Kamil a écrit:zythoun a écrit:Kamil, le problème c'est : comment un groupe de 15-16 joueurs de haut niveau peut tenir 38 journées de L1, deux coupes nationales et la LdC... Quand je vois le banc de l'OL : hier ils avaient une équipe surement meilleure que la notre avec 6 remplaçants et pourtant on est encore à des années lumières d'aller titiller la première place...
bah je pense que c 'est pour cela que gerets a fait une preparation d avant championnat super axé sur le physique. et bon même si on a pas un banc qui fait rêver, on a quand même des joueurs qui peuvent apporter leurs petits grain de sel. d'accord on est encore loin d avoir une equipe pour pretendre tout de suite jouer les premier role a chaques tableaux..mais je suis quand meme sur qu'on peut se ramener un titre (enfin) a la maison....
Honnetement je pense qu'avec une pointure devant (physique pour recevoir et profité du jeux des petits gabarits)
aux cotés de niang + koné.
ziani,valbuena,benharfa en milieu off
Il aurait suffit que la défense prenne confiance pour que cet Om soit capable de choses énormes.
seulement un avec nos 8 def centraux et pas d'attaquant remplaçant tres tres bons.
ça ne fait qu'une bonne équipe, qui pour une blessure d'un attaquant risquera un gros tres gros déséquilibre.
dommage
ps: a partir de maintenant recruté un espoir par ligne suffira,Il faut maintenant recruté de la pointure pour faire franchir un pallier a l'équipe et aux joueurs a cotés. ou alors des jeunes qui arriveront en équipe première d'ici 2-3 ans minimum.
Et maintenant recruté des joueurs véloces et solides, tres physique. pour complété et compensé les valbuena,koné,ziani.