Modérateur: Modérateurs
Exactement, toujours son air arrogant très énervant. Rien de bien nouveau...
Je peux plus voir sa gueulle.
Il colle bien a l'étiquette Marseillaise.
Publique de passionné j'en sais rien, si il savait.......Y aussi beaucoup de Kévin comme lui dans les tribunes.
A Marseille ils ne glande rien, ils n'ont que ca a foutre d'aller au stade. Lyon est une ville bien + bosseuse.
Oui il manque un grand stade a Lyon, c'est certain, qui dis grand stade, dis grosse ambiance.
Il ne manque que ça a Lyon, c'est d'autant + gratifiant que de gagner 7 titres sans publique (comme disent les Marseillais). Marseille sans publique serait déjà en Ligue 2, et pourquoi ? Parceque la maturité ils ne connaissent pas.
magic_chris a écrit:Puel a jamais été un amoureux du beau football, c'est un mec qui calcule et qui base tout sur la défense. C'est un style d'entraîneur, ça a toujours existé, c'est dramatique pour le spectacle.
Betsamee a écrit:une tranche de bonheur en ce bel après midi
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135026
y a pas a dire quand j ai un coup de mou, un petit tour sur olweb et c'est reparti
le denome DirtyShady est uns star en puissance
fabMars89 a écrit:C'est quand même odieux qu'on laisse certains dire de telles atrocités. La dernière fois qu'on a lu des propos similaires lors de la finale de la coupe de france, ça a fait scandale. Je ne comprends pas que les modérateurs de ce forum laisse cet attardé de dirtyshady impuni.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 162 invités