peops a écrit:gob a écrit:J'ai trouvé Malouda en progrès hier soir, même si ca reste très insuffisant.
Par contre, Henry est d'une inutilité rare ...
Et viera manque beaucoup.
Toulalan est un bon remplaçant a Maké mais n'est pas assez offensif pour créer le surnombre.
Peut être que Flamini aura plus ce profil ?
+1 (sauf sur Malouda)
C'est ce qui me gênait dans la compo des 23 : l'absence de remplaçant valable de Vieira que l'on sait fragile. Le seul dans les 30 à pouvoir le remplacer correctement est Flamini qui a autant de polyvalence que Lassana mais a en plus la capacité de jouer en relayeur (pour moi son meilleur poste). Ce n'est donc pas une surprise de constater que l'équipe était coupé en 2 : 4 défenseurs dont 2 latéraux qui ne montent pas, 2 récupérateurs purs et 4 joueurs offensifs avec le trident Ribéry - Henry - Benzema très haut et Malouda perdu dans la nature (si c'était une consigne tactique, j'avoue ne pas comprendre le but). Résultat, il n'y avait pas un joueur capable de faire le liant...
Pour ceux qui se posent encore la question du profil du pendant idéal de Cheyrou à l'OM, Flamini répond à la question.
A priori, la consigne pour Malouda était de jouer en MDef: 3 joueurs à la récup: Makélélé au centre, Toulalan à droite et Malouda à Gauche
cela pour palier l'absence de Viera.
Donc en faite, Malouda n'était pas au fraises, ou bien si, mais sur ordre de Raymond...
Ils n'ont quasiment pas combiné avec Abidal...
Le côté gauche actuel de l'EDF me fait vraiment peur, si Domenech persiste à faire joueur Abidal + Malouda.
Je milite pour Evra, et mettre Henry à Gauche comme au Barça.
Sinon, est-il possible que Malouda soit le fils caché de Raymond? Je ne trouve pas d'autre explication à sa perpétuelle présence dans l'EDF.