Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Matches amicaux avant l'Euro

01 Juin 2008, 22:57

ben ce qui serait bien c'est que quelqu'un précise à domenech qu'il n'est pas le coach de l'ol mais selectionneur de l'EDF :mrgreen: (7 lyonnais samedi sur le terrain quand même, et certainement pas les meilleurs joueurs sélectionnés)

boumsong - squillaci - clerc en defense, c'est une tres tres grosse blague sans parler de malouda qui est #-o

moi j'aimerai que l'on joue comme ca, en 4-2-3-1

gardien: la coupete (j'aurai préféré mandanda mais je doute qu'il joue)

defense central : Gallas - thuram

ARD sagnol

ARG Evra

MDF toulalan makelele

MD ribéry

MG (là je sais pas parce que je vois pas qui mettre y a personne à part cette merde de malouda, donc j'attends vos suggestions)

MO nasri

attaquant : Benzema

01 Juin 2008, 23:26

Nasri aussi haut dans ton dispositif? :shock: Marcherait pas, c'est pas son poste préféré...

Puis l'Anaconda au Melon est titulaire à vie, donc bon...

01 Juin 2008, 23:31

peezee,
ben justement, je sui sur que nasri plus haut avec ribéry a droite, il s'éclaterai plus
qu'en à henry, ben ouais je suis d'accord avec toi, jamais domenech le mettra sur le banc bien qu'aujourd'hui, c'est la place qu'il mérite
je l'ai pas vu une seule fois etre dangereux samedi, et que de ballons perdus #-o

02 Juin 2008, 02:10

Wouahou ne lui en demande pas trop quand même :mrgreen:

02 Juin 2008, 20:00

Vassili a écrit:
Knurt a écrit:Personnellement, y'a plus grave que Malouda. Se priver de Nasri ! Comment peut-on se passer d'un type pareil, qui est le seul à savoir faire quelque chose avec un ballon. Nasri doit être un titulaire indiscutable et indiscuté.

Knurt, fan de Nasri

Second degré :mrgreen: ?

en fait il connais moins bien le foot que Villeneuve :mrgreen:

03 Juin 2008, 10:07

Je serai surpris de voir ou va jouer Nasri ce soir (si il rentre bien sur). Sur le coté ou bien dans l'axe comme contre le Paraguay.

Ca m'étonnerait pas que Raymond nous prépare une petite surprise en cas de forfait de Vieira.

Car c'est vrai qu'une paire de milieux Makélélé - Toulalan c'est bien au niveau défensif mais on a pu voir que le role de relayeur normalement reservé a Vieira, avait été confié à Makélélé qui est trés bon dans le jeu court mais qui n'est pas habitué à ce role là.

03 Juin 2008, 10:59

His Airness, Makelele est ce qu'il y a de plus relanceur dans l'equipe, il est de loin et de très loin devant tous les autres Mdef (peut être un peu moins Diarra) au niveau de la relance. Ce mec te perdera jamais un ballon et le resortira toujours proprement.

Pour Knurt, lol Nasri titulaire indiscutable et indiscuté, sa seule sélection est plus que discutable quand on voit la saison de merde qu'il nous a chier, sans compter sa célèbre façon de se caguer dessus dès qu'un pied adverse se rapproche trop de lui.
Ce mec est une fiotte.

03 Juin 2008, 11:47

Rob77, Je ne dis pas que Makélélé n'est pas un bon relanceur, je dis simplement que Vieira est plus qu'un relanceur. Ça arrive qu'il prête main forte aux attaquants et milieux offensifs chose que ne fait pas pour ne pas dire n'a jamais fait Makélélé.

Et lui donnait ce rôle-là nous affaiblirait car il reste un des meilleurs au monde à son poste de prédilection.

03 Juin 2008, 19:20

his airness, tu verrais nasri en lieu et place de vieira ?

je pense qu'il manque de physique et d'engagement pour jouer aussi bas
en plus, vieira est très costaud défensivement, tandis que nasri...

03 Juin 2008, 19:54

putain abidal et pas evra #-o
et malouda #-o

et vu que l'equipe de ce soir sera surement celle des titulaires de l'euro :oops:
quel con ce domenech #-o #-o

03 Juin 2008, 19:58

pour abidal, ça me choque pas, enfin pas pour l'instant :?

pour malouda c'est logique enfin pour l'instant :mrgreen:

03 Juin 2008, 20:01

Malouda et Abidal :ptdr:

03 Juin 2008, 20:03

Et Larqué qui parle de concensus entre les supporters, les proches de l'EDF et les journalistes sur cette équipe. Moué, moi ce côté gauche me fait peur. :?

03 Juin 2008, 20:04

merde, ca me fait chier de voir cette équipe (compo je veux dire)

03 Juin 2008, 20:06

Tant que Benzema,Malouda et Abidal seront titulaires,je supporterais les adversaires de la France... 8) :mrgreen:

03 Juin 2008, 20:07

Bof, pas de suprises, si ce n'est Benzepasteque préferé à Anelka ( en même tps c'est pas scandaleux non plus )

03 Juin 2008, 20:09

Falcao 8)

03 Juin 2008, 20:13

on est pas passé loin d'un beau but colombien

03 Juin 2008, 20:14

Poteau de la Colombie! :twisted:

03 Juin 2008, 20:14

Ribéry =P~