Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Matches amicaux avant l'Euro

31 Mai 2008, 22:48

ruby a écrit:L'EDF ne passera jamais le premier tour, c'est certain!

et malouda??? non mais mon d.... :shock: :shock:

quand je pense (meme si ce n'est pas le meme poste) que cissé avec 16 buts n'aille pas à l'euro et que cette sous merde a passé sa saison sur le banc en faisant des rentrées foireuses, vraiment domenech est un débile
tiens, ne serais ce qu'à la place de malouda sur le coté gauche, ben arfa aurait tout défoncé, mais a cause de benzema melon entre autre, il va pas a l'euro (d'ailleurs, le comportement de benzema sur le coup franc avec sa sortie, si ca c'est pas avoir le melon :shock: )

et quand je vois 7 lyonnais sur la pelouse qui mettent pas un pied devant l'autre, faut expliquer à raymond le lyonnais que l'EDF n'est pas une annnexe de l'ol

+1000
je vois pas au nom de quoi il se permet de refuser de sortir de jeu alors que le technicien dit qu'il faut qu'il sorte :? Une dizaine de sélections, et déjà il se prend pour un cadre le bonhomme, c'est de mauvaise augure pour la suite ça.
Sinon, matche honteux de Clerc, Boumsong, Malouda, à un niveau moindre Govou. Quand je pense que:
-à la place de Clerc auraient pu être Clichy ou Bonnart
-à la place de Boumsong aurait DU être Mexès
-à la place de Malouda aurait pu être Pirès, voire même Rothen
-à la place de Govou aurait pu être Giuly
beh j'ai les boules.

31 Mai 2008, 22:56

ruby a écrit:L'EDF ne passera jamais le premier tour, c'est certain!

et malouda??? non mais mon d.... :shock: :shock:

quand je pense (meme si ce n'est pas le meme poste) que cissé avec 16 buts n'aille pas à l'euro et que cette sous merde a passé sa saison sur le banc en faisant des rentrées foireuses, vraiment domenech est un débile
tiens, ne serais ce qu'à la place de malouda sur le coté gauche, ben arfa aurait tout défoncé, mais a cause de benzema melon entre autre, il va pas a l'euro (d'ailleurs, le comportement de benzema sur le coup franc avec sa sortie, si ca c'est pas avoir le melon :shock: )

et quand je vois 7 lyonnais sur la pelouse qui mettent pas un pied devant l'autre, faut expliquer à raymond le lyonnais que l'EDF n'est pas une annnexe de l'ol

Ouais, on a vu Ben Arfa contre l'équateur. Il n'a pas tant défoncé. Il a surtout voulu montrer qu'il savait dribbler : le mec passe le latéral, et au lieu de foncer et centrer, il ralentit pour essayer de dribbler un autre gars. Mais c'est vrai que Malouda ne sert à rien.
Heureusement pour Lyon que Cris est toujours là, la défense centrale, elle fait peur (cf aussi la finale de CDF).

31 Mai 2008, 23:02

Anh Thom, honnetement, meme si ben arfaa pas été genial face a l'equateur, il a 2 malouda dans chaque pied!!!!
malouda en EDF, je trouve que c'est de l'arnaque vu son niveau
j'aurai meme préféré rothen a sa place, lui au moins fait de bons centres

31 Mai 2008, 23:15

Quelle arnaque ce match, tout a été dit sur ce topic mais quand même, avec la gueule de la défense ce soir contre une équipe d'un autre calibre, on est pas sur de finir à 0-0 :|

Et alors Govou avec le numéro 10 :shock: :beurk:

On a beau dire que ce n'est qu'un numéro que même Zidane jouait avec le 5 au Réal et tout ce qu'on veut mais même pour déconner je ne lui aurais jamais donné, symboliquement c'est inadmissible.

31 Mai 2008, 23:31

Par contre, autant j'aime pas le bonhomme, autant Lassana Diarra a encore été pas mauvais du tout ce soir.
Y'a pas à dire, en MD, entre Vierra, Maké, Toulalan Lassana Diarra, et pour l'avenir Flamipute et même Alou Diarra voire Mavuba, on est vraiment pas mal
Squilacci encore ca va, mais Boumsong c'est une escroquerie quoi.
Je suis sur que Escudé pas blessé, Raymond aurait quand même pris son chouchou Boumsong, qui n'a rien montré depuis son départ d'Auxerre, au contraire de Mexés.

01 Juin 2008, 00:09

Souvenez-vous des matches de prépa de la CdM2006, on était tous BEAUCOUP plus inquiets que maintenant pour l'EdF, nan...?

Donc bon, faut relativiser qd mm, la DC de ce soir ce sont les remplaçants (la belle relance plein axe juste devant la surface de Boumsong :shock:), mm si on peut râler de voir autant de (mauvais) lyonnistes sélectionnés (une injustice) dans l'ensemble c'est qd mm loin d'être aussi catastrophique que ske vous semblez dire (la compo de 2nde mi-temps c'était juste pour rire).

Après le style de comm (ou plutôt de non-comm d'ailleurs) de Ray Dom on le connaît, ça gave intégral, c'est clair. Assez déplorable sa réponse au sujet de Vieira en effet, mais le jour où y'aura un journaliste avec des cou.lles en face (et pas les gentilles carpettes de TF1) ça ira mieux.

Autant dire qu'on peut tjours attendre, y sont tous merdeux devant lui, surtout après qu'il ait emmené l'EdF en Finale de CdM alors qu'ils lui avaient abondamment craché dessus juste avant (cf mon début de post justement - décidemment 8)).

01 Juin 2008, 00:18

j'ose un "comment on a joué ce soir ?" :mrgreen:

01 Juin 2008, 00:23

squall, l'attaque titulaire a joué la premiere, c'est pas mal au niveau animation,sauf malouda qui se cachait qui a touché et perdu 3 ballons

01 Juin 2008, 00:47

sillicate, merci :wink:
donc comme d'hab on a tripoté le ballon devant une équipe qui joue à 10 derrière ?

01 Juin 2008, 01:24

J'étais au match sérieux ça fait peur.............
surtout le défense c'est hallucinant après heureusement c'est pas les titulaires mais si un se pète on est dans la merde grave.
Apres benzema et ribery quand ça joue ensemble c'est :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

01 Juin 2008, 01:25

PS: Malouda est vraiment une sous merde il a même pas le niveau pour jouer au téfécé

01 Juin 2008, 09:43

:shock: Mais quel match POURRIIIIIIIIII :shock:

01 Juin 2008, 09:46

J'ai pas trouvé le première mi-temps si dégueu que ça, par contre en deuxième, c'était :sommeil: , impossible de trouver des décalages...
Qui a dit Ribery-dépendance :hehe: ?

01 Juin 2008, 10:18

ribery benzema makelele c'est effectivement gigantesque

le reste est assez inquietant, le bon match de clerc me fait flipper a une semaine de l'Euro

01 Juin 2008, 10:34

si ça peut en rassurer j'ai vu l'Italie vendredi soir c'était pas terrible non plus, difficile de se baser sur le match d'hier pour la France surtout quand tu vois les joueurs alignés :ptdr:

01 Juin 2008, 10:51

Juste une question un peu HS, quelqu'un sait si Christian JeanPierre est équipé d'un cerveau?

01 Juin 2008, 11:03

Hé hé hé :mrgreen:

Thierry Henryyyyyyyyy

Hé hé hé 8)

01 Juin 2008, 11:13

oukimaya, ?

01 Juin 2008, 11:14

Je sais çà m'arrive des fois de craquer :mrgreen: