[Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Messagepar sonny » 14 Sep 2008, 00:10

Mamlouk a écrit:J'ai vu le Lyon-Nice de ce soir, c'est une énorme escroquerie. L'arbitrage a été en dessous de tout, on verra si Aulas s'en plaindra ce soir.

Deux des trois buts lyonnais sont non valables.

arbitrage de merde. Cailleux et ses 2 sbir, a part etre des salariés de l'OL il est impossible d'expliquer autant d'incompétance.

les 2 coups franc de Juninho font suite a deux "fautes" qui ne sont sifflable qu'après avoir pris de la drogue. car c'est 2 plongeons. (je passe sur les histoires de coup franc indirecte tiré directe, de hors jeu, de piquionne qui fait pas action de jeu toussa)

et ce penalty. non mais il a du ciment dans les yeux l'autre attardé au drapeau ?.
si tu siffle penalty pour ca tu siffle 12 531 penalty par match minimum

pour défendre l'arbitre il faut soit etre Aulas, soit etre l'arbitre lui meme.

Torben Frank a écrit:Bla bla bla bla bla ...

si j'étais toi je fermerais ma gueule.
nier les arreurs d'arbitrages. t'as regardé le match sur la OLradio commenté par Bernard Lacombe. sinon cours vite t'acheter un cerveau.

putain de Ligue 1 gangrénée de partout.
un tel arbitrage pour un match de l'OM et tous les juges de France enquéteraient sur la corruption de l'arbitre et éplucheraient ses comptes banquaires et son jardin.
mais la c'est normal, rien a dire.
:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 14 Sep 2008, 03:27

killerdemars a écrit:Ce qui est drôle c'est que dès qu'une erreur d'arbitrage touche Lyon (c'est à dire très très rarement) tous les lyonnais crient au scandale, mais dès que c'est l'inverse ça joue les vierges effarouchées... :lol:

t'inquiètes, la LdC arrive à grand pas, et là c'est une autre histoire! 8)

Bizarre qd mm, en LdC on voit beaucoup moins de coup-francs sifflés en faveur du Gitan... mais ça doit être une coïncidence, ou alors de l'incompétence de la part des arbitres internationaux, il est vrai qu'en France on a de loin les meilleurs arbitres au Monde... :lol:

Quant à Torben Frank, lui faites pas le plaisir de répondre à ses provocs à 2 balles, il le sait aussi bien que nous que Nice se fait violer par les arbitres ce soir. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo38 » 14 Sep 2008, 03:42

Honteux.
Scandaleux.
J'étais dans la voiture avec un pote marseillais du du 2ème au 3ème but.

LE 2ème but, remember Lyon-Barçà l'année dernière avec Fred qui gène Valdès :roll:

Bref,on est à la 88ème minute, je lui sors [véridique!] "jte parie que Lyon marque un but de raccro. Soit un csc, soit un CF de juni, un péno imaginaire ou truc du genre" Et paf :roll:

Jvous raconte même pas dans Lyon, ses putains de footix..

Et après, çà rage comme quoi on ne peut pas les sacquer ces chiens??!!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Drolix » 14 Sep 2008, 07:46

Tu vois mon Gobichou le foot c'est rempli de Haine.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 07:57

l'equipe en fait des tonnes , savoureux :lol:
"Juninho se laisse tomber sur le premier coup franc, c'est pas sa faute c'est l'age"
Question du jour "Les arbitres de Ligue 1 favorisent-ils l’Olympique Lyonnais ?"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2008, 08:10

Faudrait vous calmer 5 secondes, j'ai jamais dit que l'arbitrage était parfait hier soir seulement qu'il n'était pas à sens unique. Oui y'a pas penalty sur la main d'Hognon mais y'en a un en 1ère période sur Fred et ça vos grandes gueules sont incapables de l'admettre tellement ça fait mal à vos nunusse :mrgreen:
Pour le coup du 2nd but, c'est pas de ma faute si vous n'entravez rien au fait que c'est l'arbitre de centre qui décide de l'arrêt d'une action et pas les joueurs niçois ou un juge assistant qui lève son drapeau.

Destination Unkonwn, C'est moi qui fout une mauvaise ambiance :lol: :lol: J'ai insulter personne, je donne mon point de vue ... tu sais la liberté d'expression toussa toussa.

Killedemars,
Pour le coup du coup-franc indirect l'Equipe a de la merde dans les yeux. Nan parce que c'est simple, coup franc indirect l'arbitre droit avoir le bars lever sinon le joueur peut le jouer directement :
LOI XIII
L'arbitre signale le coup franc indirect en levant le bras au-dessus de la tête. Il maintient son bras dans cette position jusqu'à l'exécution du coup franc et jusqu'à ce que le ballon touche un autre joueur ou sorte du jeu.

Sur les images ce n'est pas le cas. Quel arbitrage de merde. :lol: :lol:

Major Tonio, Si la presse y connaissait quelque chose au foot ça se saurait, vous êtes les premiers à vous plaindre de la presse alors la prendre comme référence excuse moi mais ça me fait marrer. :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 08:24

Knurt, merci, d'etre honnête

par contre hier je me suis fait engueuler pour avoir dit que vous etiez rageux, et je suis désolé mais c'est le cas quand même les potos :mrgreen:

par contre je suis pas certain que les lyonnais soient bien placés pour nous faire ce reproche , j'ai vu Olweb et ça dégueule aussi pas mal, c'est pas compliqué pourtant de reconnaitre les qualités des adversaires.....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 08:29

Torben Frank, en fait la presse est utilisé pour pas qu'il y ait l'argument, vous etes rageux, la presse aussi mauvaise qu'elle soit reste impartiale , c'est le cas des médias, sauf quand il s'agit de diffuser un match 8)
Rocca

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2008, 08:30

Rocca a écrit:par contre je suis pas certain que les lyonnais soient bien placés pour nous faire ce reproche , j'ai vu Olweb et ça dégueule aussi pas mal, c'est pas compliqué pourtant de reconnaitre les qualités des adversaires.....

Franchement, Nice m'a bluffé, ça joue bien et c'est clair qu'il peuvent l'avoir mauvaise d'avoir perdu mais un match c'est 90 minutes pas seulement 20.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar oukimaya » 14 Sep 2008, 08:31

Réaction à froid ce matin.

Culés de Lyonnistes :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2008, 08:34

Rocca a écrit:Torben Frank, en fait la presse est utilisé pour pas qu'il y ait l'argument, vous etes rageux, la presse aussi mauvaise qu'elle soit reste impartiale , c'est le cas des médias, sauf quand il s'agit de diffuser un match 8)

Mouais, ils balancent le coup du hors-jeu indirect et vérifient pas leur information avant ? C'est pourtant l'une des règles les plus simple du foot, d'ailleurs dans l'Equipe papier du jour ils n'en parlent même plus.
Derrière ils balancent ça :
Le second est à nouveau un coup franc. Et c’est toujours Juninho, de 45 mètres. À l’instant de la frappe, Piquionne n’est pas hors jeu. Il passe devant Letizi, est indubitablement actif, il ne touche pas le ballon et doublé pour Juninho (73e). Les Niçois reprocheront à l’arbitre assistant d’avoir levé son drapeau avant de valider le but.

Quel est l'intérêt sinon d'induire en erreur le lecteur pour lui faire croire que Piquionne n'avait pas le droit de faire action de jeu. Ce journal débite un nombre incalculable de merde à la minute et tout le monde (je généralise) le prend pour parole d'évangile. :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 08:40

Torben Frank, ah moi je parle pas de ce but je parle seulement du penalty, et si tu vas sur le topic "autres matchs" lis ce que je dis au sujet du premier coup-francs, et reviens me voir me dire si je suis rageux

je pense sincèrement que lyon est plus avantagé sur l'arbitrage que des petites équipes, on est aussi favorisé mais vous restez devant, mais ç a a toujours etait le cas dans chaque championnat, le leadeur et encore plus quand le président est un homme comme il l'est, a toujours eté un peu plus favorisé

en angleterre, en italie en turquie a marseille a Paris
Rocca

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2008, 08:43

Rocca a écrit:Torben Frank, ah moi je parle pas de ce but je parle seulement du penalty, et si tu vas sur le topic "autres matchs" lis ce que je dis au sujet du premier coup-francs, et reviens me voir me dire si je suis rageux

M'enfin t'es l'un des rares aussi :mrgreen:

Si on inverse le déroulement du match (Lyon qui mène 2-0 sur deux contres) et qu'il arrive la même chose en faveur de Nice je reste persuadé que les commentaires n'auraient rien à voir et seraient du genre "l'arbitre à bien fait d'accorder le coup-franc", "ce penalty compense celui de la 1ère période" ou "bien fait pour ces sales lyonnais" :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 08:46

Torben Frank, y'a de grandes chances , 8)
Rocca

Messagepar Atlas » 14 Sep 2008, 09:26

Les histoires de HJ actif et passif çà ne devrait pas exister

Sauf à ce que le joueur soit allongé mort sur le terrain.
Modifié en dernier par Atlas le 14 Sep 2008, 09:40, modifié 1 fois.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2008, 09:34

Atlas a écrit:Les histoires de HS actif et passif çà ne devrait pas exister

Sauf à ce que le joueur soit allongé mort sur le terrain.

M'enfin là il n'est PAS HJ :lol: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2008, 09:44

Atlas, entièrement d'accord, ça fout que de la merde :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Major Tonio » 14 Sep 2008, 10:03

A partir du moment où l'arbitre de touche (qui par définition est mieux placé que l'arbitre central) lève son drapeau, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre central le déjuge...
De plus, mettez vous à la place des niçois... ils arrêtent de jouer quand ils voient le drapeau se lever...

Non, sérieux, c''est trop gros là...

De plus, je sais pas s'il faut croire l'Equipe sur le coup mais si le CF en question doit être tiré indirectement...

Quant au plongeon de la pleureuse... c'est lamentable... tout le monde dit que c'est un Monsieur, c'est une salope oui !

Quant au pénalty... bah rien à rajouter quoi... on a l'impression que l'arbitre de touche jouit quant il le signale...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 14 Sep 2008, 10:18

Je n'ai pas vu le match. Mais Lyon perdra des match sur des décisions arbitrales litigieuses aussi. Faut voir le bon côté des choses, on prend 1 point sur le 4ème de la journée passée.

Maintenant, la question est de savoir si un arbitre peut être aussi mauvais et si comme tjs, il ne va pas falloir passer outre les instances du foot et créer une ligue qui acceptent enfin l'assitance électronique et vidéo.

Pour le hors jeu (enfin faut d'abord supprimer la règle hors jeu passif) et le fait de savoir si le ballon est rentré ou non dans les buts ou est sorti du terrain çà devrait être obligatoire au niveau pro.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 14 Sep 2008, 10:33

Juninho, va falloir que quelqu'un se penche sur son cas, c'est un gros simulateur qui passe pour un mec fair play :roll:
Le pénalty [-o< #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin