[EDF] Matches amicaux avant l'Euro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF] Matches amicaux avant l'Euro

Messagepar endemil » 03 Juin 2008, 23:56

manuchao a écrit:
oukimaya a écrit:
loursin a écrit:
manuchao a écrit:ruby , s'etait juste pour vous laissez critiquer car si nous on critique on est des méchants :lol:

ptdrr

tu parles souvent de toi en disant "on" ou "nous" :P

Il doit se sentir trop seul 8)

"Nous" le probleme c'est qu'on sera en suisse et en autriche ... et pas besoin d'un coq ou d'un chanteur en carton " Lalanne " pour faire du bruit ... 8)

:boulet2: com d'hab
endemil
Newbie

Messagepar the big boss » 04 Juin 2008, 00:00

je vient de me reveiller j'ai vu que les 5première minutes de la 2eme mi-temps ca a donné quoi? :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jony64 » 04 Juin 2008, 00:01

tout ce qu'il y a à retenir de cette edf pour l'euro c'est qu'elle a une defense de fer et ribery devant qui est capable de mettre à genoux n'importe quelle defense surtout quand il joue dans l'axe.
ça pourrait suffir pour gagner l'euro.ça ressemble meme à la bonne recette pour aller loin.
jony64
Newbie

Messagepar manuchao » 04 Juin 2008, 00:11

endemil a écrit:
manuchao a écrit:
oukimaya a écrit:
loursin a écrit:
manuchao a écrit:ruby , s'etait juste pour vous laissez critiquer car si nous on critique on est des méchants :lol:

ptdrr

"Nous" le probleme c'est qu'on sera en suisse et en autriche ... et pas besoin d'un coq ou d'un chanteur en carton " Lalanne " pour faire du bruit ... 8)

On se connait :?: :fou:

:confus:

:danseuse: ptdrr :danseuse:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar GauchOM » 04 Juin 2008, 00:24

Bon, bah faudra pas s'attendre à du spectacle et des buts avec cet EdF à l'Euro. Je dis pas qu'on ira pas loin, au contraire, mais on a un bloc de 7 joueurs dans notre camp avec 3 joueurs devant qui se débrouillent plutôt bien. C'est là qu'on voit qu'un Vieira qui est la première rampe de lancement de l'attaque et apporte souvent le surnombre, nous ferait un bien fou. Toulalan, pour le moment, je le trouve pas aussi tranchant qu'avec l'OL, des pertes de balles surprenantes, des fautes bien inutiles. Makélélé par contre, très précieux.

Pour le reste, un Malouda encore bien terne, mais quand on voit que son remplacent se nomme Nasri, bah un gaucher à gauche ça suffit pour expliquer sa présence dans le 11. Thuram appliqué derrière, Ribéry sans qui la France n'aurait aucun poids offensif, et Benzema qui, sans être flamboyant, mérite sa place dans le 11 au détrimens d'Anelka rien que par sa complicité dans le jeu avec Henry-Ribéry !

Vivement la compétition en tout cas !
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 04 Juin 2008, 00:30

Malouda a rien à foutre dans cette équipe... :evil:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Juin 2008, 00:37

GauchOM, benzema merite sa place dans le 11 ?

pas sur ce match en tout cas (ou alors il merite la place du rateur d'occasion
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar endemil » 04 Juin 2008, 00:47

manuchao a écrit:
endemil a écrit:
manuchao a écrit:
oukimaya a écrit:
loursin a écrit:

ptdrr

On se connait :?: :fou:

:confus:

:danseuse: ptdrr :danseuse:

t'inquiètes si toi tu me connais pas moi je te connais et surtout ton péssimisme légendaire sur l'om et sur ton amour de l'edf ! :lol:
endemil
Newbie

Messagepar el loco » 04 Juin 2008, 07:22

manuchao a écrit:
oukimaya a écrit:
loursin a écrit:

ptdrr

te fou pas trop de la gueule des français, les supporters de Galatazaray se souviennent encore de la branlée mémorable qu'ils ont pris dans les tribunes du parc :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 04 Juin 2008, 08:21

malouda et henry n'ont rien à faire dans le 11 de départ....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Juin 2008, 08:42

J'ai trouvé Malouda en progrès hier soir, même si ca reste très insuffisant.
Par contre, Henry est d'une inutilité rare ...
#-o

Et viera manque beaucoup.
Toulalan est un bon remplaçant a Maké mais n'est pas assez offensif pour créer le surnombre.
Peut être que Flamini aura plus ce profil ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar manel » 04 Juin 2008, 08:47

Suis-je le seul à avoir remarqué que henry et benzema, ça se marche dessus ? Ils ont tout les deux tendance à se décaler sur le flanc gauche et de ce fait, ça joue trop petit, ça se marche dessus et ça sert à rien.
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 04 Juin 2008, 09:03

gob a écrit:J'ai trouvé Malouda en progrès hier soir, même si ca reste très insuffisant.
#-o

Toulalan est un bon remplaçant a Maké mais n'est pas assez offensif pour créer le surnombre.

+1 (sauf sur Malouda)

C'est ce qui me gênait dans la compo des 23 : l'absence de remplaçant valable de Vieira que l'on sait fragile. Le seul dans les 30 à pouvoir le remplacer correctement est Flamini qui a autant de polyvalence que Lassana mais a en plus la capacité de jouer en relayeur (pour moi son meilleur poste). Ce n'est donc pas une surprise de constater que l'équipe était coupé en 2 : 4 défenseurs dont 2 latéraux qui ne montent pas, 2 récupérateurs purs et 4 joueurs offensifs avec le trident Ribéry - Henry - Benzema très haut et Malouda perdu dans la nature (si c'était une consigne tactique, j'avoue ne pas comprendre le but). Résultat, il n'y avait pas un joueur capable de faire le liant...

Pour ceux qui se posent encore la question du profil du pendant idéal de Cheyrou à l'OM, Flamini répond à la question.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 04 Juin 2008, 09:07

de toute maniére il faut pas oublier que Raymond est toujours capable de nous faire une surprise pour le premier match comme il l'avait fait en 2006 avec la titularisation de Ribéry...rien ne nous dit qu'il va changer sa compo
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ville » 04 Juin 2008, 09:12

peops a écrit:
gob a écrit:J'ai trouvé Malouda en progrès hier soir, même si ca reste très insuffisant.
#-o

+1 (sauf sur Malouda)

C'est ce qui me gênait dans la compo des 23 : l'absence de remplaçant valable de Vieira que l'on sait fragile. Le seul dans les 30 à pouvoir le remplacer correctement est Flamini qui a autant de polyvalence que Lassana mais a en plus la capacité de jouer en relayeur (pour moi son meilleur poste). Ce n'est donc pas une surprise de constater que l'équipe était coupé en 2 : 4 défenseurs dont 2 latéraux qui ne montent pas, 2 récupérateurs purs et 4 joueurs offensifs avec le trident Ribéry - Henry - Benzema très haut et Malouda perdu dans la nature (si c'était une consigne tactique, j'avoue ne pas comprendre le but). Résultat, il n'y avait pas un joueur capable de faire le liant...

Pour ceux qui se posent encore la question du profil du pendant idéal de Cheyrou à l'OM, Flamini répond à la question.

A priori, la consigne pour Malouda était de jouer en MDef: 3 joueurs à la récup: Makélélé au centre, Toulalan à droite et Malouda à Gauche #-o cela pour palier l'absence de Viera.

Donc en faite, Malouda n'était pas au fraises, ou bien si, mais sur ordre de Raymond...
Ils n'ont quasiment pas combiné avec Abidal...

Le côté gauche actuel de l'EDF me fait vraiment peur, si Domenech persiste à faire joueur Abidal + Malouda.
Je milite pour Evra, et mettre Henry à Gauche comme au Barça.

Sinon, est-il possible que Malouda soit le fils caché de Raymond? Je ne trouve pas d'autre explication à sa perpétuelle présence dans l'EDF.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Thom » 04 Juin 2008, 12:05

Le plus dingue avec Malouda c'est que l'équipe lui met 6 aujourd'hui. Un match "consistant" !!!! Non mais c'est irréel, personne ne semble remarquer à quel point il est insipide. Mais c'est grave d'être aussi nul. Le mec ne passe JAMAIS !! Il est lent, loupe ses passes, est placé comme une chèvre, fait systématiquement les mauvais choix et ne fournit pas un seul centre par match. On me parle de gaucher à gauche, mais à quoi ça sert d'avoir un pied gauche si c'est pour ne jamais faire de centres ????

Non mais c'est grave de devoir se taper un boulet pareil. Le mec ne met pas un pied devant l'autre.

Quant à Domenech, il va peut être nous emmener loin mais quel gachi ! Faire jouer un tel potentiel offensif avec une stratégie aussi frileuse, c'est vraiment terrible. On va encore se faire chier. On va encore tourner à un but par match.

Spéciale dédicace à Coupet également qui a su sur trois ballon anodins mettre son équipe en difficulté. Barthez aurait fait ça en 2006, tout le monde aurait déjà dit que le mec est fini.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Amott » 04 Juin 2008, 12:26

Thom a écrit:
Spéciale dédicace à Coupet également qui a su sur trois ballon anodins mettre son équipe en difficulté. Barthez aurait fait ça en 2006, tout le monde aurait déjà dit que le mec est fini.

oui, Mais, barthez ne jouait pas a Lyon, lui! :roll:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2008, 12:39

Thom a écrit:Le plus dingue avec Malouda c'est que l'équipe lui met 6 aujourd'hui. Un match "consistant" !!!!

Bah, de "consternant" à "consistant", c'est peut-être juste un doigt qui a dérapé.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peops » 04 Juin 2008, 12:45

ville, c'est ce que j'ai vu et je trouve ça surréaliste de jouer comme ça face à la terrible équipe de ... Colombie #-o

Quitte à jouer dans ce dispositif, mettre Evra à la place aurait été moins choquant que Malouda, à part pour les footix évidemment. Bref, c'est un non sens de mettre en place un 4-3-3 avec Toulalan (qui est un 6) et Malouda (qui est un MOG) sur les côtés car ça coupe inévitablement en deux l'équipe.

Malgré cela, sur un malentendu, on peut très bien aller loin dans la compétition, comme partir au premier tour comme en 2002 (j'ai bien peur que ce soit la seconde qui nous guette).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Juin 2008, 13:54

même l'Irlande avait mieux joue contre la Colombie 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin