[Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Messagepar seleçao_OM » 14 Sep 2008, 15:13

Ce qui me dégoute c'est toujours leurs buts à la 93e :roll: , encore plus qu'on c'est un cadeau de l'arbitre
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 14 Sep 2008, 15:36

Les 3 buts Lyonnais ont été offerts par l'arbitrage. Sur les 2 premiers but, il n'y a pas faute sur le gitan qui comme à chaque fin de course,il se laisse tomber car il sait qu'il est en galère . Sur le 3 ème but ,il n' y a clairement pas penalty, car Hognon est dos au ballon et ne ne fais pas exprès de touchez la balle avec sa main.
Je veux bien qu'il y ai de temps en temps des erreurs d'arbitrage mais 3 erreurs dans le même match c'est inacceptable!! :evil:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 14 Sep 2008, 15:39

Information
Foot - L1 - OM - Niang dégoûté par Nice - OL
Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»

«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais, c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...» -
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thom » 14 Sep 2008, 15:47

Allez voir le sondage sur l'équipe.fr, 73% des gens pensent que Lyon est favorisé par l'arbitrage.
On nous dit que ça s'équilibre sur une saison, mais en championnat de France, je n'ai JAMAIS vu Lyon se faire voler comme Nice s'est fait volé hier. Franchement hier, c'était trop flagrant ! Les arbitres vont devoir faire attention à être plus discrets comme ils ont su l'être par le passé...

En même temps, c'est humain de la part des arbitres de siffler en faveur de Lyon. Les mecs n'ont pas envie de se mettre le président de la Ligue (Aulas, alias le Poutine du championnat de France) et son avocat (Thiriez) à dos. Vous avez vu comme c'est lucratif d'être arbitre ?
Mais généralement, c'est fait de façon habile. C'est pas aussi flagrant. Disons que dès qu'il y a une action ouverte à débat, un hos jeu un peu limite, une main qui traine, une faute un peu limite, le mec va systématiquement siffler en faveur de Lyon. EN fin de saison, ça fat 8 à 10 points de plus.

Comme dirait Aulas hier soir : "je suis serein". Qui ne le serait pas à sa place ?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar nico2mars » 14 Sep 2008, 15:50

Thom, complétement d'accord mais pour que ça change faudrait une action forte des présidents de L1. Mais bon comme déjà Seydoux, Cohen sont les suces boules officiels de Gollum, ben c'est pas prés de changer.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 14 Sep 2008, 16:42

Thom a écrit:En même temps, c'est humain de la part des arbitres de siffler en faveur de Lyon. Les mecs n'ont pas envie de se mettre le président de la Ligue (Aulas, alias le Poutine du championnat de France) et son avocat (Thiriez) à dos. Vous avez vu comme c'est lucratif d'être arbitre ?

Malheureusement, on a 98% de c........ à la ligue qui ont décidé de reconduire vendredi dernier l'avocat d'Aulas à la tête de cette mafia ! Et qui sait, peut être que Cohen fait parti des gens qui ont voté pour lui. Maintenant il doit bien l'avoir profond.

Au fait on est reparti pour 5 ans avec les mêmes personnes. Les probabilités de revoir la mascarade d'hier soir sont aujourd'hui très grandes !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 16:50

Niang balance ce que tout le monde pense
ca va finir en desinteret total de la L1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2008, 17:02

niang aurait surtout du fermer sa gueule, ça serait passé contre l'OM, j'aurais dit ok mais là ça on est pas concerné, je comprends pas trop là. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 17:04

tu n'as pas les nerfs toi que le nul a bordeaux soit devenu un mauvais resultat comptable a cause de cette mascarade?
lui aussi, et l'OM a plus de poids que Nice...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seleçao_OM » 14 Sep 2008, 17:08

Clair que ca fait chier le nul avec la victoire de lyon
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2008, 17:22

Betsamee, Bien sûr que ça fait chier mais c'est certainement pas à mamadou de l'ouvrir, ça serait plutôt aux présidents de pas mal de clubs
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar lolo38 » 14 Sep 2008, 17:25

http://www.dailymotion.com/search/lyon%2Bnice/video/x6r34k_resume-lyon-nice-j5-l1_sport

Non mais écoutez moi ces batards :twisted:

Mais c'est impressionant comment ils se font encu*** les nicois :shock: :shock: :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar seleçao_OM » 14 Sep 2008, 17:47

ya main ya main ya man YA MAIN :roll:

Il me donne des boutons celui la, on dirait JM larquet
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 14 Sep 2008, 17:49

Le nul a Bdx ne sera jamais une mauvaise opération. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, et à la fin de la saison qu'on compte les points. Si on arrive déjà à prendre 3 pts à tous les matches à dom, ne pas perdre contre les tanches style Lorient, Nantes ou autres, et faire des nuls chez les calibres, on sera largement au rendez vous en Mai.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar seleçao_OM » 14 Sep 2008, 17:52

Ouai mais on est pas à l'abri d'un mauvais jour contre des tanches style sochaux ou lorient, c'est pour ca que la victoire n'est pas un bonus. Et puis lyon peut gagner à l'exterieur contre les gros
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 14 Sep 2008, 17:57

Rocca a écrit:Torben Frank, ah moi je parle pas de ce but je parle seulement du penalty, et si tu vas sur le topic "autres matchs" lis ce que je dis au sujet du premier coup-francs, et reviens me voir me dire si je suis rageux

je pense sincèrement que lyon est plus avantagé sur l'arbitrage que des petites équipes, on est aussi favorisé mais vous restez devant, mais ç a a toujours etait le cas dans chaque championnat, le leadeur et encore plus quand le président est un homme comme il l'est, a toujours eté un peu plus favorisé

en angleterre, en italie en turquie a marseille a Paris

:ptdr: :ptdr:
Zut je devais avoir piscine les jours de matchs où l'OM a été favorisé par l'arbitrage...:ptdr:
Cette journée le montre encore, pendant que Ziani se fait découper sans avoir un penalty t'as les Lyonnais qui obtiennent un penalty pour une main involontaire... :roll:
Personnellement j'ai que des rares souvenirs concernant une aide d'arbitrage, par contre le nombre de fois où on se fait mettre à l'amende...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 14 Sep 2008, 18:00

killerdemars, ne mentons pas ca nous est arrivé. De memoire, le but complètement valide de caen qui est rentré d'au moins 1m :lol:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 18:00

lolo38 a écrit:http://www.dailymotion.com/search/lyon%2Bnice/video/x6r34k_resume-lyon-nice-j5-l1_sport

Non mais écoutez moi ces batards :twisted:

Mais c'est impressionant comment ils se font encu*** les nicois :shock: :shock: :shock:

priceless le "ils sont gentils les lyonnais " a la fin :ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 14 Sep 2008, 18:06

seleçao_OM a écrit:killerdemars, ne mentons pas ca nous est arrivé. De memoire, le but complètement valide de caen qui est rentré d'au moins 1m :lol:

Exact de mémoire on avait gagné 6-1 et même Dumas avait dit que le but valable n'aurait rien changé... :wink:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 14 Sep 2008, 18:41

Ben je les trouve fair play sur la vidéo, les lyonnais. Ils reconnaissent qu'il n'y a pas faute sur le premier but, que le second est pour le moins bizarre et que le péno est imaginaire. Bon, ils sont contents du résultat, mais je vois pas la mauvaise foi...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin