Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Mercato été 2008] Effectif avant/après mercato

28 Aoû 2008, 12:38

merde!!!! de Melo c'etait mieux

28 Aoû 2008, 12:40

Betsamee, Pas si sur que cela, je me doutais en cas de qualification en ligue des champions on aurait une autre recrue vue que le bugdet a été établis sans une possible qualification en ligue des champions
Concernant la recrue surement un défenseur un Zebina ( DC et peut jouer au poste de Bonnart) ou ce matin a la commanderie il s est rendu compte que Samassa c'est encore trop juste :mrgreen:

28 Aoû 2008, 12:44

meh75 a écrit:Betsamee, Pas si sur que cela, je me doutais en cas de qualification en ligue des champions on aurait une autre recrue vue que le bugdet a été établis sans une possible qualification en ligue des champions
Concernant la recrue surement un défenseur un Zebina ( DC et peut jouer au poste de Bonnart) ou ce matin a la commanderie il s est rendu compte que Samassa c'est encore trop juste :mrgreen:

suffit de vois la decla de Diouf a l'instant...

28 Aoû 2008, 12:46

un défenseur central j'y crois plus trop car avec Hilton, Zubar et Rodriguez il dispose de 3 défenseurs centraux de qualité...je pense qu'il vise un attaquant (9 et demi)
Modifié en dernier par kickoff le 28 Aoû 2008, 12:47, modifié 2 fois.

28 Aoû 2008, 12:46

Pat Viera :prosterne:

28 Aoû 2008, 12:48

De Melo-Samassa ça se vaut, d'autant que De Melo est en sucre

28 Aoû 2008, 12:48

et si c'était le numéro 10 de Bran Bergen ??? :roll: qui à du tapé dans l'oeil de josé :lol:

28 Aoû 2008, 12:49

Drogbatitude a écrit:et si c'était le numéro 10 de Bran Bergen ??? :roll: qui à du tapé dans l'oeil de josé :lol:

si il avait tape dans l'oeil de Jose il serait déjà coule dans un bloc de béton
personne ne tape dans l'oeil de Jose

28 Aoû 2008, 12:50

bon apres Diouf ne dément pas formellement , c'est pas super clair non plus enfin on verra vite de toute façon

28 Aoû 2008, 12:51

Drogbatitude a écrit:un défenseur central j'y crois plus trop car avec Hilton, Zubar et Rodriguez il dispose de 3 défenseurs centraux de qualité...je pense qu'il vise un attaquant (9 et demi)

Moi je vois un MD => Mbami et Cana je ne les sents pas pour le mercato hivernal
Mbami c'est carrément officiel, et Cana a des grosses touches en angleterre.

C'est pour cela que j'ai mis Pat Viera, c'est mon rève (en plus il correspond à la définition de Gerets, "Grand par la taille et le talent"

28 Aoû 2008, 13:07

Viera beaucoup blesse

28 Aoû 2008, 13:24

Betsamee, j avais pas vu sa déclaration

28 Aoû 2008, 13:31

Bon bah ca ne sent pas bon quand même... Un lateral droit "on ne recrutera pas pour recruter" putain c'est une blague, ca fait 1 saison que ca dure et pas une seconde ils ont pensé que c'était prioritaire :shock:

28 Aoû 2008, 13:40

En marge de la présentation officielle de Mamadou Samassa, Pape Diouf a précisé que l'ancien Manceau serait la "dernière recrue offensive du club" : "Mamadou répond aux critères que nous avions fixé. Il ne s'agissait pas de trouver le même profil que Djibril. Nous voulions un jeune joueur, de préférence un international espoir, et Samassa a fait l'unanimité au sein du club, y compris de l'entraîneur."

Le président olympien a tenu à calmer les ardeurs concernant un éventuel dernier renfort : "Le mercato ne peut pas continuer sans fin. La configuration définitive de l'équipe est fixée", a-t-il indiqué. Et de préciser : "D'ici le 31août, on peut toutefois enregistrer des départs. Des joueurs ont un bon de sortie".

En réponse à Eric Gerets, qui annonçait devant la presse quelques minutes plus tôt que le recrutement n'était peut-être pas terminé (lire la brève), le président de l'OM a affirmé qu'il n'y a pas "deux discours, pas deux instances mais bien une seule qui décide ensemble".

La porte ouverte à une éventuelle arrivée concerne un latéral droit : "Il a toujours a été question de trouver un remplaçant à Laurent Bonnart, seul joueur qui n'a pas de doublure à son poste. Mais on ne va pas recruter pour recruter", a-t-il conclu.

28 Aoû 2008, 14:37

bobo95 a écrit:Bon bah ca ne sent pas bon quand même... Un lateral droit "on ne recrutera pas pour recruter" putain c'est une blague, ca fait 1 saison que ca dure et pas une seconde ils ont pensé que c'était prioritaire :shock:

Le recrutement d'un remplaçant qui va jouer 4, 5 matches dans la saison ne peut pas être une action prioritaire.

28 Aoû 2008, 14:42

degun a écrit:
bobo95 a écrit:Bon bah ca ne sent pas bon quand même... Un lateral droit "on ne recrutera pas pour recruter" putain c'est une blague, ca fait 1 saison que ca dure et pas une seconde ils ont pensé que c'était prioritaire :shock:

Le recrutement d'un remplaçant qui va jouer 4, 5 matches dans la saison ne peut pas être une action prioritaire.

et si demain Bonnard se blesse ?

28 Aoû 2008, 14:44

Je me pose la question, on cherche un remplaçant en latéral droit ou un titulaire en puissance???

Vanden Borre, il en est ou???

28 Aoû 2008, 14:46

Bon ven pas Voronine :evil:

Diouf de merde avec son Sammasa pourri :jesors:

bon donc si "pointure " il y a ca sera un lateral ... mais je doute un peu , on aura Varault ou Modesto ou Diatta

28 Aoû 2008, 14:51

- en attaque c'est clair qu'on ne prendra plus personne
- en MD, pareil , on en a 4
- en DC, on en a 4 a vendre (cesar, civelli, n'diaye, givet) donc pas d'achat.
suivant les ventes de nos DC, diouf achetera un AD pourav au cas ou bonnard aurait un probleme.

l'année derniere on avait un bonne attaque , on aurait vraiment du faire un mercato basé sur notre defense et MD qui ete notre probleme l'an dernier.

notre ligne d'attaque a ete reneforcé mais pas notre defense , on l'a vu en match amical, puis contre rennes et encore hier soir, on prend des buts sans que l'equipe adverse n'est besoin de beaucoup d'occasion :( , c'est dommage, parcqu'on a une attaque de feu et en plus valbuena va revenir :D

28 Aoû 2008, 14:54

Betsamee a écrit:
degun a écrit:

et si demain Bonnard se blesse ?

Et si Taïwo se blesse, ou Mandanda, ou Hilton, ou Ben Arfa ou Niang.
On ne construit pas une équipe en pensant aux blessures.

On dirait que c'est la mode de dire qu'il nous faut un super latéral droit de plus dans l'effectif.
C'est faux, il nous faut seulement un remplaçant qui jouera au mieux 10 matches dans la saison toutes compèts confondues.
La saison dernière, c'était qui les remplaçants de Bonnart et Taïwo ?
Et la saison d'avant ceux de Taïwo et Beye ?
Et celle d'avant ?

Personne ne s'en souvient, et pour cause ....
Sujet verrouillé