Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2004, 20:35
avec tou no joueur je me demande kel equie va aligné anigo en tou ka la cfa va avoir de sacré renfort a chake foi vu notre effectif
moi perso je voi bien
Barthez
Beye Hemdani Sommeil
ferreira dos santos
ndiaye meriem
Battles
Drogba mido
le banc
gavanon runje ecker meité christanval skacel celestini marlet koké flamini perez barry
franchemen on a tro de joueur je préféreré vendre tou le banc é acheté ke 2 ou 3 joueur de tré bon nivo
08 Fév 2004, 20:39
jé oublié vachousek il a fé tellemen de chose extraordinaire ke je men souvené plu de lui
08 Fév 2004, 20:41
barthez
meite christanval sommeil
ferreira meriem hemdani dos santos
batlles
drogba mido
avec des beye ndiaye vachousek marlet et skacel sur le banc et runej quand i lreviendra
08 Fév 2004, 20:41
topic en bois
08 Fév 2004, 20:42
Par contre si tu vend tout le banc et qu'il y a un blesse (ce qui arrive souvent chez nous) et ben tu est pas dans la m....
08 Fév 2004, 20:44
non mé je me demande ce kon va faire de tou cé joueur rajouté johansen a la liste osi
08 Fév 2004, 20:52
oué je sé bien ke personne lé veu mé je sen bien le cou de bouchet ki va nous sortir kil fo degressé avan de recruté pendan la periode dé transfert dété
08 Fév 2004, 20:53
oué je sé bien ke personne lé veu mé je sen bien le cou de bouchet ki va nous sortir kil fo degressé avan de recruté pendan la periode dé transfert dété
08 Fév 2004, 20:55
--------------Barthez----------------
--Sommeil--Meite--
---Ferreira-- --dos-santos--
---Hemdani---Meriem---
---Battles---
---Marlet--- ---Mido---
---Drogba----
Cette configuration d ekipe me ferait trop kiffer
08 Fév 2004, 20:55
Ben Bouchet a dit que deja on aura (sur de sur d'apres lui meme si on descent en D2) le meme budjet que le debut de l'annee au niveau transfert
08 Fév 2004, 20:59
Dégraisser?
Le nombre de joueurs dans l'effectif est pas énorme.
Il y a des jeunes de la cfa,des prêts et des fins de contrat en juin(enfin je crois,comme perez par ex.)
08 Fév 2004, 20:59
faut arrêter on a pas beaucoup de joueur tu as 2 équipe complète c'est normal si tu veux jouer serieusement la LDc et le champ + les coupes nationales sinon je crois que vu le niveau des joueurs la compo, les titulaires sont assez évident et on déjà était donné
08 Fév 2004, 21:07
oué mé a leffectif il vo rajouté sakho chapuis tuzzio van buyten olembe mbodji abardonado ca fé bocou non plus lé joueur kon ve recruté kan on regarde lyon il on 16 joueur de tré bon nivo nou on en a un trentaine é pa tous de tré bon nivo
08 Fév 2004, 21:20
drogba the best a écrit:oué mé a leffectif il vo rajouté sakho chapuis tuzzio van buyten olembe mbodji abardonado ca fé bocou non plus lé joueur kon ve recruté kan on regarde lyon il on 16 joueur de tré bon nivo nou on en a un trentaine é pa tous de tré bon nivo
Nos remplacent sont meme TRES TRES movai tu veus dire
08 Fév 2004, 21:25
drogba the best a écrit:oué mé a leffectif il vo rajouté sakho chapuis tuzzio van buyten olembe mbodji abardonado ca fé bocou non plus lé joueur kon ve recruté kan on regarde lyon il on 16 joueur de tré bon nivo nou on en a un trentaine é pa tous de tré bon nivo
Et en français, ça donne quoi
08 Fév 2004, 21:51
.....................................barthez..............................................
..beye......................someil..... meité..................................dos santos......
................................n diaye...................hemdani...............................
..............marlet.............................................................................batlles........
.........................................mido.......................drogba...................
C la meillezur equipe possible
vs verrai, il faudrai essayé une fois!!!!!
08 Fév 2004, 21:51
.....................................barthez..............................................
..beye......................someil..... meité..................................dos santos......
................................n diaye...................hemdani...............................
..............marlet.............................................................................batlles........
.........................................mido.......................drogba...................
C la meillezur equipe possible
vs verrai, il faudrai essayé une fois!!!!!
08 Fév 2004, 22:33
PUTAIN mais vous ne voudriez pas écrire en français svp? Que l'on mette qqs abréviations ok, mais là on est pas sur un portable BORDEL DE MERDE!!!
sinon tu verras contre le mans (pour les matchs à l'extérieur) et nantes (à domicile).