DZ.Kebir a écrit:casablanca a écrit:ses pas grave la can ses la fete des pays africain quand je vois ses merdeu y a pas d autre mot qui casse tous et balance des siege des bouteilles, ses honteus de toute facon je compremd pas les algeriens vont 1/4 de la coupe et au lieu de fete sa avec leur joueur non ils on humilie je suis d accord avec les service tunisien en les mattend je suis supporter du maroc et je remercie l acceuil de la tunisie encore bravo au mali on vas se battre loyablement et frenchement les malien son decu il aurait prefere taper l algerie sa a le niveau cfa pas plus la grosse demie finale ......et je pense qu il faut preparer les magneto ses le match de la can
nan mes l algerie ses un petit pays du foot
Si l'Algerie a le niveau d'une equipe de niveau CFA ,alors je suis heureux de t'apprendre que le Maroc a failli perdre contre cette equipe de meme que le Cameroun n'a pu faire que match nul .Et puis l'egypte le resultat qu'on sait ...
Et puis je tiens a te preciser que sur le total des confrontations entre les 2 pays ,l'Algerie domine .Alors puisque tu consideres que l'Algerie est un petit pays du foot je ne sais pas vraiment ce qu'est le Maroc
Enfin je te rappellerai que la majorité des joueurs Algeriens ont moins de 3 selections avec l'equipe et un arrivant pour entraineur alors quand je vois le Maroc qui arrive super bien rodé et qui arrache la qualification aux prolongations ,je te demande un peu plus d'humilité .
ouais bon, l'algerie a surtout gagner a lepoque ou le football marocain n'etait pas encore rodee, mais ca nenleve rien aux victoire de lepoque, mais si ca te fait plaisir de vivre dans le passer tant mieux pour toi.
de plus quand tu dis que vous dominer, vous n'avez qu'une victoire de plus que nous ( 9 vs 8 ) et que sur les trois derniers match le maroc la remportee trois fois ( 2-1 a rabat, 2-1 a alger, 3-1 a tunis).
vous nous avez ptetre dominer a lepoque, mais maintenant c'est a notre tour.
parceque tu crois que les hadji, chamak, zairi, moha, karhja, kaissi, safri , ouaddou ca a 70 selections chaqun.
nous ya el karkouri, naybet , le goal et un peu regragi qui a commencer tot avec le maorc, ya que eux en particulier naybet qui sont rodee a la selection.
nous ont arrive super bien rodee???, lequipe s'est reuni pour preparer le truc meme pas un mois avant la can.
et meme si on est bien rodee, c'est de la fote a qui si vous ne l'etes pas .