Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2004, 21:55
Marlet est un grand attaquant, respectons le;;; supporters qui vont o stade pour le prochain match contre nantes, APPLAUDISSEZ-LE COMME IL LE DOIT.....
08 Fév 2004, 21:58
Il le merite vraiment, il est pasen équipe de France pour rien!!!!!
08 Fév 2004, 22:16
meme si je suis pas un fan de Marlet aucun joueur ne merite d'etre traité de la sorte donc une ovation s'impose comme un pardon au nom de tous les supporters
biensur je ne pense pas que cela se fera et c bien dommage ! Je me rappelle il n'ya pas si longtemps que pour des raisons similaires des Dugarry Pires and co avaient quitté l'OM et bien j'espere qu'on va pas en arriver la ( au niveau de l'ambiance biensur cad voitures cassés etc ........) !
Allez Marlet montre ns ta valeur !
08 Fév 2004, 22:19
marlet n est pas tres mauvais mais n est pas bon non plus
08 Fév 2004, 22:20
baptabo a écrit:Il le merite vraiment, il est pasen équipe de France pour rien!!!!!
08 Fév 2004, 22:29
baptabo a écrit:Il le merite vraiment, il est pasen équipe de France pour rien!!!!!
je pense qu'il y a des joueurs plus méritant que lui...
mais il peu apporter a l'om
et c'est pas une manière de traiter qq ca
(
si ca continue on va redessendre au classement TPS des meilleurs suporters , ce serait horrible et tragique
)
08 Fév 2004, 22:43
On ne peut rien reprocher a Marlet en edf a chacune de ses entrees, il apporte qqchose. Ca sert a rien de selectionner un pretendu meillleur que lui qui va servir a rien
ps: on se foutait de la gueule de mafiak1fry qd il disait que les number one etaient les stephanois. Il avait peut pas tord
08 Fév 2004, 23:52
Que Marlet soit bon ou pas c pas le probleme il marite pas d'etre traiter comme ca !!
Cela dit je pense que Marlet est un bon il apporte beaucoup.
Marlet !!!
09 Fév 2004, 00:22
beenie a écrit:ps: on se foutait de la gueule de mafiak1fry qd il disait que les number one etaient les stephanois. Il avait peut pas tord
c'est clair
n'ayant pas du tout connu cette fameuse époque des verts, et je dois l'avouer pas grand chose à cirer, et ben j'en avais quand même une putain de chair de poule mercredi,
je suis meme pressé qu'ils remontent, ça sera plus que bouillant ce chaudron
et une preuve de plus, les lyonnais ne s'en sont pas remis...tres dure semaine pour eux..
09 Fév 2004, 08:43
Pour mémoire il y a un an le chaudron sonnait creux, les insultes fusaient, les sièges volaient, les verts étaient au fond du trou...quand l'OM aura de nouveau un jour putain ça commence à faire long une équipe qui pratique du beau jeu avec des joueurs qui ne se chient pas dessus quand ils rentrent le stade se remettra à chanter, la dernière fois que le vélodrome était en fusion c'était suite à un but de Van Buyten contre Létizi ça va faire 2 ans mais ça résonne encore dans ma tête
09 Fév 2004, 09:02
même si je suis avec vous pour dire que Marlet ne méritais pas les insultes et d'ailleurs il l'a démotré avec talent c'est tout de même notre troisième attaquant.
Vu nos fiances es ce que ce que nous coute marlet pour être le plussouvent un joker n'est pas un peu trop ??
09 Fév 2004, 09:58
Moi je comprends pas pourquoi marlet s'est fait insulter samedi.
Si quelqu'un peut m'expliquer
09 Fév 2004, 10:09
explication très simple
Drogba est intouchable ----> d'ailleurs le Sw a un drapeau géant de lui on se croirais en corée du nord.
Mido avait marqué
Marlet vient de rentrer n'a pas touché un ballon et il est celui qui a mis le moins de buts des trois.
Donc il a été la cible facile, mais je le dis encore Marlet au milieu de Baka , Chapuis ou Sakho c'est THE STAR alors un peu de mémoire. Moi je me dis que Marlet en 3eme attaquant ça montre que l'équipe a grandi.
09 Fév 2004, 10:46
encore il aurai fait sa a perez ou a ecker mais marlet depuis le debut de saison il a du joué 3 ou 4 fois a son poste
meme ecker et perez ne merite pa sa
09 Fév 2004, 10:48
Personne ne mérite ça je crois que maintenant on doit penser au prochain match.
Moins de Blabla et moi je veux un public en furie et des buts
09 Fév 2004, 10:58
testa mora a écrit:Personne ne mérite ça je crois que maintenant on doit penser au prochain match.
Moins de Blabla et moi je veux un public en furie et des buts
J'y serai !!!!
Ouais je sais que certains d'entre vous ont l'habitude mais moi non !!! Raison de plus pour me donner a fond, parceque lorsque j'encourage l'OM devant ma tele je doute que ca serve a quelque chose
09 Fév 2004, 11:07
omenforce a écrit:marlet n est pas tres mauvais mais n est pas bon non plus
merci pour la pertinence de ton analyse
09 Fév 2004, 11:11
Mieux encourager l'om devant sa télé ke crier des conneries dans le stade
09 Fév 2004, 11:21
eclips a écrit:Mieux encourager l'om devant sa télé ke crier des conneries dans le stade
09 Fév 2004, 11:24
drogba the best a écrit:encore il aurai fait sa a perez ou a ecker mais marlet depuis le debut de saison il a du joué 3 ou 4 fois a son poste
meme ecker et perez ne merite pa sa
et alors ecker a joué combien de fois a sa place???