Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:A partir du moment où l'arbitre de touche (qui par définition est mieux placé que l'arbitre central) lève son drapeau, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre central le déjuge...
De plus, mettez vous à la place des niçois... ils arrêtent de jouer quand ils voient le drapeau se lever...
ruby a écrit:dire qu'hier soir il n'y a pas d'erreurs d'arbitrage à gerland et que les queunelles méritent leur victoire c'est tout simplement
fourcroy a écrit:ruby a écrit:dire qu'hier soir il n'y a pas d'erreurs d'arbitrage à gerland et que les queunelles méritent leur victoire c'est tout simplement
Qui a dit ça ? Les lyonnais du forum reconnaissent les erreurs et, s'ils parlent de victoire relativement méritée, c'est en mettant en avant le déroulement global du match que Lyon a parait-il dominé (je n'ai pas vu le match, mais je veux bien les croire).
Betsamee a écrit:letizi est un très bon gardien , j'ai toujours adore ce mec, toujours la classe dans ses attitudes
Betsamee a écrit:je déconne pas du tout
il a toujours le buste droit
lolo38 a écrit:Ça mfait penser à un truc
Mi-temps du match hier Bodo-OM.
Avec mon pote on va au Macdo Bellecour, et on tombe sur un mec avec une écharpe de Lyon.
Le pauvre, on lui a mis la misère
fourcroy a écrit:ruby a écrit:dire qu'hier soir il n'y a pas d'erreurs d'arbitrage à gerland et que les queunelles méritent leur victoire c'est tout simplement
Qui a dit ça ? Les lyonnais du forum reconnaissent les erreurs et, s'ils parlent de victoire relativement méritée, c'est en mettant en avant le déroulement global du match que Lyon a parait-il dominé (je n'ai pas vu le match, mais je veux bien les croire).
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot], jax, o2mars, seven07 et 177 invités