14 Sep 2008, 21:20
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:j'aimerais écrire comme ça
Tu plaisantes ? C'est plein de fautes.
Ce qui fait chier avec ces communiqués, c'est qu'on ne sait jamais si ce sont des fakes ou pas.
14 Sep 2008, 21:48
14 Sep 2008, 21:49
14 Sep 2008, 21:51
14 Sep 2008, 21:52
14 Sep 2008, 21:59
Rocca a écrit:il peut meme utiliser le nouveau gadget de canal
sur les trois buts, le ballon passe entièrement la ligne, donc y'a but
14 Sep 2008, 22:17
14 Sep 2008, 22:19
14 Sep 2008, 22:42
14 Sep 2008, 23:01
14 Sep 2008, 23:04
Rocca a écrit: je remettais pas en cause ce que tu disais mais plutôt le fait que je sois une vraie burne
14 Sep 2008, 23:05
15 Sep 2008, 00:02
Knurt a écrit:Je viens de voir les images des buts sur you tube à l'instant, because wedding. Sur le deuxième but , je suis d'accord avec l'arbitre, il n'y a pas à siffler HJ. Sur le pénalty, la main est totalement involontaire, donc il n'y a pas à siffler.
Maintenant que l'OL gagne sur une mauvaise interprétation de l'arbitre, ça me va, OMlive va encore verser sa rage et ça j'adore. Vous voir vomir sur cette victoire, c'est du pur bonheur.
lolo38 a écrit:Honteux.
Scandaleux.
J'étais dans la voiture avec un pote marseillais du du 2ème au 3ème but.
LE 2ème but, remember Lyon-Barçà l'année dernière avec Fred qui gène Valdès
Bref,on est à la 88ème minute, je lui sors [véridique!] "jte parie que Lyon marque un but de raccro. Soit un csc, soit un CF de juni, un péno imaginaire ou truc du genre" Et paf
Jvous raconte même pas dans Lyon, ses putains de footix..
Et après, çà rage comme quoi on ne peut pas les sacquer ces chiens??!!
Torben Frank a écrit:Faudrait vous calmer 5 secondes, j'ai jamais dit que l'arbitrage était parfait hier soir seulement qu'il n'était pas à sens unique. Oui y'a pas penalty sur la main d'Hognon mais y'en a un en 1ère période sur Fred et ça vos grandes gueules sont incapables de l'admettre tellement ça fait mal à vos nunusse
comparer un penalty pas sifflé en 1ere periode à 3 buts non valable dont un penalty a la 95eme. faut quand même oser.
le penalty Nice a pas plus d'une mi temps poru le rattraper mais a peine une minute
t'enlève les 2 penos (fred-hognon) il reste quoi ? 2 buts suite a des plongeons de juninho. donc t'appel ca un arbitrage équitable ?
PS: la loi 13 elle dit quoi sur les simulations ?
et puis le seul nunusse qui pique c'est celui d'Aulas qui doit bien tourner dans les vestiaires d'arbitrekillerdemars a écrit:Rocca a écrit:Torben Frank, ah moi je parle pas de ce but je parle seulement du penalty, et si tu vas sur le topic "autres matchs" lis ce que je dis au sujet du premier coup-francs, et reviens me voir me dire si je suis rageux
je pense sincèrement que lyon est plus avantagé sur l'arbitrage que des petites équipes, on est aussi favorisé mais vous restez devant, mais ç a a toujours etait le cas dans chaque championnat, le leadeur et encore plus quand le président est un homme comme il l'est, a toujours eté un peu plus favorisé
en angleterre, en italie en turquie a marseille a Paris
Zut je devais avoir piscine les jours de matchs où l'OM a été favorisé par l'arbitrage...
Cette journée le montre encore, pendant que Ziani se fait découper sans avoir un penalty t'as les Lyonnais qui obtiennent un penalty pour une main involontaire...
Personnellement j'ai que des rares souvenirs concernant une aide d'arbitrage, par contre le nombre de fois où on se fait mettre à l'amende...
seul knurt et le pere fouras sont assez vieux pour avoir vu une erreur d'arbitrage en faveur de l'OM
quote="Thom"]Rocca a écrit:il est pas hors jeu, mais il doit siffler hors jeu
je veux bien qu'on arrete d'avantager Lyon mais la
Non mais ce qui est choquant sur l'action c'est que l'arbitre pense que Piquionne est hors jeu et valide le but en se disant qu'un mec qui est à 1 metre du gardien, qui l'empèche de voir le ballon et qui feinte toucher le ballon NE FAIT PAS ACTION DE JEU.
C'est du délire d'être autant de mauvaise fois. Le mec voulait absolument remettre les lyonnais en selle, j crois que c'est clair !
Il va être puni par Aulas (la Ligue), car il a fait ça de manière trop voyante mais sur le fond, la Ligue le félicite !
15 Sep 2008, 05:23
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:j'aimerais écrire comme ça
Tu plaisantes ? C'est plein de fautes.
Ce qui fait chier avec ces communiqués, c'est qu'on ne sait jamais si ce sont des fakes ou pas.
15 Sep 2008, 07:14
15 Sep 2008, 07:47
Knurt a écrit:Je ne résiste pas à vous donner en lecture un post de la mailing-list OLPassion d'un posteur éminent.
Marseille, ce grand club qui remporta ses titres à la force de la
pelle de jean-jacques eydelie ? L'OL a bâti son palmarès ; marseille
l'a creusé. Du coup, lorsqu'on entend couiner tous ces blaireaux
anisés, nostalgiques du grand om version tapie, on peut légitimement
se demander comment la bave du crapaud peut-elle bien atteindre la
blanche colombe ?
Si l'arbitrage nous est si favorable tant mieux. Toutefois, il aura
fallu combien de décennies de penalties évidents non sifflés ou de
situations litigieuses pour enfin obtenir une bribe de décision
favorable ? Que les medias pleurent. Ce comportement est le signe de
la résignation de la France du football. l'OL leader dès la 5ème
journée, fait l'effet d'un lendemain d'excès de tabasco...
Le journaliste sportif français est un trouduc enflé, qui aime à
pimenter ses articles en gerbant sa haine sur l'arriviste du football
français. Un om sans moyens occultes, un caïazzo démuni de caisse
noire, un psg orphelin de magie cryptée ; par quels moyens nous,
plumitifs influents, pouvons éradiquer l'hégémonie de ce club de
parvenus ? Utilisons donc modestement notre talent pour dénoncer
cette injustice, et faisons poids de tout notre corps pour faire
tomber la bête et retrouver enfin marseille,"le" psg, st etienne,
nantes et monaco au sommet de ce sport planétairement hexagonal.
Cette presse sportive bien pensante est aussi grande que patrick
bruel dénonçant les malheurs de ce bas monde...
Au fond, tout cela est bien risible. Si malgré nos innombrables
occasions, Nice méritait de gagner c'est bien que la France du
football devrait se convertir au tir à l'arc ou au canoë kayak.
Encore mieux, si nous achetons les arbitres, soyez heureux braves
scribes, nous ne faisons qu'appliquer les recettes ancestrales de vos
fabuleux grands clubs...
Teleantini, fils spirituel de Mr Bookmaker et de Mme Pointcom.
15 Sep 2008, 07:55
gob a écrit:Que l'auteur de cet article prenne son aricept, ca lui évitera de délirer.
15 Sep 2008, 08:19
15 Sep 2008, 09:13
15 Sep 2008, 09:27
meh75 a écrit:J ai entendu hier dans l'émission 100% Foot , MR Derrien il me semble dire que lors du match Lyon-Nancy de l'annéee dernière Aulas avait demander a changer les arbitres car il venait de ligue aquitaine
et biensur accepter