Modérateur: Modérateurs
Crise à l'OL?
sonny a écrit:marcos011 a écrit:InformationImbroglio autour du nouveau stade lyonnais : De bien étranges méthodes…
Voici quelques semaines, suite à ses déclarations concernant le projet du grand stade qu’il estimait « bloqué » par l’incohérence des accès routiers, le maire de Meyzieu (commune limitrophe de Décines où doit être construit le futur stade de l’OL) recevait de « représentants » de l’OL une lettre le menaçant de poursuites judiciaires sin continuait à manifester ainsi son mécontentement.
Depuis on peut dire que les choses ne se sont pas arrangées, bien au contraire !
Le député UMP de la circonscription Philippe Meunier a envoyé une lettre au Premier Ministre François Fillon dans laquelle il s’insurge des « intimidations » répétées et des « méthodes d’autres temps et d’autres pays » de la part de l’Olympique Lyonnais auprès des élus locaux…
Menaces, vieilles méthodes, autres pays…Etonnant non ?…
ces methodes mrachent peut etre avec thiriez, plessis ou la poivrasse lensoise mais pas avec le Meyzieu apparement
the big boss a écrit:A dire vrai j'arrive pas du tout a comprendre le choix de Decines qui est quand meme assez loin du centre de lyon (voire très loin) un des endroits les plus mal desservis de lyon (allez on peut dire que c'est proche de l'aéroport mais je connais pas grand monde qui vient en avion voir jouer lyon ) et en plus les Elus font plein d'emmerde
je me souviens plus ou était l'autre lieu mais ca pouvait pas être pire que la bas
Remarque c'est tout bon pour nous,Aulas va peut etre se pendre si il arrive pas a faire son stade
Torben Frank a écrit:the big boss a écrit:A dire vrai j'arrive pas du tout a comprendre le choix de Decines qui est quand meme assez loin du centre de lyon (voire très loin) un des endroits les plus mal desservis de lyon (allez on peut dire que c'est proche de l'aéroport mais je connais pas grand monde qui vient en avion voir jouer lyon ) et en plus les Elus font plein d'emmerde
je me souviens plus ou était l'autre lieu mais ca pouvait pas être pire que la bas
Remarque c'est tout bon pour nous,Aulas va peut etre se pendre si il arrive pas a faire son stade
C'est pas lui qui voulait le faire à Décines mais le maire de Lyon qui ne veut pas que l'OL sorte de la Communauté Urbaine, Aulas il voulait un bled paumé nommé Pusignan et proche de l'aéroport St-Exupery.
boodream plus a écrit:mais le maire de Lyon est de gauche non?, Aulas a réussi à rester dans la meme piece que lui plus de deux minutes sans crier "meurt, pourriture communiste"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 108 invités