Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2008, 22:07
en tout cas pas de problème pour l'euro car tous les matins les joueurs mangent de bonnes tartines de nuttella !
mdr la pub y'a 5 min sur tf1 !
27 Mai 2008, 22:12
Knurt, t'as fait un ptit relooking ?
perso, j'adore
au moins tu assumes
27 Mai 2008, 22:13
squall, bah il assumait aussi son côté bidochon
27 Mai 2008, 22:14
Anelka pétard mouillé..autant sur la première mi-tps je suis ok, mais sur la seconde c'est hors-sujet..
J'ai quand même vu une différence entre Abidal et Evra..L'un monte, l'autre pas.
Et puis Flamini c'est pris pour un pirlo..déjà au milan le petit.
27 Mai 2008, 22:14
je me demande si il ne falait pas voir quelque chose dans l'attribution des numeros ce soir
mandanda ayant le 23 il sera out vu que coupet est numero1
ainsi de suite
27 Mai 2008, 22:17
Moi je retiens qu'une seule chose du match:
Wenger bande mais À MORT sur
Mandanda...!!!
27 Mai 2008, 22:21
peezee, no soucy
steve est bon, régulier, n'a pas la grosse tête et n'est pas con, en plus il est bon à l'OM, ca veut tout dire
27 Mai 2008, 22:22
squall a écrit:peezee, no soucy
ronald est bon, régulier, n'a pas la grosse tête et n'est pas con, en plus il est bon à l'OM, ca veut tout dire
27 Mai 2008, 22:24
Information
Lassana Diarra a été omniprésent au milieu du terrain. (L'Equipe)
non mais c'est une blague ça...
27 Mai 2008, 22:25
Torben Frank, t'as dîné avec un clown ce soir, ou c'est ton petit neveu qui hack ton pseudo sur OMLive...?
27 Mai 2008, 22:33
Rooooooooooh ... pête un coup
27 Mai 2008, 22:35
Torben Frank, fais pas gaffe, peezee semble assez nerveux aujourd'hui
27 Mai 2008, 22:35
loursin a écrit:Torben Frank, fais pas gaffe, peezee semble assez nerveux aujourd'hui
Je confirme.
27 Mai 2008, 22:38
etienne, pour toi c'était justifié
27 Mai 2008, 22:56
Torben Frank a écrit:squall a écrit:peezee, no soucy
ronald est bon, régulier, n'a pas la grosse tête et n'est pas con, en plus il est bon à l'OM, ca veut tout dire
salaud
pas avec zubar c'est dégueulasse
je demande un carton
27 Mai 2008, 22:58
Anelka est quand même extrémement précieux, je l'adore vraiment ce joueur, il méritait une carrière infiniment meilleure au vu de ton talent, c'est un peu dommage.
Cissé va pas à l'Euro c'est bon pour nous!
Le prix de Ben Arfa baisse bon pour nous...
C'est pas sur un match qu'il faut le juger.
Gomis à mon avis soi il part pas, soit il part à l'étranger donc de toute façon quitte à prendre Koné autant garder Cissé, qui a été plutôt bon ce soir d'ailleurs.
Je suis assez triste pour lui, il a raiment pas de chance...
Rien que poour ca j'aimerais que Ray Dom le prenne, mais bon Gomis a fait un Ribéry 2006 (équivalent du célébre Willy Waller 2006).
27 Mai 2008, 22:58
Chuis en train de refléchir (si si) au match et aux déclas des huns et des zôtres...
Je pense que malgré ses 2 buts, Gomis ne sera pas retenu. J'ai l'impression que Ray Dom a déjà fait son choix, et lui a dit qu'il le faisait jouer ce soir afin qu'il ait au moins participé à 1 match (et pas juste porté les valoches), mais que pour cet Euro il n'en sera pas - ajoutant sans doute qu'
après l'Euro ce sera une toute autre histoire.
Par contre, pour ce qui est des gardiens, mm si le match de ce soir n'a rien démontré ni dans un sens ni dans l'autre, me demande qd mm pkoi il n'a pas fait jouer Landreau... (mm si je privilégie aussi l'hypothèse que Steve rentre à Mars demain, mais avec qq doutes)
27 Mai 2008, 23:00
parce qu'il se tate pour le N°3 ?
27 Mai 2008, 23:01
Si Landreau n'est pas ds les 23, il est game over pour le football.
Et si Mandanda est ds les 23, ce chacal de Wenger viendra roder encore du coté du vel l'an prochain.