Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Matches amicaux avant l'Euro

28 Mai 2008, 12:16

Loathing a écrit:est-ce que la conference de presse est retransmise quelque part sur le net en audio ou retranscrit en live texto ?

L'equipe TV

28 Mai 2008, 12:21

Loathing a écrit:est-ce que la conference de presse est retransmise quelque part sur le net en audio ou retranscrit en live texto ?

On reconnait les expats ;p
http://tf1.lci.fr/infos/mediacast/directs/

28 Mai 2008, 12:23

Nebuluss, marche pas.

28 Mai 2008, 12:26

Il fait sa conf' a 14H30 apparemment, ca veut dire qu'on connaitra la liste avant puisqu'il me semble qu'il a jusqu'a 14H pour donner la liste des 23!

28 Mai 2008, 12:28

Pour moi:
Frey, squillacci, boumsong, diarra, diarra, cissé, govou ou ben arfa rentrent à la maison

28 Mai 2008, 12:29

Nebuluss a écrit:

On reconnait les expats ;p
http://tf1.lci.fr/infos/mediacast/directs/

exact XD Merci beaucoup !

28 Mai 2008, 12:48

Knurt, frey a un coupet dans chaque gant, tu devrais regarder les matchs autrement qu'en crypté

28 Mai 2008, 12:54

Moi je renvoie, Landreau, Boumsong, Escudé, Suillaci, Clerc, Ben arfa, Gomis.

Ben arfa et Gomis parce que ca nous arrange 8) , enfin Diarra voir Gallas peuvent jouer arrière droit donc exit clerc l'intrus, quand aux escudé boum et squillacci, Thuram Gallas Mexès voir Abidal qui peux jouer dans l'axe c'est largement suffisant. :wink:

28 Mai 2008, 13:03

bon ben gomis ira pas chez nous la sa cote a explosé , lol sinon cissé va avoir du mal a s'en remettre

28 Mai 2008, 13:29

Rocca a écrit:bon ben gomis ira pas chez nous la sa cote a explosé , lol sinon cissé va avoir du mal a s'en remettre

Si la France se fait bananer au premier tour, ça ira t'inquiete pas pour lui ...

28 Mai 2008, 16:43

A Zizou a écrit:Et si l'astrologue avait déjà réglé le cas Landreau, et d'avoir fait joué Frey et Mandanda ne lui servait qu'à confirmer son opinion, c'est à dire de virer le parisien...c'est bien le rêve.

Ba merde, le rêve est devenue réalité. :lol:

28 Mai 2008, 20:06

Pas trés loin et ca dés le debut 8) mais ici faut pas contredire le peezee :lol: #-o

28 Mai 2008, 21:27

manuchao, de quoi tu parles qui te fait ricaner comme ça?

29 Mai 2008, 10:35

Ce qui me fait ricaner s'etait ton topic des 7 et ca

Postez juste les 7 joueurs dont vous pensez que Ray Dom va les renvoyer at home - et non pas ceux que VOUS voudriez voir partir.

A 1 ou 2 exceptions prés on savait plus moins tous qui allaient jarter quoique pas tant que ca quand voit le topic en question , ca aurait été mieux que ce soit notre choix ...

Et ce qui me fait ricaner aussi c'est quand un gus qui fait pas partie du staff ouvre un topic qui sert pas a grand chose ca part en pugilat mais quand c'est vous faut rien dire un peu comme le topic "Pape sur FR3" :lol:

Aprés je sais tu vas me dire si ca te plait pas , poste pas

Voili voilou un post sans 3 smiley

29 Mai 2008, 10:36

Je préfère quand tu mets des smileys finalement.

C'est toujours aussi con et inutile à lire, mais ça prend moins de temps.

29 Mai 2008, 10:42

Si tu le dis ...

29 Mai 2008, 10:45

Arretez de vous disputer bon sang de son soir 8)

Jpp aime pas les turcs toi t'aime pas l'edf ok mais vous aimez l'OM tous les deux, alors faites vous des bisous :evil:

29 Mai 2008, 11:49

manuchao a écrit:Ce qui me fait ricaner s'etait ton topic des 7 et ca

Postez juste les 7 joueurs dont vous pensez que Ray Dom va les renvoyer at home - et non pas ceux que VOUS voudriez voir partir.

A 1 ou 2 exceptions prés on savait plus moins tous qui allaient jarter quoique pas tant que ca quand voit le topic en question , ca aurait été mieux que ce soit notre choix ...

Et ce qui me fait ricaner aussi c'est quand un gus qui fait pas partie du staff ouvre un topic qui sert pas a grand chose ca part en pugilat mais quand c'est vous faut rien dire un peu comme le topic "Pape sur FR3" :lol:

aucun de tes arguments n'est bon. 8)

D'une, degun a eu les 7 noms de bons, mm pas 6 en fait, donc bon "on savait qui allait jarter"...

Pour ce qui est des TALC, d'une j'ai la bienséance (et la lucidité) de nommer mes propres topics TALC (ou SALC si sondage) quand ils le valent bien ^^, de deux quand y'a un TALC je le dis, qu'il ait été créé par un Staff ou pas. La preuve en image, ds le topic que tu cites justement :lol: :
viewtopic.php?p=1760801#p1760801

Voili voilou... :-^

29 Mai 2008, 14:20

peezee a écrit:
manuchao a écrit:Ce qui me fait ricaner s'etait ton topic des 7 et ca

aucun de tes arguments n'est bon. 8)

D'une, degun a eu les 7 noms de bons, mm pas 6 en fait, donc bon "on savait qui allait jarter"...

Pour ce qui est des TALC, d'une j'ai la bienséance (et la lucidité) de nommer mes propres topics TALC (ou SALC si sondage) quand ils le valent bien ^^, de deux quand y'a un TALC je le dis, qu'il ait été créé par un Staff ou pas. La preuve en image, ds le topic que tu cites justement :lol: :
viewtopic.php?p=1760801#p1760801

Voili voilou... :-^

Certifié Omlive Award

29 Mai 2008, 14:43

GENZO, c'est pas mal ton concept de "Flood passant inaperçu".
Répondre