Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Matches amicaux avant l'Euro

01 Juin 2008, 11:31

Bon faut etre honnete, c'était pas beau hier

Mais c'était bien pire en 2006 ...

maintenat je vais plussoyer un peu tout le monde

Malouda est l'arnaque n1 de cette sélection
C'est plus Benzemelon, c'est Benzepastèque
Dom est une quiche

En conclusion, viva squaddra #-o

01 Juin 2008, 12:00

La grosse arnaque c'est vraiment vraiment Malouda. Vu la 2nde mitemps de Govou, j'en viendrai a preferer une attaque Govou-Ribery a Ribery-Malouda. Parcequ'en plus de perdre un nombre incalculable de ballons, Malouda a commis un nombre de fautes :shock: :shock:

La defense, c'etait celle du FCL donc pas vraiment surpris qu'elle ait ete aussi mauvaise que lors de la saison. C'est pas en changeant de maillot qu'ils vont devenir bons.

Sinon a part de mettre des cierges pour que Thuram gallas et Sagnol soit operationnels tout l'Euro, et pour que Malouda se blesse, on a une tres belle equipe. Et pour les critiques, vous auriez du jetter un oeil aux matchs de l'Italie et de l'Allemagne, parceque la c'etait pour le coup assez pathetique.

01 Juin 2008, 12:06

alexduke a écrit:La grosse arnaque c'est vraiment vraiment Malouda. Vu la 2nde mitemps de Govou, j'en viendrai a preferer une attaque Govou-Ribery a Ribery-Malouda. Parcequ'en plus de perdre un nombre incalculable de ballons, Malouda a commis un nombre de fautes :shock: :shock:

La defense, c'etait celle du FCL donc pas vraiment surpris qu'elle ait ete aussi mauvaise que lors de la saison. C'est pas en changeant de maillot qu'ils vont devenir bons.

Sinon a part de mettre des cierges pour que Thuram gallas et Sagnol soit operationnels tout l'Euro, et pour que Malouda se blesse, on a une tres belle equipe. Et pour les critiques, vous auriez du jetter un oeil aux matchs de l'Italie et de l'Allemagne, parceque la c'etait pour le coup assez pathetique.

ouais enfin le niveau des autres équipes, j'en ai rien a battre moi
parce que si on se contente de jouer comme ca en pensant que de toutes façons, les autres ne jouent pas mieux, on va pas aller tres loin #-o
l'euro c'est pas un concours de médiocrité non plus :roll:

01 Juin 2008, 12:17

ruby a écrit:
alexduke a écrit:La grosse arnaque c'est vraiment vraiment Malouda. Vu la 2nde mitemps de Govou, j'en viendrai a preferer une attaque Govou-Ribery a Ribery-Malouda. Parcequ'en plus de perdre un nombre incalculable de ballons, Malouda a commis un nombre de fautes :shock: :shock:

ouais enfin le niveau des autres équipes, j'en ai rien a battre moi
parce que si on se contente de jouer comme ca en pensant que de toutes façons, les autres ne jouent pas mieux, on va pas aller tres loin #-o
l'euro c'est pas un concours de médiocrité non plus :roll:

On est d'accord, je repondais juste a ceux qui se seguent sur l'Italie ou d'autres equipes en affirmant qu'elles vons nous demonter. C'est tres difficile de se faire une idee reelle du niveau de jeu collectif d'une equipe lors d'un match amical. Alors affirmer que la France est a chier et l'Italie est irresistible sur la base du seul match amical de l'EDF ca me gave

01 Juin 2008, 12:27

alexduke, franchement, je crois que depuis la finale de la CDM 2006, j'ai pas vu une seule fois l'EDF proposer un beau jeu
alors oui, moi je trouve que l'EDF est à chier, et a part ribéry et benzemapasteque, honnetement c'est d'un mou et d'un chiant incroyable
si on passe le 1er tour (ce dont je doute fortement) en jouant comme ca, franchement je me dirais qu'ils ont une chance de cocus

01 Juin 2008, 13:35

ruby a écrit:alexduke, franchement, je crois que depuis la finale de la CDM 2006, j'ai pas vu une seule fois l'EDF proposer un beau jeu
alors oui, moi je trouve que l'EDF est à chier, et a part ribéry et benzemapasteque, honnetement c'est d'un mou et d'un chiant incroyable
si on passe le 1er tour (ce dont je doute fortement) en jouant comme ca, franchement je me dirais qu'ils ont une chance de cocus

Alors j'en reviens a la comparaison avec les autres equipes, tu trouves qu'ils y en a qui ont propose du beau jeu?? L'Italie qui ne se qualifie que sur une chance incroyable, l'Allemagne qui passe uniquement grace a la faiblesse de ses adversaires, leur seule opposition, la rep. Tcheque et on a vu ce que ca a donne. Dans le football moderne et l'ultradominace des clubs sur le selections, seuls les matchs des grandes competitions ont une vrai valeur de jugement. Alors on verra a l'Euro.

01 Juin 2008, 13:38

alexduke a écrit:
ruby a écrit:alexduke, franchement, je crois que depuis la finale de la CDM 2006, j'ai pas vu une seule fois l'EDF proposer un beau jeu

L'Italie qui ne se qualifie que sur une chance incroyable,

Je te rappelle quand même qu'ils ont terminé premiers de leur groupe devant... la France. :mrgreen:

Mais bon, c'est sans doute le grand complot judéo-italo-franc-maçon cher à Knurt...

01 Juin 2008, 14:05

Knurt a écrit:alexduke, tu me plais. Tu n'as pas trop le discours omlivo-rageux lambda. Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu penses des autres équipes, ce qui ne veut pas dire que j'aime, et que je trouve bonne l'équipe du Raymond.

putain, le chameau qui se moque du bossu #-o #-o

01 Juin 2008, 14:13

Nosco a écrit:
alexduke a écrit:

L'Italie qui ne se qualifie que sur une chance incroyable,

Je te rappelle quand même qu'ils ont terminé premiers de leur groupe devant... la France. :mrgreen:

Mais bon, c'est sans doute le grand complot judéo-italo-franc-maçon cher à Knurt...

Oui mais pour quel niveau de jeu??

01 Juin 2008, 14:14

Knurt a écrit:alexduke, tu me plais. Tu n'as pas trop le discours omlivo-rageux lambda. Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu penses des autres équipes, ce qui ne veut pas dire que j'aime, et que je trouve bonne l'équipe du Raymond.

Par contre toi non 8)

01 Juin 2008, 14:16

:ptdr: =D>

01 Juin 2008, 14:23

alexduke, beau tacle =D>

01 Juin 2008, 14:27

Image

ruby, pour la France, le France-Brésil des 1/4 était 100 fois plus bandant que la finale niveau jeu.

01 Juin 2008, 14:29

alexduke a écrit:

Par contre toi non 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :10: :uup:

01 Juin 2008, 16:21

Quel match de merde hier soir.

Des que Ribery est sorti, il ne s'est plus rien passé.
On va juste ressortir du lot Maké, Ribery et Benzema.

le reste fut moyen.
Quant a Malouda, il fut inexistant.

01 Juin 2008, 16:23

Bonne rentrée aussi du petit Diarra

01 Juin 2008, 16:32

Mais la porte est grande ouverte, et personne ne te retiens... Qu'attends tu?

01 Juin 2008, 16:33

alexduke a écrit:

Par contre toi non 8)

Image

01 Juin 2008, 16:53

Knurt en dehors du fait qu'il soit pas rusé, facho, beauf, casse couille, chauvin, arogant( dédicace a qui se reconnaitra :wink: ), prentieux, vieu, aigri, ridicule, donneur de leçon , mytho, lyonnais, radoteur, etroit d'esprit, has been, réac, c'est pas un mec mauvais :mrgreen:

01 Juin 2008, 16:56

a noté, un article de lequipe.fr, intitulé "malouda le perfectionniste", où celui ci declare qu'il a manqué quelque chose en attaque pour marquer ... quelque chose comme un milieu offensif gauche ?
Répondre