles du centre. Les groupes se reforment à peine que les abonnés du 17 les font éclater aussitôt! Les Lyonnais écument de fond en comble la Presqu'ile, des petits groupes de visiteurs y sont aperçu à tout moment, règlements de compte et autres tentatives se multiplient sous la pluie!

03h00: 20 indépendants surprennent 10 Nicois (beaucoup plus bavards à Berne) marchant dissimulés par la bienveillance du Palais de la Bourse. Aucune tentative de velléités, livides, les visiteurs prennent la fuite en se réfugiant dans le parking d'un supermarché. Arrestations multiples et fatigue récurrente marqueront la fin d'une veille de match haute en beau-jeu!

04h00: Les insomniaques consacrent la fin de soirée à la recherche d'un hypothétique hôtel au sein duquel siesterait la bande de l'OGCN. A Lyon on peut aussi prendre en charge le réglage du réveil matin, les joueurs Lensois ne vous diront pas le contraire!

Samedi 13 Septembre:
Au programme du jour: 60 Nissarts se planquent quelque part dans Lyon, et il va falloir les trouver vite fait. La motivation des locaux reste extrême, la vigilance au maximum. L'heure du grand rencard approche, et le ciel est de plus en plus dégueux...
10 ultras adverses sont annonçés Place des Jacobains, un groupe d'indépendants lyonnais court à leurs trousses. Peine perdue dans des artères bondées le samedi. D'autres vagabonds suspects sont aperçus dans le quartier de la gare, l'un d'eux en fera les frais, les Nicois sont en train de refaire le coup du regroupement discret. Dans une brasserie jouxtant Perrache cette fois.
40 gones traversent la ville en trombe, et la consigne des plus vieux est ferme: la Police lyonnaise encercle le rade, caméscope vissé sur les yeux, la BSN doit sortir du bar, personne ne touche au matos! Les visiteurs du jour, eux aussi au nombre de 40, refusent catégoriquement de sortir de leur planque! Un gone va à leur rencontre, la réponse est la même. Devant telle opportunité les rouges et bleus prennent tout de même la direction des vitrines du tonneau...mais les Nicois n'en sortent toujours pas! L'homme aux 1000 parapluies franchit finalement le cordon (très joli veste Lyle & Scott!), au bon loisir de se faire gifler par des lyonnais en pleine monté d'aggro. Réaction nicoise: RAS. Pour ce coup la fierté sudiste est visiblement resté sur les bords de la promenade des Anglais!
Matraquage, nouvelle raffale de flashballs, le groupe lyonnais refuse d'abandonner la partie. On nous avait pourtant tellement reproché d'attaquer les Nicois en surnombre...Bizarre! D'autant plus que de retour a Gerland, un autre groupe d'une trentaine d'éléments de l'OGCN déserte violemment ses positions sous la charge d'une trentaine de lyonnais, se réfugiant finalement derrière les boucliers de ceux qu'ils insultent à longueur d'année...Pas grave.
De vendredi à samedi soir, 60 fans Nicois sont montés dans le Rhône, prouvant par la même que nos oppositions pouvaient avoir lieu ailleurs que sur des aires d'autoroutes minables, ou en territoire sudiste. Reste que sur l'ensemble du W-E, le comportement du groupe visiteur n'a jamais vraiment fait étalage d'une envie d'en découdre à décorner un boeuf. Mais au moins, ils étaient là.
INDEPS.

16 Sep 2008, 18:18

je me souviens une fois apres une manif ( ou je n'etais meme pas en plus) j'etais avec un pote arabe et un qui begayait, la bac nous arrete, et je peux vous dire qu'ils ont on mis plein la gueule aux deux, surtout le bugue, c'était immonde, un mec qui est en CES je sais pas ou , il se sont foutu de lui, il allait commencé a pleurer... je me suis un peu rebélé mais timidement ( meme si ils auraient pu me faire chier) ils ont été appelé car ca partait en couille a la gare sinon on serait allé au poste je suis sur

16 Sep 2008, 18:20

Rocca, t'as des cons de partout, faut pas généraliser (je dis pas ça pour toi mais d'une façon générale)
mais bon, je t'accorde que chez les flics, y a quand même une sacré concentration quand même

16 Sep 2008, 18:20

Baioko a écrit:Bon sinon je poste un petit CR de l'avant match Lyon - Nice.

Corrigés à Beaune, puis au Cap d'Ail sur leurs terres, ainsi qu' à Berne en 07/08, peu nombreux sont les gones à faire cas d'une hypothétique venue de la bande de l'OGCN dans les rues de la Capitale des Gaules.

21h: 80 éléments lyonnais se donnent toutefois rendez-vous dans un comptoir non loin situé de la gare de Perrache. La pression monte, polices et BAC locales refont le plein d'essence, les fans locaux sont invités à changer d'établissement sous une pluie battante.

22h: Autre lieu autre ambiance. Dans une ruelle sombre, un inconnu tentant de dissimuler téléphone portable et casquette Burberry vient d'être sauvagement poursuivi. Un peu plus loin plusieurs véhicules immatriculés dans les Alpes Maritimes sont aperçus. L'espoir d'une grande soirée de football vient progressivement à naître! Dans le rade, les gones sont maintenant hors de contrôle.
0h00: 5 éclaireurs lyonnais en route pour les Cordeliers réchauffent une poignée d'individus se réclamant du Hooliganisme Nicois. Au même moment, depuis les terrasses d'un établissement à l'écart, une masse sort en hurlant, courant, chargeant tessons en main. Les Nicois sont là, au nombre de 60, s'invitant par surprise sur les terres d'une bâche perdue depuis longtemps. Le centre ville de Lyon s'apprête à vivre sa première grande soirée de conflits footballistiques entre protagonistes français...Love it! Le groupe local, entre contrôles policiers incessants et informations erronées prend la direction de la Presqu'île dans l'urgence, et non sans perdre quelques éléments au passage!

0h45: Sale temps pour les résidents amateurs de nuits calmes et paisibles, la fureur d'un mob qui patiente depuis 6h traverse les rues du centre, sur fond de sirènes policières tentant de tuer dans l'oeuf les prémices d'un affrontement désormais inéluctable: Lyon-Nice 2008/2009!

01h00: A la vue du groupe Nicois les Lyonnais hurlent et chargent. En face les premières lignes du contingent visiteur entendent faire la plue-value sur leur aventure d'un week-end, mais les éléments de l'arrière se barrent déjà...La haine du samedi soir était dans l'autre camp!
Au front les premiers contacts débutent à peine que la BAC dévide dans les rétines tout ce que les Goliath contiennent en sustances lacrymogènes...Une raffale de coups de flash-balls déchire l'atmosphère. Le groupe lyonnais fait le tour du bloc d'immeubles pour prendre à revers son adversaire. Celui-ci est déjà arrété et sous contrôle policier.

2h00: Pas une rue sans sirènes. Attitude cocasse que celle des fêtards du vendredi soir voyant fans Lyonnais et Nicois se livrer désormais à un vrai jeu du chat et de la souris dans les ruelles du centre. Les groupes se reforment à peine que les abonnés du 17 les font éclater aussitôt! Les Lyonnais écument de fond en comble la Presqu'ile, des petits groupes de visiteurs y sont aperçu à tout moment, règlements de compte et autres tentatives se multiplient sous la pluie!

03h00: 20 indépendants surprennent 10 Nicois (beaucoup plus bavards à Berne) marchant dissimulés par la bienveillance du Palais de la Bourse. Aucune tentative de velléités, livides, les visiteurs prennent la fuite en se réfugiant dans le parking d'un supermarché. Arrestations multiples et fatigue récurrente marqueront la fin d'une veille de match haute en beau-jeu!

04h00: Les insomniaques consacrent la fin de soirée à la recherche d'un hypothétique hôtel au sein duquel siesterait la bande de l'OGCN. A Lyon on peut aussi prendre en charge le réglage du réveil matin, les joueurs Lensois ne vous diront pas le contraire!

Samedi 13 Septembre:
Au programme du jour: 60 Nissarts se planquent quelque part dans Lyon, et il va falloir les trouver vite fait. La motivation des locaux reste extrême, la vigilance au maximum. L'heure du grand rencard approche, et le ciel est de plus en plus dégueux...
10 ultras adverses sont annonçés Place des Jacobains, un groupe d'indépendants lyonnais court à leurs trousses. Peine perdue dans des artères bondées le samedi. D'autres vagabonds suspects sont aperçus dans le quartier de la gare, l'un d'eux en fera les frais, les Nicois sont en train de refaire le coup du regroupement discret. Dans une brasserie jouxtant Perrache cette fois.
40 gones traversent la ville en trombe, et la consigne des plus vieux est ferme: la Police lyonnaise encercle le rade, caméscope vissé sur les yeux, la BSN doit sortir du bar, personne ne touche au matos! Les visiteurs du jour, eux aussi au nombre de 40, refusent catégoriquement de sortir de leur planque! Un gone va à leur rencontre, la réponse est la même. Devant telle opportunité les rouges et bleus prennent tout de même la direction des vitrines du tonneau...mais les Nicois n'en sortent toujours pas! L'homme aux 1000 parapluies franchit finalement le cordon (très joli veste Lyle & Scott!), au bon loisir de se faire gifler par des lyonnais en pleine monté d'aggro. Réaction nicoise: RAS. Pour ce coup la fierté sudiste est visiblement resté sur les bords de la promenade des Anglais!
Matraquage, nouvelle raffale de flashballs, le groupe lyonnais refuse d'abandonner la partie. On nous avait pourtant tellement reproché d'attaquer les Nicois en surnombre...Bizarre! D'autant plus que de retour a Gerland, un autre groupe d'une trentaine d'éléments de l'OGCN déserte violemment ses positions sous la charge d'une trentaine de lyonnais, se réfugiant finalement derrière les boucliers de ceux qu'ils insultent à longueur d'année...Pas grave.
De vendredi à samedi soir, 60 fans Nicois sont montés dans le Rhône, prouvant par la même que nos oppositions pouvaient avoir lieu ailleurs que sur des aires d'autoroutes minables, ou en territoire sudiste. Reste que sur l'ensemble du W-E, le comportement du groupe visiteur n'a jamais vraiment fait étalage d'une envie d'en découdre à décorner un boeuf. Mais au moins, ils étaient là.
INDEPS.

faudrait les mettre dans un zoo

16 Sep 2008, 18:42

ruby, ben je raconte seulement une annecdote, je crois que les mecs de la BAC sont particulièrement con, j'ai eu affaire a des flics assez souvent et ils sont plutot cool

16 Sep 2008, 19:56

Knurt, tiens je suis supris que tu dises pas sur omlive :mrgreen:
Sujet verrouillé