Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Matches amicaux avant l'Euro

01 Juin 2008, 19:31

Si la colombe pouvait s'envoler vers d'autres cieux, ça nous ferait des vacances.

01 Juin 2008, 19:34

goku a écrit:
Knurt a écrit:alexduke, tu me plais. Tu n'as pas trop le discours omlivo-rageux lambda. Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu penses des autres équipes, ce qui ne veut pas dire que j'aime, et que je trouve bonne l'équipe du Raymond.

Mais la porte est grande ouverte, et personne ne te retiens... Qu'attends tu?

de l'aide :hehe:

01 Juin 2008, 19:36

el loco a écrit:
goku a écrit:
Knurt a écrit:alexduke, tu me plais. Tu n'as pas trop le discours omlivo-rageux lambda. Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu penses des autres équipes, ce qui ne veut pas dire que j'aime, et que je trouve bonne l'équipe du Raymond.

Mais la porte est grande ouverte, et personne ne te retiens... Qu'attends tu?

de l'aide :hehe:

Image

01 Juin 2008, 19:38

Ho les mecs, Oki Knurt n'est pas tjours "politiquement correct", ça lui est mm arrivé de déraper 1 ou 2 fois mais le Staff s'en est expliqué avec lui et ça ne se reproduira pas (ou alors la sanction sera immédiate), ça lui arrive aussi de sortir d'énormes conneries (comme tlm ici quoi ^^) - mais là faudrait pas pousser non plus, s'agit pas non plus que le forum fasse de l'ostracisme sur tout ce qui n'est pas dans le consensus général ou ose critiquer l'avis de tel ou tel OMliver.

En tous cas c'est pas ma conception perso d'un forum. redaface2

On aime tous chambrer, faut accepter de se faire chambrer en retour aussi, y'a rien de plus normal.

Si tout le monde ici pense pareil et cause pareil, on va vite tourner en rond.

Et puis comme on dit dans les virages parisiens, le consanguinage, c'est mal... :mrgreen:

01 Juin 2008, 19:45

peezee, +1

Alors ramenons Beenie, Bourdu, Mickouse et Lauvergnat. :mrgreen:

01 Juin 2008, 19:47

surtout Beenie

01 Juin 2008, 20:00

el loco, scuse mais j''ai pas l'impression que Knurt passe son temps à provoquer, critiquer, dénigrer le Staff à longueur de posts, pour un oui ou pour un non. Bon ça c'est fait.

Ensuite, c'est pas parcequ'il trouve beaucoup d'OMlivers rageux et le dit qu'il doit être dégagé. Mm si on lui a demandé de mettre la pédale douce (je vois venir les réponses ^^) dans ce style de posts, faut pas heurter l'hypersensibilité de certains forumeurs... :mrgreen:

Discussion close, en tous cas dans ce topic, qui est dédié à l'EdF.

La suite en mp, ou pas d'ailleurs, y'a plus intéressant à discuter àma. ;)

01 Juin 2008, 20:03

Knurt, à ta place je la ramènerais pas trop non plus hein... :roll:

01 Juin 2008, 20:05

ben non cette merde passe juste son temps à chier sur omlive et les omliver mais à part ça tout va bien :lol: , perso je m'en fou je l'ignore mais c'est un peu chiant de lire un post sur deux à cause de cette enflure :mrgreen:

01 Juin 2008, 20:07

el loco a écrit:ben non cette merde passe juste son temps à chier sur omlive et les omliver mais à part ça tout va bien :lol: , perso je m'en fou je l'ignore mais c'est un peu chiant de lire un post sur deux à cause de cette enflure :mrgreen:

voila qui recentre le débat sur Domenech (donc l'EDF) :mrgreen:

01 Juin 2008, 20:12

el loco, z'êtes assez grand pour le renvoyer dans les cordes nan? Genre vous savez pas ch..r sur qq'un qd vous voulez... :)

Bref, comme dit ci-dessus, recentrons donc notre "énergie" ^^ sur Ray Dom et ses choix discutables... 8)

01 Juin 2008, 20:13

Moi yen a qui m'inquiète dans le lot de l'équipe type, c'est malouda... face à l'italie il refait un match comme hier on est mort...

01 Juin 2008, 20:14

et pas que contre l'italie :?

01 Juin 2008, 20:16

cissé a fait le gentleman avec gomis
il l'a félicité et encouragé ! c'est y pas trop sympa ?

01 Juin 2008, 20:16

Dragan, Malouda ça fait un bout de temps qu'il démontre plus rien... :?

Je comprends pas que Dom l'ait institué titulaire indiscutable, sans mm chercher une solution de remplacement.

Au joueur de nous démontrer qu'il est tjours là, mais pour l'instant on a de quoi s'inquiéter...

01 Juin 2008, 20:20

perso entre rothen et malouda, je choisis rothen
malouda c'est vraiment un scandale ! et je l'entend de plus en plus souvent

01 Juin 2008, 21:24

Knurt, il apporte plus qu'un Malouda c'est evident mais va falloir qu'il apprenne à tirer un corner, c'est plus possible à ce niveau.

01 Juin 2008, 21:40

peops, et à rentrer *tout de suite* dans un match, et à être *régulièrement présent*.

Mais globalement ses prestations en EdF auront été supérieures, parfois nettement :shock: , à ce qu'il aura produit avec son futur ex- Club de coeur... :?

01 Juin 2008, 21:45

Knurt a écrit:Personnellement, y'a plus grave que Malouda. Se priver de Nasri ! Comment peut-on se passer d'un type pareil, qui est le seul à savoir faire quelque chose avec un ballon. Nasri doit être un titulaire indiscutable et indiscuté.

Knurt, fan de Nasri

Parler de titulaire indiscutable et indiscuté pour Nasri au sortir de sa saison :ptdr: tu regardes souvent l'OM à la télé toi ou t'as vu qu'OM-Strasbourg cette année?

01 Juin 2008, 22:49

Dragan, en même temps, là il sait qu'il va à Arsenal et qu'il n'est plus LA star de l'équipe. Sur les deux derniers matches, il est plus allé au ballon que sur toute sa saison olympienne.
Répondre