Vodevil a écrit:Puel c'est de la même trempe que Ancelotti ou Mourinho. J'ai bien envie de voir ce qu'il va donner dans un grand club.
Ta comparaison entre le coach de Lille et ceux de l'Inter et du Milan AC laisse reveur...
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Puel c'est de la même trempe que Ancelotti ou Mourinho. J'ai bien envie de voir ce qu'il va donner dans un grand club.
sonny a écrit:Vodevil a écrit:Puel c'est de la même trempe que Ancelotti ou Mourinho. J'ai bien envie de voir ce qu'il va donner dans un grand club.
tu voulais dire Antonetti et Nobilo ?
his airness a écrit:Vodevil a écrit:Puel c'est de la même trempe que Ancelotti ou Mourinho. J'ai bien envie de voir ce qu'il va donner dans un grand club.
Quand il aura le meme palmarés, on en reparlera.
Mais avant c'est
Betsamee a écrit:le jour ou puel entrainera dans un club avec budget transferts illimite il aura le meme palmares
Betsamee a écrit:le jour ou puel entrainera dans un club avec budget transferts illimite il aura le meme palmares
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 175 invités