Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2004, 19:59
non laissons les s entretuer
c mieux pour les deux peuples
09 Fév 2004, 20:06
toute facon vous connaissez le proverbe...
c pas un truc du genre les mariocains sont des bergers ,les algeriens des guerriers et la suite on la connait
Proverbe de merde ouai,en plus quand on a un roi du maroc gay
Algerien guerrier
Quel guerre??? C est plutot algerien victime des generaux
09 Fév 2004, 20:10
omenforce a écrit:non laissons les s entretuer
c mieux pour les deux peuples
09 Fév 2004, 20:36
kus_85 a écrit:ZiZooM, et toi arrète de parler d'un gardien de but ke tu connais meme pas stp et va supporter wiltord sur le banc de higbury .
Euh oui moi quand le joueur que j'adore est blessé je le supporte même sur le banc ...
Et ptit conno, je parie ke t t le premeir a te masturber comme un mongolien quand il a égaliser contre l'Italie alors ce genre de phrase ... merci et va consoler Gaouaoui !
09 Fév 2004, 20:36
kus_85 a écrit:ZiZooM, et toi arrète de parler d'un gardien de but ke tu connais meme pas stp et va supporter wiltord sur le banc de higbury .
Euh oui moi quand le joueur que j'adore est blessé je le supporte même sur le banc ...
Et ptit conno, je parie ke t t le premeir a te masturber comme un mongolien quand il a égaliser contre l'Italie alors ce genre de phrase ... merci et va consoler Gaouaoui !
09 Fév 2004, 20:39
ZiZooM, aller va t-en d'ici va te branler sur sylvain sur le banc avec wenger et passe lui le bonjour de ma part ahahahahahha !!!
09 Fév 2004, 20:40
Merci ! J'attendais ton autorisation
Ca me fait plaisir !!
En échange je veux que t'arretes de dire de la merde c possible ? non ? a bon tant pis ...
09 Fév 2004, 20:57
GRD CHAPEAU A TOUT LES ALGERIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAU CRAQUAGE DE FUMIGENE AUSSI JE TIENT A LE SOULIGNER NIVO AMBIANCE LES MAROCAINS INEXSISTANT LES ALGERIENS AVEZ LE DESSUS COM DAB
ET OM MAN AU LIEU D OUVRIR TA GUEULE EN INSULTANT LES ALGERIENS ON RIGOLERA QD LE MALI VOUS L AURONT MIS BIEN PROFOND DANS LE CUL
RESPECT AUX ALGERIENS ..............
09 Fév 2004, 21:02
sources???
son trou de balle
09 Fév 2004, 21:05
Et toi tes sources????
09 Fév 2004, 21:09
ideh a écrit:Et toi tes sources????
DTC
09 Fév 2004, 21:11
en tous cas, chapeau aux marocains, ils ont su rester calme apres s'etre pris un but, et ils sont revenus tres logiquement tant ils ont dominer la 2eme mi-temps.
maintenant l'algerie a netement mieux jouer que lors des matchs de poules mais n'a pas eu cette reussite qui l'avait aider a passer les poules.
sinon quand on voit la sauvagerie des sup algeriens apres le 2 eme but , je suis bien content qu'ils soient sorti et qu'ils plient bagage.
09 Fév 2004, 21:18
marseillais4ever a écrit:ideh a écrit:Et toi tes sources????
DTC
source de merde
09 Fév 2004, 23:42
argentina c la rage ki parle la non????????????
mais bon marlich moi ossi jaurais ete rageux a votre place