YoOm a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, Aulas c'est la cible trop facile, il injecte de l'argent dans le football français en conservant les meilleurs joueurs, et la L1 en a grandement besoin, mais dire qu'il fait expres de payer plus cher pour empecher les autres je trouve ça un peu juste comme explication, s'il pouvait garder de l'argent pour s'acheter des joueurs confirmés hors de france il s'en priverai pas. Après si les présidents deviennent gourmand c'est leur histoire, mais je reste persuadé que Cohen va craquer.
De même, Aulas ne cherche simplement pas à discuter car il veut renforcer son équipe et ne pas faire perdre de temps à son entraineur.
Maintenant ce que je trouve effarant, c'est que personne ne se pose de questions sur l'argent qui entre dans ce club et l'utilisation que l'on en fait, on est comme dans une secte, on écoute sagement les paroles du gourou et on les redit à l'infini, le mot d'ordre c'est "on a pas de sous".
Pourtant que ce soit la provence ou la marseillaise ( et là ce n'est pas les journaux parisiens ) il a été dit que l'on avait entre 40 et 50 M€ pour le recrutement, simplement avec ce qui nous reste à percevoir sur Rib' soit 10+5, la vente du minot, l'argent de la LDC de la saison dernière et les petites ventes.
On ne compte pas les droits télé et produits dérivés maillots et billeterie.
Alors si on retire l'achat de Hatem,Hilton, et Erbate il reste encore de quoi faire
A moins évidemment que le boss en l'occurance RLD, se rembourse les dividents mis dans son club, et là c'est une autre histoire.