Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:En même temps, c'est humain de la part des arbitres de siffler en faveur de Lyon. Les mecs n'ont pas envie de se mettre le président de la Ligue (Aulas, alias le Poutine du championnat de France) et son avocat (Thiriez) à dos. Vous avez vu comme c'est lucratif d'être arbitre ?
Rocca a écrit:Torben Frank, ah moi je parle pas de ce but je parle seulement du penalty, et si tu vas sur le topic "autres matchs" lis ce que je dis au sujet du premier coup-francs, et reviens me voir me dire si je suis rageux
je pense sincèrement que lyon est plus avantagé sur l'arbitrage que des petites équipes, on est aussi favorisé mais vous restez devant, mais ç a a toujours etait le cas dans chaque championnat, le leadeur et encore plus quand le président est un homme comme il l'est, a toujours eté un peu plus favorisé
en angleterre, en italie en turquie a marseille a Paris
lolo38 a écrit:http://www.dailymotion.com/search/lyon%2Bnice/video/x6r34k_resume-lyon-nice-j5-l1_sport
Non mais écoutez moi ces batards
Mais c'est impressionant comment ils se font encu*** les nicois
seleçao_OM a écrit:killerdemars, ne mentons pas ca nous est arrivé. De memoire, le but complètement valide de caen qui est rentré d'au moins 1m
Utilisateurs parcourant ce forum : seven07, Voj et 155 invités