Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2008, 22:54
Le foot se joue sur de l'herbe!
Qu'un club amateur mette du synthé je le comprend et je l'encourage même, car c'est beaucoup plus simple à gérer, ca évite les matchs annuler pour cause de pluie qu'on galère à rattraper en semaine.
Mais un club pro a les moyens financiers et humains pour gérer une pelouse en herbe faut pas déconner, au niveau du drainage un terrain pro c'est... pour ceux qui parlaient de taupe
vous croyez que il y a beaucoup de taupe sous les stades de L2/L1 ?
26 Mai 2008, 07:49
Ça dépend, le parc des prince en est infecté, à ce qu'il se dit
26 Mai 2008, 10:43
Comment font les club anglais pour avoir une pelouse niquel
26 Mai 2008, 10:47
Ryo Saeba a écrit:Comment font les club anglais pour avoir une pelouse niquel
Ils demandent à Sven Goran Eriksson de les ensemencer
26 Mai 2008, 22:22
Ryo Saeba a écrit:Comment font les club anglais pour avoir une pelouse niquel
Le temps le leur permet, tout simplement.
26 Mai 2008, 22:37
C'est encore une connerie de plus à mettre à l'actif de Thiriez..Si on se plaignait de la qualité de jeu en L1, et notamment de la vitesse, on va encore bien se marrer puisque le synthétique ralentit le jeu..Et je sais pas qui a sortie cette connerie mais quand tu tacles sur un synthé dernière génération, ça brûle sévère.
En plus, ça va doubler les blessures et créer encore plus de déchets techniques...
26 Mai 2008, 22:57
Le probleme à Rennes viens de la rivière qui passe juste à côté du stade d'après les dirigeants
27 Mai 2008, 09:41
Tout à fait, c'est la Vilaine qui passe juste à côté du stade qui pose problème
27 Mai 2008, 09:42
A Zizou, tu es l'exemple type de forumeur qui poste sans prendre la peine de lire ce qui a été écrit avant. C'est franchement soulant.
27 Mai 2008, 10:34
je crois qu'il y a aussi le pb des zones de pelouse à l'ombre dans les stades semi couverts.....
il serait marrant de relire ce que disaient nos joueurs sur les pelouses synthétiques , lors du match contre les Young Boys de Berne , je ne me souviens pas
27 Mai 2008, 10:56
ou contre le les russes ...
27 Mai 2008, 18:02
IceCold a écrit:A Zizou, tu es l'exemple type de forumeur qui poste sans prendre la peine de lire ce qui a été écrit avant. C'est franchement soulant.
Ecoute garçon si j'ai envie de redire que le synthétique ça brûle je le redis. Et puis j'ai aussi lu que le synthé accélére le jeu alors que c'est tout le contraire, donc je le dis. Ton post est inutile.
27 Mai 2008, 19:09
A Zizou, Ben non mais ce que tu dis a ete dit auparavant et pas la peine d'agresser les gens qui donnent leurs points de vus
27 Mai 2008, 19:46
pbb35 a écrit:Tout à fait, c'est la Vilaine qui passe juste à côté du stade qui pose problème
La vilaine est pas qu'a coté du stade d'ailleurs...
Jodko.
27 Mai 2008, 19:52
A Auxerre y'a l'Yonne qui est coller au stade et c'est pas pour ca que le club se plaint de sa pelouse
27 Mai 2008, 21:14
Dessno a écrit:A Auxerre y'a l'Yonne qui est coller au stade et c'est pas pour ca que le club se plaint de sa pelouse
La nature des sols n'y est peut-être pas identique
27 Mai 2008, 22:10
Guevara10 a écrit:A Zizou, Ben non mais ce que tu dis a ete dit auparavant et pas la peine d'agresser les gens qui donnent leurs points de vus
Guevara10, j'agresse personne, j'ai juste donné mon avis comme sur un topic de base. Il y a des millions de topics ou les personnes donnent le même avis..C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.
28 Mai 2008, 09:42
J'ai pu jouer sur du gazon ce samedi et c'ets vraiment incomparable avec le synthé sur lequel je joue habituellement.
28 Mai 2008, 10:36
A Zizou a écrit:C'est encore une connerie de plus à mettre à l'actif de Thiriez..Si on se plaignait de la qualité de jeu en L1, et notamment de la vitesse, on va encore bien se marrer puisque le synthétique ralentit le jeu..Et je sais pas qui a sortie cette connerie mais quand tu tacles sur un synthé dernière génération, ça brûle sévère.
En plus, ça va doubler les blessures et créer encore plus de déchets techniques...
Soit on ne parle pas du même terrain synthétique, soit tu ne sais pas tacler?
Puis, il n'est pas dit que tous les terrains de L1 seront des terrains synthétiques, il y a un problème de pelouse avec certain stade, comme Monaco ou Rennes par exemple, et ils ont beau changer la pelouse régulièrement, la qualité du terrain reste pitoyable.
Bien sur que l'idéal serait de joueur sur une belle pelouse, maintenant, la question est vaut il mieux jouer sur une veille pelouse ou sur un terrain synthétique?
28 Mai 2008, 12:26
Et puis faut voir la gueule des synthé
on parle pas du terrain de sable qu'on a tous eu etant jeune
Là c'est de la pelouse artificielle, c'est legerement différent.