Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Une célébration du but très exubérante, avec les points serrés.
Je n'en vois pas l'intérêt.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:gob a écrit:Une célébration du but très exubérante, avec les points serrés.
Je n'en vois pas l'intérêt.
bon faut pas tomber dans l'anti-lyonnisme primaire non plus... Le foot c'est la joie et l'exubérance aussi, il a pas bondi devant le parcage stéphanois en se mettant un t-shirt de rocheteau dans le fondement, il a sauté de joie, c'est normal, surtout à domicile... J'ai toujours trouvé triste l'attitude de ferguson qui fait la gueule quand ca marque par exemple... S
Knurt a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:
J'ai toujours trouvé triste l'attitude de ferguson qui fait la gueule quand ca marque par exemple... S
Faux ! Fergusson est aussi exubérant et saute de son banc lorsque MU marque.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ah à sainté, au temps pour moi.
Même, tant qu'il harangue pas les tribunes, je trouve ca logique. Votre équipe gagne un derby, vous restez impassible, le cul vissé au banc ? Faut arreter, et c'est valable pour tout le monde. Anigo qui crie de joie au parc quand vous marquez, je trouve ca normal aussi, en fait je serais choqué s'il manifestait pas de joie. C'est ca le foot merde, de l'enthousiasme enfantin ! On est sous tension, ca marque, c'est un soulagement qui te réveille le cri primal quoi !!!
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ah à sainté, au temps pour moi.
Même, tant qu'il harangue pas les tribunes, je trouve ca logique. Votre équipe gagne un derby, vous restez impassible, le cul vissé au banc ? Faut arreter, et c'est valable pour tout le monde. Anigo qui crie de joie au parc quand vous marquez, je trouve ca normal aussi, en fait je serais choqué s'il manifestait pas de joie. C'est ca le foot merde, de l'enthousiasme enfantin ! On est sous tension, ca marque, c'est un soulagement qui te réveille le cri primal quoi !!!
"les messages, ce sont Marseille et Paris qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas".
Dragan a écrit:Ce qui sera intéressant c'est de voir qui sera diffusé en matchs 3 & 4 quand il y aura :
OM-PSV A/R
Lyon-Steaua A/R
Bordeaux-Cluj A/R
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat, Voj et 71 invités