Loathing a écrit:est-ce que la conference de presse est retransmise quelque part sur le net en audio ou retranscrit en live texto ?
L'equipe TV
Modérateur: Modérateurs
Loathing a écrit:est-ce que la conference de presse est retransmise quelque part sur le net en audio ou retranscrit en live texto ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nebuluss a écrit:Loathing a écrit:est-ce que la conference de presse est retransmise quelque part sur le net en audio ou retranscrit en live texto ?
On reconnait les expats ;p
http://tf1.lci.fr/infos/mediacast/directs/
Rocca a écrit:bon ben gomis ira pas chez nous la sa cote a explosé , lol sinon cissé va avoir du mal a s'en remettre
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
A Zizou a écrit:Et si l'astrologue avait déjà réglé le cas Landreau, et d'avoir fait joué Frey et Mandanda ne lui servait qu'à confirmer son opinion, c'est à dire de virer le parisien...c'est bien le rêve.
Postez juste les 7 joueurs dont vous pensez que Ray Dom va les renvoyer at home - et non pas ceux que VOUS voudriez voir partir.
manuchao a écrit:Ce qui me fait ricaner s'etait ton topic des 7 et caPostez juste les 7 joueurs dont vous pensez que Ray Dom va les renvoyer at home - et non pas ceux que VOUS voudriez voir partir.
A 1 ou 2 exceptions prés on savait plus moins tous qui allaient jarter quoique pas tant que ca quand voit le topic en question , ca aurait été mieux que ce soit notre choix ...
Et ce qui me fait ricaner aussi c'est quand un gus qui fait pas partie du staff ouvre un topic qui sert pas a grand chose ca part en pugilat mais quand c'est vous faut rien dire un peu comme le topic "Pape sur FR3"
Aprés je sais tu vas me dire si ca te plait pas , poste pas
Voili voilou un post sans 3 smiley
peezee a écrit:manuchao a écrit:Ce qui me fait ricaner s'etait ton topic des 7 et caPostez juste les 7 joueurs dont vous pensez que Ray Dom va les renvoyer at home - et non pas ceux que VOUS voudriez voir partir.
A 1 ou 2 exceptions prés on savait plus moins tous qui allaient jarter quoique pas tant que ca quand voit le topic en question , ca aurait été mieux que ce soit notre choix ...
Et ce qui me fait ricaner aussi c'est quand un gus qui fait pas partie du staff ouvre un topic qui sert pas a grand chose ca part en pugilat mais quand c'est vous faut rien dire un peu comme le topic "Pape sur FR3"
Aprés je sais tu vas me dire si ca te plait pas , poste pas
Voili voilou un post sans 3 smiley
aucun de tes arguments n'est bon.
D'une, degun a eu les 7 noms de bons, mm pas 6 en fait, donc bon "on savait qui allait jarter"...
Pour ce qui est des TALC, d'une j'ai la bienséance (et la lucidité) de nommer mes propres topics TALC (ou SALC si sondage) quand ils le valent bien ^^, de deux quand y'a un TALC je le dis, qu'il ait été créé par un Staff ou pas. La preuve en image, ds le topic que tu cites justement :
viewtopic.php?p=1760801#p1760801
Voili voilou...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab, Krahor et 153 invités