Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2008, 20:44
Magneto a écrit:Ils en ont rien à foutre en fait.
Ils branlent rien.
Cet aprem je regardais des vieux matches de l'EDF sur ESPN, ben putain c'était autre chose, t'avais vraiment l'impression de voir des joueurs de foot. Pas des petits kékés qui arrivent au stade pour se montrer ou faire le zouave..
Ca a perdu de la saveur c'est hallucinant... Ca manque de joueurs de classe à la Laurent Blanc, Deschamps, Tigana, Platini....
Là qu'est ce qu'on voit?
Des mecs qui passent leur temps sur le terrain en attendant que ça se passe...
En même temps ils sont là sans avoir (pour certains) mérité leur sélection et juste parce que Raymond les aime bien... Alors forcément, les efforts....Pas la peine.
C'est ça le foot maintenant ... et moi ça me dégoute de plus en plus ... mais bon c'est la faute de tout le monde avec tout ce fric !!
27 Mai 2008, 20:44
Magneto, c'est ce que j'étais en train de me dire
Si il va à l'Euro, il coutera plus cher, alors il fait tout pour ne pas être dans la liste des 23
27 Mai 2008, 20:45
Magneto a écrit:Ils en ont rien à foutre en fait.
Ils branlent rien.
Cet aprem je regardais des vieux matches de l'EDF sur ESPN, ben putain c'était autre chose, t'avais vraiment l'impression de voir des joueurs de foot. Pas des petits kékés qui arrivent au stade pour se montrer ou faire le zouave..
Ca a perdu de la saveur c'est hallucinant... Ca manque de joueurs de classe à la Laurent Blanc, Deschamps, Tigana, Platini....
Là qu'est ce qu'on voit?
Des mecs qui passent leur temps sur le terrain en attendant que ça se passe...
En même temps ils sont là sans avoir (pour certains) mérité leur sélection et juste parce que Raymond les aime bien... Alors forcément, les efforts....Pas la peine.
Mais c'est la génération qui veut ça,aucun joueur de cette EDF n'a le charisme et la classe d'un Deschamps,Blanc ou Zidane,c'est exact.
27 Mai 2008, 20:46
C'est Nul , mais Nul .
Ca joue 90 % du temps vers l'arriere avant de balancer devant
C'est Pitoyable.
Bon, je vais joueur à PES moi, vous me raconterais la 2eme mi temps
27 Mai 2008, 20:47
Heureusement qu'il reste Pat et Lilian...
Jodko.
27 Mai 2008, 20:47
Mi-Temps sur un 0-0,l'EDF ayant décidé de rendre hommage à Nancy en pratiquant un jeu encore pire...
27 Mai 2008, 20:48
cissé a fait un bon match
27 Mai 2008, 20:48
jod.ko, Thuram il est cramé
27 Mai 2008, 20:51
oukimaya a écrit:
27 Mai 2008, 20:51
oh les amoureux, allez vous faire des papouilles en mp
27 Mai 2008, 20:52
Mais c'est normal, sans vouloir lancer un débat stérile, je sais qu'on va me tomber dessus mais je m'en branle;
la majorité des mecs sur le terrain vient des cités. Vous me direz ce que vous voulez mais la mentalité n'est pas la même que chez des mecs qui venaient de leur petit village du Gard ou de leur ville de Bretagne.
Quand tu voyais jouer les anciennes générations t'avais l'impression de voir jouer des mecs qui en voulaient, des hommes (bon ils avaient des sales moustaches aussi, ceci explique cela
), des guerriers quoi. Maintenant on dirait que ce sont des petits enfants perdus sur le terrain, qui dès que tu vas aller leur faire un reproche vont te sortir une phrase de pseudo rebelle et te dire qu'ils s'en branlent de la seclection et qu'ils ont leur contrat en 1er League avec leur club et leur belle marque sponsor.
Modifié en dernier par
Magneto le 27 Mai 2008, 20:54, modifié 1 fois.
Diarra Bros.
et dire que Cheyrou n'est même pas sélectionné...
manuchao a écrit:oukimaya a écrit:
Non mais sinon quelle était la signification de ton post?
Modifié en dernier par
killerdemars le 27 Mai 2008, 20:53, modifié 1 fois.
faudrait se rensigner sur tenorio ce mec est trés fort quand même
27 Mai 2008, 20:53
bien ben arfa, après un match comme ça, son cout baisse d'un million.
Y'a plus qu'à espérer un doublé de gomis en seconde MT, afin que cissé ne soit pas choisi dans les 23 et ne revienne pas cramé de l'euro.
27 Mai 2008, 20:53
Magneto, je vais pas te tomber dessus sinon tu vas étouffer, mais je pense que le problème est plus compliqué que ça.
27 Mai 2008, 20:54
Il faut être prêt le 9 juin
Ses 3 matchs font être horribles mais c'est normal
Magneto, je pense que ça n'a pas de rapport
Frey : rien à faire, perd son 1 contre 1 mais la feinte de l'équatorien était belle.
Abidal : rien à faire défensivement mais n'apporte rien offensivement
Sagnol : rien à faire défensivement et trop impréçis offensivement
Thuram : match propre, bon retour sur l'occasion sud-américaine
Escudé : rien à dire
Alou Diarra : on l'a très peu vu et quand on l'a vu il a fait de la merde
Lassana Diarra : bcp d'activité mais trop brouillon
Bernard Fa : fait du Bernard Fa, j'ai pitié de lui tellement on le sent perdu sur la pelouse
Nasri : incontestablement le meilleur joueur offensif français de cette 1ère période
Cissé : match empoisonné pour un dévoreur d'espace, s'en sort pas trop mal
Anelka : change de tongues steuplaît