Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2008, 12:59
John a écrit:Quand je parle de titre en club, je pensais plutôt à la Ligue des champions. Aller en quart ou en demi-finale, cela ne suffit pas. Il faudra un jour que je sois dans un club où je serai en mesure de la remporter.
Les supporters lyonnais et JMA apprécieront
surtout qu'il parle de demi finale.
qu'il en joue une un jour avant d'en parler
20 Aoû 2008, 13:31
c'est vrai qu'il semble vraiment avoir une ego démesuré, moi qui pensais en avoir fini avec Henry en équipe de France, le voila qui va prendre la relève pour les 10 prochaines années.
20 Aoû 2008, 13:33
l'OL vient de remporter son 8eme titre consecutif
20 Aoû 2008, 14:05
Aulas aurait vendu Cissé 10/15M€ et Givet 3/5M€ ...
20 Aoû 2008, 14:23
et puis si il etait a l'OM il aurait deja remporté la ligue des champions.
20 Aoû 2008, 14:27
ibrahim94 a écrit:et puis si il etait a l'OM il aurait deja remporté la ligue des champions.
dis moi que tu es ironique, ou dis moi que tu es le fils de grandmario, mido drogba ou autre...
20 Aoû 2008, 14:30
simplement une réponse
au message juste au dessus du mien.
20 Aoû 2008, 16:00
Ah ce Eczéma
Sinon, c'est un mytho.
Il se fait construire une maison vers LYon
21 Aoû 2008, 01:02
Je vis chez mes parents et je n'ai pas l'intention de m'installer dans un appartement. Attention. N'allez pas croire que je reste chez moi tous les soirs. Je fais ce que je veux, je ne suis pas tenu par des horaires.
Y'a que moi qui trouve ce passage gigantesque??
C'est vraiment un ado encore...Espérons pour le foot français, et au vu du talent des deux ben, que cette générations d'abrutis brillants ne nous fasse pas des Dalmat like.
21 Aoû 2008, 01:11
LYON / FREDERIC PIQUIONNE :
« Je me suis toujours senti Lyonnais »
http://www.football365.fr/france/infos- ... ais-.shtml
21 Aoû 2008, 01:13
Mais lol
Communiqué de l'AS Saint-Etienne
Suite aux déclarations de Monsieur Frédéric Piquionne publiées ce jour, la direction de l’AS Saint-Etienne regrette qu’à l’approche du derby le joueur manque à ce point de sens des responsabilités.
Se permettre de dire publiquement que, depuis qu’il est parti, les dirigeants lui « crachent dessus », relève de la diffamation.
Prétendre que les supporters stéphanois vont lui « jeter tout et n’importe quoi », c’est faire offense à notre public, élu par la Ligue de Football Professionnel, meilleur public de France, pour la deuxième année consécutive.
Pour la direction et pour le club, la page Frédéric Piquionne est bel et bien tournée depuis plus de 18 mois. Aucune polémique ne sera entretenue par les dirigeants stéphanois.
Le derby Saint-Etienne – Lyon est et restera un événement sportif.
Plus que jamais, les dirigeants stéphanois souhaitent que ce derby se déroule dans le plus grand respect des valeurs humaines et sportives et soit la plus belle vitrine de notre football.
Dans le souci de protéger ce derby, l’ASSE s’engage à ne plus faire le moindre commentaire sur le sujet.
21 Aoû 2008, 06:41
Quel mange-merde le Piquionne! Comme Dalmat, qu'est-ce que ça lui apporte de dire ça? Mais c'est vraiment dans la mentalité lyonnaise de sortir de la merde prétentieuse à chaque interview:
21 Aoû 2008, 07:04
les verts se Lyonnisent
21 Aoû 2008, 09:51
Oui, et Socahux se stéphanise (cf Dalmat)
21 Aoû 2008, 10:43
et cet abruti de piquionne en remet une couche today
mais quel con celui là
21 Aoû 2008, 11:16
Ben il était un peu en conflit avec l'ASSE quand il est parti donc bon il se lâche le gamin et c'est surement pas pour déplaire à JMA
24 Aoû 2008, 00:32
2 buts 2 corners... ca va être beau les matchs de lyon cette année
24 Aoû 2008, 08:38
Y a surtout de quoi s'inquieter pour le match contre eux, parce que le jeu de tete, c'est pas forcement notre fort !
24 Aoû 2008, 08:39
quel abominable champion l'OL va faire...
un véritable champion estampille L1 Orange
24 Aoû 2008, 09:46
mais non, vous etes rageux, l'OL a le plus beau jeu de L1, ils font des actions d'antologie et Fabi Santos ferait passer Messi pour un tétraplégique