Knurt a écrit:peezee a écrit:Coupe de la ligue Rhône-Alpes?
Celle-ci, au moins je l'ai gagné quand je jouais.
maintenant un prozac et au lit
Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:peezee a écrit:Coupe de la ligue Rhône-Alpes?
Celle-ci, au moins je l'ai gagné quand je jouais.
Knurt a écrit:scrouitch a écrit:knurt, je poste pas souvent, mais je lis beaucoup, et tu me manquais, je vais enfin pouvoir me marrere en retrouvant chez toi autant de mauvaise foi lyonnaise que chez moi de mauvaise foi marseillaise, c'était bien tes vacances?
Ouais très bien. Sauf que j'étais sur vos terres et que je n'ai pas vu beaucoup de maillots de l'OM contrairement à ce que vous voulez bien nous faire croire.
Knurt a écrit:mistral gagnant, l'OM de mon enfance et adolescence, c'était le Reims d'aujourd'hui: Inexistant !
Knurt a écrit:Il n'y a que les footix pour penser que le derby des derbies va accoucher d'un match spectaculaire. Moi je préfère gagner 1-0 que perdre 4-5.
Knurt a écrit:Il n'y a que les footix pour penser que le derby des derbies va accoucher d'un match spectaculaire. Moi je préfère gagner 1-0 que perdre 4-5.
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:tient juste pour anecdote c le clan Campbell qui est le plus grand Clan écossais
et ils étaient supporters du Celtic ou des Rangers ?
sonny a écrit:oukimaya, ouais mais ca fait une paire d'année qu'ils sont chiant comme la mort a voire jouer. limite pire que bodo
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:Knurt a écrit:Il n'y a que les footix pour penser que le derby des derbies va accoucher d'un match spectaculaire. Moi je préfère gagner 1-0 que perdre 4-5.
J'ai trouvé tous les matchs de Lyon chiants à mourir depuis le début de saison.
je n'ai vu que celui de ce soir et j'ai trouvé l'équipe solide. De bon augure pour les joutes européennes où seul le résultat compte.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:Knurt a écrit:Il n'y a que les footix pour penser que le derby des derbies va accoucher d'un match spectaculaire. Moi je préfère gagner 1-0 que perdre 4-5.
J'ai trouvé tous les matchs de Lyon chiants à mourir depuis le début de saison.
je n'ai vu que celui de ce soir et j'ai trouvé l'équipe solide. De bon augure pour les joutes européennes où seul le résultat compte.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
oukimaya a écrit:sonny a écrit:oukimaya, ouais mais ca fait une paire d'année qu'ils sont chiant comme la mort a voire jouer. limite pire que bodo
Comparé Lyon au Bordeaux de Ricardo, tu le bouchon un peu trop loin la
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 64 invités