Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Fév 2004, 19:58

omenforce a écrit:c quoi cette rivalité :shock:

je propose marco et algérie formant un seul pays 8) :?

:x

09 Fév 2004, 19:59

omenforce a écrit:c quoi cette rivalité :shock:

je propose marco et algérie formant un seul pays 8) :?
:shock:

09 Fév 2004, 19:59

non laissons les s entretuer :P c mieux pour les deux peuples

:|

09 Fév 2004, 20:06

toute facon vous connaissez le proverbe...

c pas un truc du genre les mariocains sont des bergers ,les algeriens des guerriers et la suite on la connait

:0: :0:
Proverbe de merde ouai,en plus quand on a un roi du maroc gay :roll: :roll:
Algerien guerrier :pong: :pong: Quel guerre??? C est plutot algerien victime des generaux

09 Fév 2004, 20:10

omenforce a écrit:non laissons les s entretuer :P c mieux pour les deux peuples

:|

:roll:

09 Fév 2004, 20:36

kus_85 a écrit:ZiZooM, et toi arrète de parler d'un gardien de but ke tu connais meme pas stp et va supporter wiltord sur le banc de higbury .

Euh oui moi quand le joueur que j'adore est blessé je le supporte même sur le banc ...

Et ptit conno, je parie ke t t le premeir a te masturber comme un mongolien quand il a égaliser contre l'Italie alors ce genre de phrase ... merci et va consoler Gaouaoui !

09 Fév 2004, 20:36

kus_85 a écrit:ZiZooM, et toi arrète de parler d'un gardien de but ke tu connais meme pas stp et va supporter wiltord sur le banc de higbury .

Euh oui moi quand le joueur que j'adore est blessé je le supporte même sur le banc ...

Et ptit conno, je parie ke t t le premeir a te masturber comme un mongolien quand il a égaliser contre l'Italie alors ce genre de phrase ... merci et va consoler Gaouaoui !

09 Fév 2004, 20:39

ZiZooM, aller va t-en d'ici va te branler sur sylvain sur le banc avec wenger et passe lui le bonjour de ma part ahahahahahha !!!

09 Fév 2004, 20:40

Merci ! J'attendais ton autorisation :) Ca me fait plaisir !!

En échange je veux que t'arretes de dire de la merde c possible ? non ? a bon tant pis ...

09 Fév 2004, 20:57

GRD CHAPEAU A TOUT LES ALGERIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAU CRAQUAGE DE FUMIGENE AUSSI JE TIENT A LE SOULIGNER NIVO AMBIANCE LES MAROCAINS INEXSISTANT LES ALGERIENS AVEZ LE DESSUS COM DAB

ET OM MAN AU LIEU D OUVRIR TA GUEULE EN INSULTANT LES ALGERIENS ON RIGOLERA QD LE MALI VOUS L AURONT MIS BIEN PROFOND DANS LE CUL

RESPECT AUX ALGERIENS ..............

09 Fév 2004, 21:00

ideh a écrit:
toute facon vous connaissez le proverbe...

c pas un truc du genre les mariocains sont des bergers ,les algeriens des guerriers et la suite on la connait

:0: :0:
Proverbe de merde ouai,en plus quand on a un roi du maroc gay :roll: :roll:

sources??? :shock: :shock: :shock: :shock:

09 Fév 2004, 21:02

sources???

son trou de balle :lol: :lol: :lol:

09 Fév 2004, 21:05

Et toi tes sources????

09 Fév 2004, 21:09

ideh a écrit:Et toi tes sources????

DTC :roll: :lol:

09 Fév 2004, 21:11

en tous cas, chapeau aux marocains, ils ont su rester calme apres s'etre pris un but, et ils sont revenus tres logiquement tant ils ont dominer la 2eme mi-temps.
maintenant l'algerie a netement mieux jouer que lors des matchs de poules mais n'a pas eu cette reussite qui l'avait aider a passer les poules.

sinon quand on voit la sauvagerie des sup algeriens apres le 2 eme but , je suis bien content qu'ils soient sorti et qu'ils plient bagage.

09 Fév 2004, 21:18

marseillais4ever a écrit:
ideh a écrit:Et toi tes sources????

DTC :roll: :lol:

source de merde :roll: :roll:

09 Fév 2004, 21:55

mhalib nous on vous a dechirez les algeriens que vous le vouliez ou pas parses maroccain et les crs tunisien donc ses les algerien les victime et le maroc et nos confrere tunisien qui vous ont mis profond p.s sa fit mal un nous on reste au club med au fait sa a servie a rien le matin que "22 algeriens" et pose des fleur sur la synagogue de djerba ....... allha .elyoathane.el malhik maroc :roll: :wink: :wink:

09 Fév 2004, 23:42

argentina c la rage ki parle la non????????????
mais bon marlich moi ossi jaurais ete rageux a votre place :wink: :wink:
Répondre