Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Je me rapplerai toujours de la saison 2003-2004 ou tout le monde a oublié l'OL grace/a cause de Monaco et de l'OM qui font des finales européeenes, je crois que JMA se serait étranglé si il avait pu.
Dragan a écrit:Surprenant mais lyon a fait bien que nous l'an dernier sur TF1 avec la double confrontation lyon-barça que nous avec liverpool en termes d'audiences..
Ryo Saeba a écrit:Zobi1 a écrit:Je me rapplerai toujours de la saison 2003-2004 ou tout le monde a oublié l'OL grace/a cause de Monaco et de l'OM qui font des finales européeenes, je crois que JMA se serait étranglé si il avait pu.
Y a aussi le jour où l'ASSE est remonté en L1
Nebuluss a écrit:Dragan a écrit:Surprenant mais lyon a fait bien que nous l'an dernier sur TF1 avec la double confrontation lyon-barça que nous avec liverpool en termes d'audiences..
Le Barca avec Henry, Thuram, Abidal plaisait plus aux français que Liverpool, rien de surprenant.
Knurt a écrit:Personnellement, ça me dérange pas que l'OL soit sous-exposé. Comme on dit dans le trou du cul de la france, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités