Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:j'ai trouvé la réaction de Puel après le but limite.
Bien dans l'esprit du personnage
Knurt a écrit:gob a écrit:Une célébration du but très exubérante, avec les points serrés.
Je n'en vois pas l'intérêt.
c'est pas le premier ni le dernier entraineur à le faire, ça prouve qu'il a la gnac et qu'il va la transmettre à son équipe, j'en suis pratiquement certain.
Gob, il faut avoir été sur un banc de touche pour comprendre sa réaction. Passe quelques matches de l'OM sur le banc et tu verras tu auras des réactions que tu n'aurais jamais pensé avoir. Surtout dans un match tendu, avec un Duhamel qui peut t'enfler à tout moment.
Me rappelle la saison dernière avoir vu aussi un Gerets poings serrés après un but et bras levés.
Knurt a écrit:gob a écrit:Une célébration du but très exubérante, avec les points serrés.
c'est pas le premier ni le dernier entraineur à le faire, ça prouve qu'il a la gnac et qu'il va la transmettre à son équipe, j'en suis pratiquement certain.Gob, il faut avoir été sur un banc de touche pour comprendre sa réaction. Passe quelques matches de l'OM sur le banc et tu verras tu auras des réactions que tu n'aurais jamais pensé avoir. Surtout dans un match tendu, avec un Duhamel qui peut t'enfler à tout moment.
Me rappelle la saison dernière avoir vu aussi un Gerets poings serrés après un but et bras levés.
gob a écrit:Une célébration du but très exubérante, avec les points serrés.
Olympien a écrit:
Magneto a écrit:N'empeche qu'à part Fiorèse au Parc, je me souviens pas avoir entendu une telle bronca pour un joueur.
Avez-vous envoyé un message fort à vos concurrents ?
Non, ce sont les grandes équipes comme Marseille et Paris qui les envoient. Nous ne sommes que des petits footballeurs de province qui progressent pas à pas et qui préparent l’avenir.
Magneto a écrit:Dragan, Je l'ai vu ce match, mais ça m'a pas autant impressionné.
Après c'est sur que, comme tu étais sur place, ça devait être plus fort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités