Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2008, 08:57
Misugi 2 Mars a écrit:peezee a écrit:Bah Wenger il a déjà mis une option sur la tête de Steve, je crois que c'est clair...
J'ai pas entendu les commentaires, il a dit quoi exactement?
Mandanda, c'est un dieu, je te kiffe kikoo lol
Quelle assurance, on sent qu'il est tres fort oh oui mets moi là encore ouiiiiiiiii
28 Mai 2008, 09:08
En tout cas, il ne m'a pas sembler entendre Wenger faire de commentaires sur le jeu de Flamini...
Etrange...
28 Mai 2008, 09:21
Zobi1, Anelka pas à l'euro ? T'as craqué
Pour Frey, il peut être carrément le n°1 dans 3 mois, se passer de lui me paraît incensé.
de toute façon le n°3 on s'en fout un peu. Ce qui me ferait vraiment chié c'est landreau n°2 avec sa saison pourrie
ville, comme c'est bizarre
28 Mai 2008, 09:21
ville a écrit:En tout cas, il ne m'a pas sembler entendre Wenger faire de commentaires sur le jeu de Flamini...
Etrange...
D'ailleurs, il n'a pas été trés loquace non plus quand CJP lui a rappelé qu'il n'avait pas pu le garder à Arsenal...
28 Mai 2008, 09:34
Qui faut-il pointer du doigt ?
Wenger qui profite de l'attrait du championnat pour se constituer une EdF bis en Angleterre?
Les instances du foot français (dirigeants de clubs compris) incapables de protéger leur vivier et de résister à la pression monétaire des gros championnats?
La France est à l'Espagne, l'Angleterre, et l'Italie, ce que l'Afrique est pour la France. Ca fait mal au cul mais en même temps on en fait rien pour lutter contre.
28 Mai 2008, 09:42
Knurt , ta signature fait pitié
Pourquoi ne passes pas tu plus de temps à te palucher avec tes congénères sur l'OLForum ?
28 Mai 2008, 09:50
Knurt a écrit:superolive, au contraire, j'adore. Et puis, un peu d'humour ne fait pas de mal. Enfin, sache que je ne mets jamais les pieds sur le forum d'olweb.
Un peu d'humour non, mais une sign de 3 pages si
je connais pas trop, mais j'ai trouvé que Frey etait gros, en tout cas enrobé, c'est son poids normal ou ma TV déconne?
28 Mai 2008, 09:56
Nan mais moi ce que je reproche à Wenger, c'est que non seulement il profite du système, mais en plus il va encore plus loin que n'importer quel club au niveau du pillage des gamins et aprés il ose venir faire le consulltant en France sachant qu'il utilise ses réseaux pour nous la mettre encore plus profond que les autres.
C'est un peu comme si je licenciais quelq'un et qu'aprés il m'invitait toutes les semaines à venir manger à la maison, qu'il me laissait sa femme à disposition, et qu'en plus tout le monde trouve que c'est normal et dise de moi que je suis un mec génial.
28 Mai 2008, 09:59
boodream plus a écrit:Nan mais moi ce que je reproche à Wenger, c'est que non seulement il profite du système, mais en plus il va encore plus loin que n'importer quel club au niveau du pillage des gamins et aprés il ose venir faire le consulltant en France sachant qu'il utilise ses réseaux pour nous la mettre encore plus profond que les autres.
C'est un peu comme si je licenciais quelq'un et qu'aprés il m'invitait toutes les semaines à venir manger à la maison, qu'il me laissait sa femme à disposition, et qu'en plus tout le monde trouve que c'est normal et dise de moi que je suis un mec génial.
Et en plus, il chie sur les sélections internationales,
boodream, n'hésite pas pour le croche-pied...
28 Mai 2008, 10:04
magic_chris a écrit:Qui faut-il pointer du doigt ?
Les instances du foot français (dirigeants de clubs compris) incapables de protéger leur vivier et de résister à la pression monétaire des gros championnats?
La France est à l'Espagne, l'Angleterre, et l'Italie, ce que l'Afrique est pour la France. Ca fait mal au cul mais en même temps on en fait rien pour lutter contre.
Je crois que surtout la France n'a ni les moyens légaux, qui sont à échelle communautaire, ni les moyens financiers (seul pays à avoir une DNCG).
Elle peut prendre tout ce qu'elle veut comme décisions et faire toutes les déclarations du monde mais elle n'a en fait aucun levier pour influer la tendance.
Par contre attention aux comparaisons par forcément très pertinentes ou disproportionnées
28 Mai 2008, 10:20
Knurt, Comment tu peux dire que Frey ne te plait pas sur une mi temps?
Tu le vois jouer en Italie?
Comment tu peux vouloir le virer au profit d'un mec qui a fait une saison de merde ? (Landreau)
Comment tu peux vouloir virer Mexes qui est un des tous meilleurs défenseurs d'Europe? Tu préfères garder Boumsong ou Escudé à sa place?
28 Mai 2008, 10:35
Knurt a écrit:Magneto a écrit:Knurt, Comment tu peux dire que Frey ne te plait pas sur une mi temps?
Tu le vois jouer en Italie?
Comment tu peux vouloir le virer au profit d'un mec qui a fait une saison de merde ? (Landreau)
Comment tu peux vouloir virer Mexes qui est un des tous meilleurs défenseurs d'Europe? Tu préfères garder Boumsong ou Escudé à sa place?
je l'ai vu jouer plusieurs fois à la télé en italie, plus son match en ukraine et je le trouve surfait.
donc tu mets Landreau ?
28 Mai 2008, 10:38
Moundir33, c'est la réalité pourtant et on en déjà parlé, rien n'empêche la FFF de dire qu'un joueur doit avoir joué 5 saisons en L1 pour jouer en EDF ou être en activité en L1 au moment de sa sélection.
Des idées y en a plein.
Et quand tu vois l'incompétences des dirigeants des gros clubs (Lens, Monaco, PSG...) ça fait froid dans le dos, le modèle est simple on l'a sous les yeux avec l'OL. Au lieu de ça les mecs se perdent dans des recrutements foiruex, des politiques sportives incohérentes et instables.
Notre fiscalité est un problème certes mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
28 Mai 2008, 10:39
Knurt, même si tu n'as pas complétement tort, comparer un pays (la France) issu du continent de pointe du foot professionnel mondial, à un continent entier qui déjà en dehors du foot a beaucoup de travail à accomplir pour prospérer et où avant d'avoir un grand foot pro il faudrait avoir un bon niveau de vie pour tous, un bon système santé, la fin de la malnutrition qui n'a rien d'un mythe dans beaucoup d'endroits en Afrique encore aujourdhui etc, c'est pas totalement cohérent, meme si encore ne fois je ne dis pas que tu as tort.
Par contre, pour Wenger justement là je suis pas d'accord.
Tu m'aurais dis ne reproche pas à X ce que la france fait au foot africain j'aurais été 99 fois sur 100 d'accord.
Sauf que le X en question, c'est Wenger, que le mec est français donc qu'il baise en toute connaissance de cause et en tout ultra-libéralisme assumé le foot de son propre pays. Et EN PLUS, le mec on lui léche les couilles en France. C'est la combinaison de ces deux facteurs qui me consterne.
Ne te méprends pas, je ne donne pas du tout ans le gauchisme de base, je crois trés profondément que l'économie de marché est le meilleur système possible, en tout cas le "moins pire", mais ce que j'admets pas c'est l'ultra libéralisme qui conduira à l'autodestruction du capitalisme.
Je te donne un exemple: Ferguson, qui n'est pourtant pas spécialement un communiste il me semble, s'est prononcé CONTRE le projet de délocalisation lucrative d'une journée de Première ligue, Alors que Wenger limite rien qu'en entendant l'idée il a éjaculé.
Wenger n'a pas de morale, pas de face, pas de principes, pas d'amour du football, c'est juste un buisnessmen méprisable.
28 Mai 2008, 11:19
Knurt a écrit:GENZO a écrit:donc tu mets Landreau ?
Landreau, même si sa saison n'est pas top, est un bon gardien.
Dc tu dis que Frey n'en est pas un, c'est un peu fort quand même
28 Mai 2008, 11:26
D'un côté un mec qui est un dieu à la Fio, qu'il a contribué à qualifier en CL, qui est passé par l'inter et que la Roma, milan et le Bayern s'arrachent...
De l'autre un gardien qui n'a pas rassuré cette année par quelques belles boulettes, dans un club qui s'est tout juste sauvé...
je me demande lequel des deux est surfait
28 Mai 2008, 11:42
boodream plus a écrit:Knurt, même si tu n'as pas complétement tort, comparer un pays (la France) issu du continent de pointe du foot professionnel mondial, à un continent entier qui déjà en dehors du foot a beaucoup de travail à accomplir pour prospérer et où avant d'avoir un grand foot pro il faudrait avoir un bon niveau de vie pour tous, un bon système santé, la fin de la malnutrition qui n'a rien d'un mythe dans beaucoup d'endroits en Afrique encore aujourdhui etc, c'est pas totalement cohérent, meme si encore ne fois je ne dis pas que tu as tort.
Par contre, pour Wenger justement là je suis pas d'accord.
Tu m'aurais dis ne reproche pas à X ce que la france fait au foot africain j'aurais été 99 fois sur 100 d'accord.
Sauf que le X en question, c'est Wenger, que le mec est français donc qu'il baise en toute connaissance de cause et en tout ultra-libéralisme assumé le foot de son propre pays. Et EN PLUS, le mec on lui léche les couilles en France. C'est la combinaison de ces deux facteurs qui me consterne.
Ne te méprends pas, je ne donne pas du tout ans le gauchisme de base, je crois trés profondément que l'économie de marché est le meilleur système possible, en tout cas le "moins pire", mais ce que j'admets pas c'est l'ultra libéralisme qui conduira à l'autodestruction du capitalisme.
Je te donne un exemple: Ferguson, qui n'est pourtant pas spécialement un communiste il me semble, s'est prononcé CONTRE le projet de délocalisation lucrative d'une journée de Première ligue, Alors que Wenger limite rien qu'en entendant l'idée il a éjaculé.
Wenger n'a pas de morale, pas de face, pas de principes, pas d'amour du football, c'est juste un buisnessmen méprisable.
globalement je dis
28 Mai 2008, 11:48
est-ce que la conference de presse est retransmise quelque part sur le net en audio ou retranscrit en live texto ?
28 Mai 2008, 12:00
Moi je renverrais à la maison:
Landreau, Squilacci, Boumsong, Escudé, Flamini, Diarra, Gomis.