Torben Frank a écrit:the big boss a écrit:A dire vrai j'arrive pas du tout a comprendre le choix de Decines qui est quand meme assez loin du centre de lyon (voire très loin) un des endroits les plus mal desservis de lyon (allez on peut dire que c'est proche de l'aéroport mais je connais pas grand monde qui vient en avion voir jouer lyon ) et en plus les Elus font plein d'emmerde
je me souviens plus ou était l'autre lieu mais ca pouvait pas être pire que la bas
Remarque c'est tout bon pour nous,Aulas va peut etre se pendre si il arrive pas a faire son stade
C'est pas lui qui voulait le faire à Décines mais le maire de Lyon qui ne veut pas que l'OL sorte de la Communauté Urbaine, Aulas il voulait un bled paumé nommé Pusignan et proche de l'aéroport St-Exupery.
je me souvient pas avoir entendu parler de pusignan mais je suis ca d'un oeil distrait...
Sinon Aulas a jamais été bien contre Decines aussi, tu noteras d'ailleurs que Pusignan c'est a 10min de Decines avec les mêmes problemes d'infrastructures et de réseaux routiers donc 2 solutions qui me paraissent inenvisageables...
sillicate a écrit:boodream plus a écrit:mais le maire de Lyon est de gauche non?, Aulas a réussi à rester dans la meme piece que lui plus de deux minutes sans crier "meurt, pourriture communiste"
sache qu'à lyon, que tu sois de gauche ou de droite, en faite t'es au centre, collomb es tout sauf un nostalgique de la sfio ou un pote de melenchon.
quand au stade, à l'epoque ils parlaient de venissieux ( ligne D ), l'endroit pas creignos ou tu rentre bien sapé tu ressors à poil.
ca je me souviens qu'ils parlaient de venissieux alors ouais on peut dire que c'est une zone un peu craignos mais pour moi d'un point de vue pratique et structurel ya pas photo avec Decines (ou Pusignan)...l'astroballe a villeurbane, ya plus huppé comme quartier pourtant ca se passe pas trop mal (contexte baskett aussi je l'avoue)
Bref,a dire vrai j'ai pas de noms qui seraient meilleurs mais la Aulas a interet a pas s'enteter pour Decines parceque ca va etre un bide