Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2004, 11:27
désolé mais je crois qu'à Sochaux il jouait à sa place non ??
on a vu le résultat désolé mais cette année ecker n'estp as bon peut être qu'il y des raisons mais il est pas bon
Marlet a li un ratio match/but pas si minable, la blessure c'est pas sa faute (surtout qu'il faut se rappeler qu'il s'est bléssé contre Lyon mais qu'il a fini ce match on ne sait pas pkoi)
09 Fév 2004, 11:52
il a du ferme bien des gueules....
jme demande kelle a ete la reaction des gars ki le charriaient kan il a marké.......
ils devaient ressembler a rien...
depuis sa jle kiffe trop c pas une catin il a assuré
09 Fév 2004, 11:55
testa mora a écrit:désolé mais je crois qu'à Sochaux il jouait à sa place non ??
on a vu le résultat désolé mais cette année ecker n'estp as bon peut être qu'il y des raisons mais il est pas bon
Marlet a li un ratio match/but pas si minable, la blessure c'est pas sa faute (surtout qu'il faut se rappeler qu'il s'est bléssé contre Lyon mais qu'il a fini ce match on ne sait pas pkoi)
dsl déja sur le premier but a sochaux peut etre qu'il y est pour quelque chose mais il n'yavais pas que lui en defense...et le deuxieme but il ne peus pas grand chose....
09 Fév 2004, 12:00
je sais qu'il n'est pas le seul sur la pelouse mais avoue tout de même qu'un mec comme Sommeil (pour le moment faut attendre encore quelques matches) est meilleur.
Que Ecker fasse une mauvaise saison parcequ'il a pas souvent joué à son poste d'origine c'est possible mais n'empêche qu'il fait un saison pitoyable
quand il défenc c'est tou le temps entre 2 joueurs ce qui sert à rien et ensuite il est très lent.
Je ne le sifflrias jamais car je ne siffle personne (à part l'équipe en fasse bien sur) mais je ne regrette pas de ne pas le voir sur le pelouse
09 Fév 2004, 12:11
c kler regarde moi j'aime bien le pendant de ecker ---> Perez sauf que moi en plus il est tout le temps blessé mais depuis son retour l'année dernière ou sans même touché un seul ballon il a fait un tacle d'assassin que l'arbitre a sacntionnné d'un jaune juste pour pas faire sortir Perez après 2mn de jeu et des mois de blessure ben depuis ce jour là je le kiffe Perez
Perez - Ecker même combat