Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

02 Sep 2008, 14:47

Y a chelsea-boldeau a la 1ere journée aussi ?

02 Sep 2008, 14:49

hijodelsol a écrit:Y a chelsea-boldeau a la 1ere journée aussi ?

la bande a Tremoulinas en LDC ça compte pas tout le monde s'en fout, y compris Laurent Blanc

02 Sep 2008, 15:13

J'espere que Canal ne reprendra pas Zidane pour les soirées LDC.

"Alors Zinédine, quelle est votre analyse du match Real Roma?"
"Ben.. c'était... bien, c'était un bon match."
"...."

02 Sep 2008, 15:58

un de plus qui échappe a notre super centre de formation ... :roll:

02 Sep 2008, 17:27

gob a écrit:un de plus qui échappe a notre super centre de formation ... :roll:

moi j'ai une theorie tres simple sur la nullite de notre centre de formation
une formation reussie = un transfert en moins = arrosage en moins

02 Sep 2008, 17:33

C'est vrai qu'à part Flamini, Pancho, Nasri et Carrasso... On n'a réussi à faire éclore aucun marseillais...
Ils sont tous dans d'autres clubs (Nimani, Bakar, Gassama, Zidane à l'époque, Luccin..).
A croire que tous les mecs du cru sont refusés au centre de formation.

Et pour Paris c'est la même.. Quand on voit tous les joueurs de l'EDF qui sont originaires de RP, et presque aucun n'a été formé au PSG...

02 Sep 2008, 18:49

Magneto, mais avec PLG au commande,on est entrain de decouvrir pas mal de bon jeunes au PSG!

02 Sep 2008, 18:51

destination unknown, On va voir ce qu'ils donnent ;)

02 Sep 2008, 18:51

peut-être pas des stars, mais des Benjamin (ou Jérémy) Gavanon, Dianbobo Baldé, Alain Cantareil, ça fait des joueurs réguliers sur lesquels des clubs moyens peuvent taper. Puis, notre centre de formation semble devenir plus efficace. Même si la détection intra-Marseille n'est pas toujours faite par l'OM (ce qui est assez triste).

03 Sep 2008, 10:10

je pense que j'ai une raison toute simple au probleme de notre centre. je pense que beaucoup de jeunes ne sont pas allés à l'OM ( et je connais pas mal de jeunes dans ce cas ), car à l'epoque l'equipe premiere ne fesait pas confiance au centre ( comme paris ). quel interet a un jeune joueur a venir dans un centre ou il sait qu'a part etre maradona ( car meme zidane n'a pas été pris ), il ne pourra pas percer ?

les supporters n'aurait pas accepté ( et meme aujourdhui on a du mal, meme si depuis rib nasri mandanda valbu taiwo on fait plus confiance aux jeunes ), ils n'auraient pas eu la patience d'attendre qu'ils soient au niveau.

ca c'est bien connu. personnellement, si étant jeune j'avais le choix entre plusieurs centres de formations ( y compris ceux de D2 ) et celui de l'OM je n'aurais jamais signé à l'OM ( pourtant etant jeune j'avais bcp plus la foi lol ).

03 Sep 2008, 11:17

Pour en revenir au topic, check ze traditionelle OL jérémiade dans France Football après le choix de TF1 de diffuser l'OM plutôt que son club lors de la première journée de LDC:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 1_Dev.html

Impayable ce Jean-Mich'.....c'est vraiment trop injuste, notre OL club à nous c'est pourtant une OL merveille, bande de méchants comploteurs...

03 Sep 2008, 11:24

Aulas essaye d'exister par l'intermédiaire de l'OM, c'est tout.

03 Sep 2008, 11:38

Aula$ n'aura plus besoin de l'OM pour exister le jour où son club remportera la LdC.

Autant dire qu'il en a pas fini avec ses névroses obsessionnelles... :lol:

03 Sep 2008, 12:06

gob a écrit:Aulas essaye d'exister par l'intermédiaire de l'OM, c'est tout.

je pense aussi

Ou c'est de la jalousie maladive
Faut le comprendre
Il gagne 7 championnat, doublé avec la cdf, il a le meilleur buteur, chaque poste doublé, il va monter un stade de 55 000
et le seul truc qu'on retient,
C'est que le jaquart, ça pete ouesh ouesh :mrgreen:

03 Sep 2008, 12:08

Je me rapplerai toujours de la saison 2003-2004 ou tout le monde a oublié l'OL grace/a cause de Monaco et de l'OM qui font des finales européeenes, je crois que JMA se serait étranglé si il avait pu.

03 Sep 2008, 12:25

«TF1, c'est la plus belle chaîne en Europe. À partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison...»
@ pape :mrgreen:

sans l'OM, l'OL n'existerait pas. 8)

03 Sep 2008, 12:28

peezee a écrit:Aula$ n'aura plus besoin de l'OM pour exister le jour où son club remportera la LdC.

Autant dire qu'il en a pas fini avec ses névroses obsessionnelles... :lol:

je suis pas persuade de ca moi

03 Sep 2008, 12:41

La majorite des supps lyonnais sont plutot heureux d'etre diffusé sur canal, plutot que sur TF1 avec le duo larque - Jean Pierre.

Ensuite vous en prendre 4 devant 8M de personnes ca plaira aussi a pas mal de supps lyonnais :mrgreen: ( sauf si vous en marquez 5 :evil: )

Gob is love !

03 Sep 2008, 13:36

Knurt a écrit:Personnellement, ça me dérange pas que l'OL soit sous-exposé. Comme on dit dans le trou du cul de la france, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.

Vous avez des belles expressions à Lyon

03 Sep 2008, 14:22

poupou alpin a écrit:
Knurt a écrit:Personnellement, ça me dérange pas que l'OL soit sous-exposé. Comme on dit dans le trou du cul de la france, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.

Vous avez des belles expressions à Lyon

Expression de paysans
Sujet verrouillé