Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

30 Aoû 2008, 18:42

extrait d'une interview d'Aulas

Depuis janvier, nous avons investi près de 65 millions d’euros, ce qui nous situe parmi les cinq clubs européens ayant le plus recruté cette saison et on l’a fait sans vendre les bijoux de famille, à l’exception d’Hatem Ben Arfa. Mais l’entraîneur de la saison dernière le faisait peu jouer et il existait une forme de consensus dans le vestiaire à l’encontre d’Hatem.

http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/1041737.html

30 Aoû 2008, 18:48

moi je suis content que Knurt soit de retour mon "ennemi" favori

30 Aoû 2008, 20:29

loursin a écrit:extrait d'une interview d'Aulas

Depuis janvier, nous avons investi près de 65 millions d’euros, ce qui nous situe parmi les cinq clubs européens ayant le plus recruté cette saison et on l’a fait sans vendre les bijoux de famille, à l’exception d’Hatem Ben Arfa. Mais l’entraîneur de la saison dernière le faisait peu jouer et il existait une forme de consensus dans le vestiaire à l’encontre d’Hatem.

http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/1041737.html

Il a juste un peu oublié Squillacci...

30 Aoû 2008, 23:41

knurt, je poste pas souvent, mais je lis beaucoup, et tu me manquais, je vais enfin pouvoir me marrere en retrouvant chez toi autant de mauvaise foi lyonnaise que chez moi de mauvaise foi marseillaise, c'était bien tes vacances?

31 Aoû 2008, 07:26

stephanois pour la journee
ALLEZ LES VERTS

31 Aoû 2008, 12:19

je n'arrive pas à croire en une victoire stéphanoise ce soir à cause du guignol qui dirige l'équipe :?

31 Aoû 2008, 13:21

L'ASSE a un effectif de ouf et ils s'en sortent pas ... C'est quand même dingue. Un peu le mm problème que nous l'année dernière avec Emon. Si l'ASSE recrute un entraineur à la gerets, ils tapent tout le monde, du moins ils joueraient le titre jusqu'au bout.

31 Aoû 2008, 14:11

Knurt a écrit:
scrouitch a écrit:knurt, je poste pas souvent, mais je lis beaucoup, et tu me manquais, je vais enfin pouvoir me marrere en retrouvant chez toi autant de mauvaise foi lyonnaise que chez moi de mauvaise foi marseillaise, c'était bien tes vacances?

Ouais très bien. Sauf que j'étais sur vos terres :mrgreen: et que je n'ai pas vu beaucoup de maillots de l'OM contrairement à ce que vous voulez bien nous faire croire.

Tu sais, c'est absolument pas nous qui sommes en mal de reconnaissance :ptdr:
Stades à moitié pour l'OM à l'exterieur toussa.
On t'excuse, tu connais pas ça.

31 Aoû 2008, 14:56

Boudoum a écrit:je n'arrive pas à croire en une victoire stéphanoise ce soir à cause du guignol qui dirige l'équipe :?

+1 pourtant ils ont un bel effectif.
Je capte pas l'attitude de Roussey a faire tout le temps sa pleureuse auprès des journalistes, a incendier son effectif, a montrer du doigt certains joueurs qui n'ont pas soit disant le niveau espéré.

31 Aoû 2008, 15:06

Knurt, :ptdr:
même si je trouve que tu tires en l'air pour rien, j'aime bien.

31 Aoû 2008, 15:09

Je te peux te repondre knurt que tu était pas née
Alars que l om etait champion de france
Donc parler de ta naissance est plutot incongrue

31 Aoû 2008, 15:11

Canard_wc a écrit:L'ASSE a un effectif de ouf et ils s'en sortent pas ... C'est quand même dingue. Un peu le mm problème que nous l'année dernière avec Emon. Si l'ASSE recrute un entraineur à la gerets, ils tapent tout le monde, du moins ils joueraient le titre jusqu'au bout.

Hum ils ont un effectif de qualité,de la a dire que c'est un effectif a tout casser je sais pas...

ya des bons joueurs c'est évident mais Dernis-Feindouno-Payet comme ligne de milieux offensifs c'est pas la panacé absolue...derrière Tavlaridis-monsoreau c'est ca? je vois pas qui en vodurait a l'OM...

Bref ya de la qualité,de la a dire que c'est un des meilleurs groupes sur le papier en France je suis vraiment pas sur

31 Aoû 2008, 15:16

Si c etait Gomis qu on surestimais
Feidouno sera tjrs inconstant
En défense a part Perrin, C'est plutot moyen
& puis Roussey a bien savonner la planche pour virer son prédécesseur
Rien pour ça, j aime pas

31 Aoû 2008, 15:20

mistral gagnant a écrit:Si c etait Gomis qu on surestimais
Feidouno sera tjrs inconstant
En défense a part Perrin, C'est plutot moyen
& puis Roussey a bien savonner la planche pour virer son prédécesseur
Rien pour ça, j aime pas

Toutafé

31 Aoû 2008, 15:22

Knurt, putain mais t'as quel age bordel ?

31 Aoû 2008, 15:26

7 mot 2 injures voici rocca :mrgreen:

T'occupe pas de rocca va il a 123ans comme tout bon lyonniste qui se respecte

31 Aoû 2008, 15:27

Knurt a écrit:mistral gagnant, l'OM de mon enfance et adolescence, c'était le Reims d'aujourd'hui: Inexistant !

Mouais ! je peux en dire autant de l'OL de mon enfance mais bon hein... :roll:

31 Aoû 2008, 15:28

the big boss, c'est triste que vous retenier de moi que les gros mots, je sais que je suis surement le plus nerveux , le plus vulgaire de tous ,mais sur 20 000 messages u,ne grande majorité est correcte, bon sur les trois derniers jours je vosu accorde que proportionellement le nombre d'insultes est particulièrement élevé :oops:

mais ces sacs a merde de dirigeants aussi qui me font chier :evil: :arrow: :jesors:

31 Aoû 2008, 15:29

Rocca a écrit:the big boss, c'est triste que vous retenier de moi que les gros mots, je sais que je suis surement le plus nerveux , le plus vulgaire de tous ,mais sur 20 000 messages u,ne grande majorité est correcte, bon sur les trois derniers jours je vosu accorde que proportionellement le nombre d'insultes est particulièrement élevé :oops:

mais ces sacs a merde de dirigeants aussi qui me font chier :evil: :arrow: :jesors:

C'était juste une vanne t'inquiete pas,tu peut insulter le grand méchant Knurt autant que tu veut :mrgreen:

31 Aoû 2008, 15:31

the big boss, non j'arrete [-X , il le fait lui même a chacun de ses posts 8)
Sujet verrouillé