Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:facile yen a 7 :
Pierre1988
CVD aka P&T
Majestic13
Drogbamido_88
Knurt
Pedretti
et bien sur Masyan
Zobi1 a écrit:facile yen a 7 :
Pierre1988
CVD aka P&T
Majestic13
Drogbamido_88
Knurt
Pedretti
et bien sur Masyan
Betsamee a écrit:veridique
y a un pote a moi qui veut que je l'accompagne a Tel Aviv voir Sainte en UEFA, il veut y aller en maillot de l'OL
je lui répond, d'aller le faire voir et qu'au lieu de chambrer il feraient mieux de se deplacer a plus de 25 pour le derby
Il me sort un "mais tu comprends c'est la rentree"
le touriste a écrit:Zobi1 a écrit:facile yen a 7 :
Pierre1988
CVD aka P&T
Majestic13
Drogbamido_88
Knurt
Pedretti
et bien sur Masyan
Il manque le Zaïri's fan, Pablito
Betsamee a écrit:Pedretti
superolive a écrit:Information05/09/2008 12:27
Foot - L1 - Les diffuseurs choisissent le PSG
La Ligue a communiqué ce vendredi le programme des matches de la 7e et de la 8e journée de Ligue 1. Le samedi 27 septembre, Orange diffusera Paris-SG - Grenoble à 21h00 alors que Canal Plus a choisi comme match phare le lendemain à 21h00 Bordeaux - Saint-Etienne. Pour la 8e journée, le derby du nord entre Lille et Valenciennes se jouera le samedi 4 octobre à 21h00. Et le dimanche 5, Canal Plus diffusera PSG - Nancy (21h00).
un OL communiqué est attendu sous peu
Rados38 a écrit:superolive a écrit:Information05/09/2008 12:27
Foot - L1 - Les diffuseurs choisissent le PSG
La Ligue a communiqué ce vendredi le programme des matches de la 7e et de la 8e journée de Ligue 1. Le samedi 27 septembre, Orange diffusera Paris-SG - Grenoble à 21h00 alors que Canal Plus a choisi comme match phare le lendemain à 21h00 Bordeaux - Saint-Etienne. Pour la 8e journée, le derby du nord entre Lille et Valenciennes se jouera le samedi 4 octobre à 21h00. Et le dimanche 5, Canal Plus diffusera PSG - Nancy (21h00).
un OL communiqué est attendu sous peu
Voila l'OL Communiqué :
Aulas vide son sac
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités