07 Juin 2008, 16:55
Torben Frank a écrit:the big boss a écrit:A dire vrai j'arrive pas du tout a comprendre le choix de Decines qui est quand meme assez loin du centre de lyon (voire très loin) un des endroits les plus mal desservis de lyon (allez on peut dire que c'est proche de l'aéroport mais je connais pas grand monde qui vient en avion voir jouer lyon ) et en plus les Elus font plein d'emmerde
je me souviens plus ou était l'autre lieu mais ca pouvait pas être pire que la bas
Remarque c'est tout bon pour nous,Aulas va peut etre se pendre si il arrive pas a faire son stade
C'est pas lui qui voulait le faire à Décines mais le maire de Lyon qui ne veut pas que l'OL sorte de la Communauté Urbaine, Aulas il voulait un bled paumé nommé Pusignan et proche de l'aéroport St-Exupery.
sillicate a écrit:boodream plus a écrit:mais le maire de Lyon est de gauche non?, Aulas a réussi à rester dans la meme piece que lui plus de deux minutes sans crier "meurt, pourriture communiste"
sache qu'à lyon, que tu sois de gauche ou de droite, en faite t'es au centre, collomb es tout sauf un nostalgique de la sfio ou un pote de melenchon.
quand au stade, à l'epoque ils parlaient de venissieux ( ligne D ), l'endroit pas creignos ou tu rentre bien sapé tu ressors à poil.
08 Juin 2008, 03:34
Claude Puel : « J'ai besoin d'un nouveau challenge » samedi 07.06.2008
Claude Puel : « J'espère que mon président me comprendra. »
Contacté aujourd'hui, l'entraîneur du LOSC a enfin brisé le silence concernant son avenir. Désormais les choses sont claires : Claude Puel a dans l'idée de quitter Lille. S'il n'évoque jamais la piste de Lyon, on sent que le coach lillois a déjà la tête chez les champions de France. Déçu par ses propos, le président Michel Seydoux affirme que celui-ci sera quand même l'entraîneur des Lillois la saison prochaine.
« J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs jours. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite mais cette fois il en va autrement. Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club, explique Claude Puel.
La question que je me pose est : où en suis-je professionnellement ? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Je suis sous contrat au LOSC (NDLR : jusqu'en 2010) et je suis respectueux de celui-ci. Cependant, j'espère que mon président me comprendra. Je pense que pour toutes les parties, c'est peut-être le bon moment pour partir. »
Michel Seydoux, le président du LOSC, est-il encore en phase avec son coach ? Déçu par les propos de Claude Puel, il affirme que celui-ci sera quand même l'entraîneur lillois la saison prochaine.
Retrouvez l'interview de Michel Seydoux et davantage d'informations dans les pages sports de La Voix du Nord de ce dimanche
08 Juin 2008, 03:58
his airness a écrit:sonny a écrit:his airness, il y aura les 5000 invités de l'OL + un mini kop de figurants a qui l'OL aura donné des echarpes et drapeau et les aura payé pour les remués pendant le match comme ils font en corée
Aprés la main d'oeuvre bon marché, on a les supporters bon marché (Aulas est vraiment un gros malin )
Blague mise à part, j'ai des amis chinois qui supportent l'OL car ils sont fans des "two Beun" comme ils disent.
08 Juin 2008, 16:08
08 Juin 2008, 16:12
lolo38 a écrit:Information
08 Juin 2008, 16:20
08 Juin 2008, 16:35
lolo38 a écrit:oukimaya, depuis le temps que le LOU doit monter...
Et t'as oublié l'ASVEL
08 Juin 2008, 17:36
08 Juin 2008, 19:53
oukimaya a écrit:lolo38 a écrit:Information
N'empêches , on se moque mais L'OL a une équipe de foot masculin qui gagne tout le temps la D1 , une féminine qui gagne la L1 et figure bien en LDC et une équipe qui est en passe de monter en Pro D1 au rugby .
09 Juin 2008, 13:51
09 Juin 2008, 19:30
09 Juin 2008, 19:42
sonny a écrit:et niveau budget en L1 féminine il doit avoir plsu de budget que toutes les autres équipes de la division réunies
09 Juin 2008, 19:59
09 Juin 2008, 20:10
09 Juin 2008, 20:25
09 Juin 2008, 21:33
12 Juin 2008, 10:57
12 Juin 2008, 12:40
loursin a écrit:birof a écrit:lolo38 a écrit:Ca sera Luxemburgo.
Comme a ton habitude, tu fais des petites affirmations pour te la peter, genre "Je sais tout"...
La derniere en date, c'etait "De toute facon, Marseille sera pas 3eme, je le sais depuis le match contre Bordeaux"
Donc on va dire que ce post servira a ameliorer ta credibilite
12 Juin 2008, 13:57
12 Juin 2008, 19:19