Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:perso je ne parle pas de corruption, juste de pressions et de tricherie organisée
« C’est dommage que cette polémique existe. On sent la volonté de mettre l’OL en difficulté. Il y a eu des
faits de jeu qui prêtent à l’interprétation, mais ce sont des choses qui arrivent. Cela nous est arrivé à tous.
Je comprends la frustration des Niçois, même s’il ne faut pas dépasser certaines limites. J’ai discuté avec Maurice
Cohen. C’est malheureux pour lui, mais sur le match, en même temps, vu les occasions et la possession de balle
(66 % de possession, 28 tirs à 4), on méritait de gagner. »
En général, Jean-Michel Aulas monte au créneau juste derrière un fait d’arbitrage qui lui a été favorable.
Tout le monde prétend que ces erreurs s’équilibrent sur une saison. Lui craint toujours qu’elles s’équilibrent
la semaine suivante. « C’est une crainte justifiée, lance-t-il. Quand vous créez la confusion dans
l’esprit des gens… Je serai attentif à ce qui se passera au Havre samedi prochain. Les arbitres lisent les journaux.»
Et dans un monde idéal pour le président lyonnais, l’arbitre du match Le Havre-Lyon, samedi prochain,
lira ce matin ce message qui n’est pas innocent. Dans ces affaires-là, d’ailleurs, les innocents sont rares.
Knurt a écrit:couiner ces blaireaux anisés , (surtout ici )
meh75 a écrit:J ai entendu hier dans l'émission 100% Foot , MR Derrien il me semble dire que lors du match Lyon-Nancy de l'annéee dernière Aulas avait demander a changer les arbitres car il venait de ligue aquitaine
et biensur accepter
gob a écrit:Torben Frank, ca sous entend juste que les arbitres sont malhonnêtes.
Moyen quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], edmondo, Gorda, sneb et 62 invités