Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Matches amicaux avant l'Euro

27 Mai 2008, 23:02

peezee, +1 puisqu'il n'a pas joué avec Paris samedi.

Mais bon, ama, il hésite entre Frey et Steve pour le numéro 3. ET vu qu'il n'a rien appris dans un sens ou dans l'autre, il restera sur ses positions, à savoir Frey N°3 :?

27 Mai 2008, 23:05

je pense que Landreau y sera. Domenech a toujours répété qu'il était N°2, meme quand il était au plus bas cette saison. s'il met mandanda n°3, personne ne criera au scandale, ca fera pas de vagues. s'il dégage Landreau, on va avoir droit à des polémiques à la con.

PS : etienne, :lol: ta signature

27 Mai 2008, 23:06

peezee, +1 puisqu'il n'a pas joué avec Paris samedi.

bah c'était en coupe donc "normal"

27 Mai 2008, 23:08

tout le monde disait "et si gomis entre et en plante 2 il fait quoi Raymond ?"

:ptdr:

réponse demain :D

en tous cas je suis fier de le Mandanda ! Quelle assurance quand même ce type ...

27 Mai 2008, 23:10

Bah Wenger il a déjà mis une option sur la tête de Steve, je crois que c'est clair... :x

27 Mai 2008, 23:10

Metiss a écrit:en tous cas je suis fier de le Mandanda ! Quelle assurance quand même ce type ...

ouais enfin la seule fois ou il a été en danger c'est quand le ramasseur de balle lui a renvoyé un ballon un peu fort pour qu'il fasse son 6m

mais il a la classe quand meme :fier:

27 Mai 2008, 23:15

mais sérieux pourquoi y'a PERSONNE en france pour vomir sur Wenger comme il le mérite?!:twisted:
Putain lui je le croise dans la rue je lui fais un beau croche-pied.

27 Mai 2008, 23:19

boodream plus a écrit:mais sérieux pourquoi y'a PERSONNE en france pour vomir sur Wenger comme il le mérite?!:twisted:

+1 je hais ce type

Putain lui je le croise dans la rue je lui fais un beau croche-pied.

:shock: =; doucement quand meme avec la violence

27 Mai 2008, 23:22

sinon, le croche pied devant zubar pour lui apprendre a commettre une faute sans prendre une grosse sanction :)

27 Mai 2008, 23:40

Et si l'astrologue avait déjà réglé le cas Landreau, et d'avoir fait joué Frey et Mandanda ne lui servait qu'à confirmer son opinion, c'est à dire de virer le parisien...c'est bien le rêve.

27 Mai 2008, 23:42

jvois pas en quoi landreau serait game over s'il est pas dans les 23

27 Mai 2008, 23:49

loursin, Nan mais là ca serait pas de la violence, serait une maladresse invonlontaire sournoise, :mrgreen:

28 Mai 2008, 01:55

Comment se priver de Gomis demain? la question est la maintenant...il met 2 buts donc il peut pas lui dire au revoir...alors quid de l'attaque? car je pense que Raymond va garder Cissé vu qu'il a pas pu jouer la CDM 2006 et que je reste persuader que Cissé peut lui aussi faire ce qu'il faut a un moment a un moment cruciale avec un frappe soudaine de 30m ou faire la différence grace a sa vitesse sur une balle en profondeur, puis niveau pression il s'y connait avec l'OM.

Je pense que, malheuresement, Anelka va rester chez lui :( surtout que ca me parrait difficile de dégager Govou au vu de sa saison.

Au milieu le choix entre Nasri et Ben Arfa sera a mon avis le même, cornélien. Qui choisir entre un Ben Arfa qui peut faire un geste de foli a tout moment, et un Nasri qui connait par coeur Ribéry et Cissé ?

Alou Diarra va dégager mais c'est un secret pour dégun, tout comme Flamini ama.

Derriere ca a pas trop bouger, pour moi c'est JAB et Squilacci ou Escudé.

Dans les barres...Mandanda ou Landreau ? Mandanda ou Frey ? Mandanda a 2 (mal)chances/3 de dégager.

28 Mai 2008, 02:10

Mexès virera, Domenech peut pas l'encadrer.
Anelka viré? Faut pas rêver.

28 Mai 2008, 07:58

Gomis ce serait bien en EDF quand même.
Cissé a encore une fois montré ses limites.

Mais je pense que Domenech restera fidèle a sa ligne de conduite.

28 Mai 2008, 08:10

Domenech ne niquera pas Cisse une fois de plus c'est une evidence
et Bafe a l'avenir devant lui, en plus il a declare s'en taper complet d'etre dans les 23

28 Mai 2008, 08:11

Ama il a pris Gomis histoire de niquer le Sénégal
manque de pot pour l'astrologue, le petit claque le doublé
mais je pense que ça changera rien, sinon créer une ch'tite polémique

28 Mai 2008, 08:55

peezee a écrit:Bah Wenger il a déjà mis une option sur la tête de Steve, je crois que c'est clair... :x

J'ai pas entendu les commentaires, il a dit quoi exactement?
Répondre