Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2008, 09:41
uToPi, tu me fais le signe du diable la avec tes 2 doigts en l'air?
28 Aoû 2008, 09:53
dans l'équipe de ce matin on apprend :
VENDREDI DERNIER , De Melo était tout proche de Marseille,mais Pape Diouf lui a préféré Mamadou Samassa.
28 Aoû 2008, 09:54
meh75, on verra si il a bien fait...
28 Aoû 2008, 09:55
je vois pas trop comment on peut penser qu'il a bien fait mais bon
28 Aoû 2008, 10:00
Avoir comme agent Etienne Mendy ça aide
28 Aoû 2008, 10:01
De Melo, cétait pas mal
28 Aoû 2008, 10:03
Betsamee, moi pas trop non plus, mais bon.
28 Aoû 2008, 10:32
Les joueurs sont recrutés en fonction de leur agent a Marseille.
Pas sur des critères sportifs.
28 Aoû 2008, 10:37
je polémiquerai pas, mais qui est d'accord pour dire qu'un remplaçant a cissé, pour l'équipe et gerets c'est indispensable ... ?
28 Aoû 2008, 10:38
everybody sauf Diouf.
28 Aoû 2008, 10:40
mistral gagnant a écrit:Avoir comme agent Etienne Mendy ça aide
J'ai lu ça a plusieurs endroits, que Samassa aurait comme agent, Etienne Mendy.
Mais le soucis c'est que cette info a été sortie par un mec lambda du forum sans preuve.
28 Aoû 2008, 10:42
jujude, c'est Samassa il ne ralera pas si il est remplaçant , maintenant on verra si cétait une bonne solution
28 Aoû 2008, 10:51
uToPi j avais lu ds l equipe
que son agent etait mendy
28 Aoû 2008, 10:57
mistral gagnant a écrit:uToPi j avais lu ds l equipe
que son agent etait mendy
ah ben ça je sais pas. J'en étais resté au forumeur qui avait balancé la news sans être capable de donner une source. Et je me méfie de ce genre d'infos qui sont facilement reprises vu le contexte actuel.
28 Aoû 2008, 11:23
meh75 a écrit:jujude, c'est Samassa il ne ralera pas si il est remplaçant , maintenant on verra si cétait une bonne solution
ben d'apres gerets/anigo/diouf samassa c'est juste un jeune pour l'avenir...
rien a voir avec un remplaçant pour cissé. a mon avis si il fait 20 minutes en C1ça sera déja beau lol
28 Aoû 2008, 11:39
Ce qui est inquiétant ce que gerets parle que d un joueur meme si il precise pas son poste
Un attaquant axial jouant aussi pouvant etre aussi arriere droit
Avouer c'est une perle rare
28 Aoû 2008, 11:44
En tout cas sa prouve qu'il veut son remplacant a cissé. je vois pas une grosse pointure arrivé en latéral...
apres prendre un remplaçant a bonnart qui fera une seul saison( car boccaly sera le prochain titulaire)
et en décembre un remplaçant pour faire souffler taiwo.( et lui mettre un peu de pression si il baisse de régime)
28 Aoû 2008, 12:08
la Provence à l'instant:
Information
Eric Gerets a indiqué qu'il n'était "pas sûr" que le recrutement olympien soit bouclé avec l'arrivée de Mamadou Samassa, tout en restant très mystérieux sur le profil de l'éventuel renfort.
"J'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction, regrette l'entraîneur olympien. Mais je suis en train de discuter avec José Anigo sur un autre nom. Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi. "
Le coach belge a simplement précisé qu'il "serait pas mal que ce soit une grosse pointure".
enfin une bonne nouvelle après les dernières douches froides qu'on a eues.
Maintenant reste à voir à quel poste ça va être.
Vos avis??
28 Aoû 2008, 12:26
Dragan a écrit:la Provence à l'instant:
Information
Eric Gerets a indiqué qu'il n'était "pas sûr" que le recrutement olympien soit bouclé avec l'arrivée de Mamadou Samassa, tout en restant très mystérieux sur le profil de l'éventuel renfort.
"J'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction, regrette l'entraîneur olympien. Mais je suis en train de discuter avec José Anigo sur un autre nom. Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi. "
Le coach belge a simplement précisé qu'il "serait pas mal que ce soit une grosse pointure".
enfin une bonne nouvelle après les dernières douches froides qu'on a eues.
Maintenant reste à voir à quel poste ça va être.
Vos avis??
j'ai bien peur que ce soit juste une couverture que Gerets agitera en cas de mauvais résultats
on aura personne mais il aurait bien aime une pointure c'est tout
28 Aoû 2008, 12:27
meh75 a écrit:dans l'équipe de ce matin on apprend :
VENDREDI DERNIER , De Melo était tout proche de Marseille,mais Pape Diouf lui a préféré Mamadou Samassa.
P'tain, ça m'aurait bien plu De Melo :/