Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

01 Sep 2008, 20:06

Quel puceau...

Jodko.

01 Sep 2008, 20:42

gob a écrit:Une célébration du but très exubérante, avec les points serrés.

Je n'en vois pas l'intérêt.

bon faut pas tomber dans l'anti-lyonnisme primaire non plus... Le foot c'est la joie et l'exubérance aussi, il a pas bondi devant le parcage stéphanois en se mettant un t-shirt de rocheteau dans le fondement, il a sauté de joie, c'est normal, surtout à domicile... J'ai toujours trouvé triste l'attitude de ferguson qui fait la gueule quand ca marque par exemple... S

01 Sep 2008, 20:44

Fan_de_Coach Vahid, c'était à Sainté

01 Sep 2008, 20:45

et puis toi tu dis ça tout en pensant à la danse de cette raclure de Luis au vel :twisted:

01 Sep 2008, 20:55

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gob a écrit:Une célébration du but très exubérante, avec les points serrés.

Je n'en vois pas l'intérêt.

bon faut pas tomber dans l'anti-lyonnisme primaire non plus... Le foot c'est la joie et l'exubérance aussi, il a pas bondi devant le parcage stéphanois en se mettant un t-shirt de rocheteau dans le fondement, il a sauté de joie, c'est normal, surtout à domicile... J'ai toujours trouvé triste l'attitude de ferguson qui fait la gueule quand ca marque par exemple... S

ca jouait pas a gerland :mrgreen:

01 Sep 2008, 21:41

Knurt a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
J'ai toujours trouvé triste l'attitude de ferguson qui fait la gueule quand ca marque par exemple... S

Faux ! Fergusson est aussi exubérant et saute de son banc lorsque MU marque.

menteur !

01 Sep 2008, 21:46

Damned it !

01 Sep 2008, 21:49

isn't it

01 Sep 2008, 22:18

exi't

:jesors:

01 Sep 2008, 23:16

ah à sainté, au temps pour moi.
Même, tant qu'il harangue pas les tribunes, je trouve ca logique. Votre équipe gagne un derby, vous restez impassible, le cul vissé au banc ? Faut arreter, et c'est valable pour tout le monde. Anigo qui crie de joie au parc quand vous marquez, je trouve ca normal aussi, en fait je serais choqué s'il manifestait pas de joie. C'est ca le foot merde, de l'enthousiasme enfantin ! On est sous tension, ca marque, c'est un soulagement qui te réveille le cri primal quoi !!!

01 Sep 2008, 23:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ah à sainté, au temps pour moi.
Même, tant qu'il harangue pas les tribunes, je trouve ca logique. Votre équipe gagne un derby, vous restez impassible, le cul vissé au banc ? Faut arreter, et c'est valable pour tout le monde. Anigo qui crie de joie au parc quand vous marquez, je trouve ca normal aussi, en fait je serais choqué s'il manifestait pas de joie. C'est ca le foot merde, de l'enthousiasme enfantin ! On est sous tension, ca marque, c'est un soulagement qui te réveille le cri primal quoi !!!

oui, vu que c'est la routine 8)

:mrgreen:

01 Sep 2008, 23:24

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ah à sainté, au temps pour moi.

Les derby de l'OM sont ininteressants ( nice, istre, montpellier ... ). Lorsqu'on marque on est aussi content que lorsqu'on joue contre lorient ou le havre. J'pense pas qu'il y ait un esprit derby auprès des suporters.

02 Sep 2008, 10:07

Canard_wc, contre Nice peut être. Après, Istres,c'est un peu des copains, donc bon. Limite déçu quand on les bat 8)

02 Sep 2008, 13:15

Aulas (visiblement à propos de TF1 qui a choisi OM-Liverpool)

"les messages, ce sont Marseille et Paris qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas".

Je le hais.

02 Sep 2008, 13:24

il en a des hémoroides en voyant que les télés preferent passer l'OM que le super lega tout puissant super club de l'univers qui a gagné la pisse cup, l'OLFP

il essaye a tout prix qu'on parle un minimum de son club. (qui doit etre aussi vendeur que Lorient ou Auxerre)

02 Sep 2008, 13:26

J'aimerais bien qu'il meure dans des pics ...
Ce jour-là je reprendrai du dessert.

(humour)

02 Sep 2008, 14:22

Ce qui sera intéressant c'est de voir qui sera diffusé en matchs 3 & 4 quand il y aura :

OM-PSV A/R
Lyon-Steaua A/R
Bordeaux-Cluj A/R

02 Sep 2008, 14:23

ce qui est bien avec les teles c'est qui font pas dans le sentimental
seules les plus grosses audiences potentielles passeront

02 Sep 2008, 14:35

Aulas va racheter TF1 :mrgreen:

02 Sep 2008, 14:36

Dragan a écrit:Ce qui sera intéressant c'est de voir qui sera diffusé en matchs 3 & 4 quand il y aura :

OM-PSV A/R
Lyon-Steaua A/R
Bordeaux-Cluj A/R

Et j'te parle même pas de OM-atlético ...
Sujet verrouillé